Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 39

Samedi 05 Juillet 2008 10:15

j'ai comme l'impression que l'usc se voit deja en n3!!!

Samedi 05 Juillet 2008 10:39

Faut pas s'enflammer ! Parce qu'il n'y a qu'une montée et deux poules! Avec notamment Argentan. Mais c'est sûr qu'ils font partie des favoris.

Samedi 05 Juillet 2008 10:59

c'est vrai que l'us fait partie des favoris avec la bayard avec un 25 de plus c'est clair que sa jouera entre les deux mais si la bayard veut monter il feront tout pour monter

Samedi 05 Juillet 2008 11:28

Citation de bolderiz :
Je te conseille de venir à l'US parce que l'ambiance y est très bonne.

Il n'y a pas tant que ca de mercenaire non plus dans ce club. Le club s'est pas mal rajeunis avec les arrivées de Jerem Robillard et Vincent Pigouchet.

L'US est aussi un club international... puisque 2 voire 3 anglais jouent dans ce club. Vu que tu es étudiant, ca peux te donner une occaz pour pratiquer l'anglais !!!Rire

Voila, tu as mon mail si tu veux d'autres info.

oh , la bolderiz , ne me fais pas dire ce que je ne veut pas dire , je n'ai jamais dis qui'il y avait de mercenaire du ping a l'usc , je souligne juste que la majorité des joueurs des équipes de l'asc sont issus du club ou bien y sont depuis très longtemps, je tentais juste de decrire l'ambiance de l'asc a grosscharette , mais si tu l'as pris pour vous....

Samedi 05 Juillet 2008 11:33

Citation de bolderiz :
J'oubliais un détail important...

Vu la poule qu'ils ont, notre R1 a de bonnes chances de monter en N3, c'est pas une bonne raison de signer chez nous ca ?!?Rire

Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Et pour l'équipe 2, je sais que ca n'interesse surementpas mais bon... :

40 à 1580
40 à 1520
40 à 1505
45 à 1460
50 à 1340
50 à 1340


Il est clair que vous avez une superbe equipe , d'un tres bon niveau , c'est juste que il y a peu de personne a l'entrainement au dessus de 35 , les joueurs de la première sont hélas peu dispo , pour différentes raisons et obligations, mais bon ceci n'empêche pas que ca reste une équipe compétitif , allez les gars montés en N3 , cela fera du bien au ping du nord contentin

Samedi 05 Juillet 2008 12:17

Citation de manox50 :
Citation de bolderiz :
Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Il est clair que vous avez une superbe equipe , d'un tres bon niveau , c'est juste que il y a peu de personne a l'entrainement au dessus de 35 , les joueurs de la première sont hélas peu dispo , pour différentes raisons et obligations, mais bon ceci n'empêche pas que ca reste une équipe compétitif , allez les gars montés en N3 , cela fera du bien au ping du nord contentin

Mouarfff ça sera la boucherie en N3 !!! ça sera difficile de marquer des points et d'éviter les raclées sur chaque match !

Samedi 05 Juillet 2008 12:25

Citation de sim_hurricane :
Citation de manox50 :
Citation de bolderiz :
Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Il est clair que vous avez une superbe equipe , d'un tres bon niveau , c'est juste que il y a peu de personne a l'entrainement au dessus de 35 , les joueurs de la première sont hélas peu dispo , pour différentes raisons et obligations, mais bon ceci n'empêche pas que ca reste une équipe compétitif , allez les gars montés en N3 , cela fera du bien au ping du nord contentin

Mouarfff ça sera la boucherie en N3 !!! ça sera difficile de marquer des points et d'éviter les raclées sur chaque match !

si tu lis mes messages sur d'autres sujets du forum , tu verres que je suis d'accord avec toi simon, c'est une equipe forte pour la R1 bas normande , mais trop faible pour la N3 , mais si ils ont l'occasion de monter , pourquoi pas , c'est une experience....

Samedi 05 Juillet 2008 12:25

Clair que ça joue juste le maintien en PN d'IdF cette compo.

Samedi 05 Juillet 2008 12:28

Afin d'être honnête avec grosscharette , il est certain que d'un point de vue niveau , la première de l'usc et plus forte que l'asc , c'est indéniable, mais la ou bolderiz n'est pas réglo , c'est qu'il essaye de vendre un produit qu'il ne peut pas offrir , car je lui rappelle qu'il y a déjà un muté dans leur équipe une...

Samedi 05 Juillet 2008 12:33

Et oui Emmanuel, je peux dire qu'avec la saison que je viens de passer en IdF, cette équipe ne monte pas de R1 en PN ici en IdF !

Pour reprendre les propos de mon voisin Charentonnais catlover, à la JSA nous aurons 2000 2000 1900 1900 + 2 jeunes 30 - 35 dont un M2 et notre maintien sera extremement difficile à atteindre...

Pour Cherbourg je pense qu'ils n'ont pas le même potentiel que St Lo/Coutances l'an passé qui avec 900 et 5*25 (dont des jeunes solides) et passé tout prêt de l'exploit en finissant second de sa poule !

Pour info, le Champion d'IdF qui montent en N3 pour la prochain phase joue avec 300 400 600 900 25 25 !

Samedi 05 Juillet 2008 12:48

En plsu je me suis trompé, je voulais dire que ça joue juste le maintien en R1 d'IdF.
Notre équipe 2 s'est maintenue de justesse avec (en niveau car pas mal de jeunes sous classés) 25,25,30,35,35,40.

Samedi 05 Juillet 2008 12:58

il y a aussi un outsider cela depend s'il joue au complet.coutances et souvent présent dans le groupe de tete attention a eux !!vivement que le championnat commence tien!!!!

Samedi 05 Juillet 2008 13:27

De 1 : j'ai dis que l'US avais de bonnes chances mais j'ai pas dis qu'il monterais à coup sûr !!

De 2 : je ne vend pas un produit que je ne peux pas offrir, j'ai déja précisé à Grosscharette que nous avions un muté. Mais si je ne m'abuse, Grosscharette viendrais pour 3ans et non pour 1an !! Donc, il pourrais jouer avec la 1ère dès l'année prochaine voire dès cette année en effectuant un roulement si toutes les parties sont ok. Il faut voir s'il privilégie le CT ou pas.

De 3 : il est vrai qu'il n'y a pas cinquante 25 qui viennent s'entrainer mais il y a quand même Vincent Lochet (25 à 1900), Vincent Pigouchet (25-30 à 1795) et Gilles Leveziel (30 à 1780) qui viendront toutes les semaines.
Après, il est vrai que ca tombe à 40 avec Vincent Battistoni et Denis Poulain.
Après, il y a toujours possibilité de faire des entrainements le vendredi avec Dingo Travers (25 à 2000) et Jerem Robi (30 à 1780).

En résumé, ca fait quasiment cinq 25 sur des créneaux différents.

Sinon, t'inquiète Manu je l'ai pas pris pour l'US la remarque des mercenaires. Il est vrai que nous avons peu de joueurs formé au club dans l'équipe 1ère (Dingo et Gilou seulement) mais les autres n'ont pas fait 50 clubs différents donc, je les considère pas comme des mercenaires.

Enfin bon, voila, je serais content d'accueillir Grosscharette à l'US Cherbourg.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 13:31 par bolderiz

Samedi 05 Juillet 2008 13:32

Aura-t-on enfin une N3 sur Cherbourg??? Ca serait sympa de voir de belles équipes venir jouer dans le coin car c'est clair que le niveau de la R1 n'est pas extraordinaire (même s'il est encore bien trop fort pour un petit club de campagne comme nous :-)). Cela ferait sans doute du bien à certains joueurs comme les Arnaud qui ne perdent pas beaucoup de matchs en A de R1.
Grosscharette, je crois que ton arrivée commence à être attendue dans le coin. Tu devrais faire monter les enchères en cette période de mercato estival : mdrrr!!!

Samedi 05 Juillet 2008 13:42

Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire

Samedi 05 Juillet 2008 15:30

Citation de bolderiz :
Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire

!en tout cas je me répète, je serais un de vos supporters pour une montée eventuelle .

Samedi 05 Juillet 2008 17:36

Citation de bolderiz :
Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire


Tu l'auras compris... Celui qui veut venir vient, mais on n'ira pas chercher le moindre joueur et je ne pense pas que notre club attire des 25 qui ont envie de jouer à un bon niveau.

Par contre, si des joueurs veulent venir à nos entraînements comme certains l'ont déjà fait et cela tout en étant licencié ailleurs, il n'y a aucun soucis. Cela permet de s'entraîner sur de nouveaux joueurs et tout le monde y gagne (enfin, c'est mon avis ; c'est pourquoi moi-même, j'ai été faire un petit entraînement à Querqueville l'an passé).

Pour ce qui est des enchères, pourquoi mettre une annonce sur ebay mdrrr... Ce serait une belle première non??? Sans rire, pour de la R1, les enchères ne devraient pas monter trop haut Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 17:37

Citation de manox50 :
Citation de bolderiz :
Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire

!en tout cas je me répète, je serais un de vos supporters pour une montée eventuelle .


Merci mon bon Manu. En tout cas, on va bien se marrer et c'est là l'essentiel!

Samedi 05 Juillet 2008 23:37

j'ai vu que gouville retournait en D1 AU LIEU DE LA r3 . Des joueurs doivent mutés ou arretés .

Dimanche 06 Juillet 2008 16:35

lut grosscharette je suis un joueur de lusc on a parlé des classements de lusc mais a lasc les classements sont les suivants:

_ 1848
_1765
_1713
_1686
_1630
_1680
voila les classements des joueurs de LASC grosscharette c'est à toi de décider maintenant tu connnais l'effectif des 2 clubs
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations