Samedi 05 Juillet 2008 10:15
j'ai comme l'impression que l'usc se voit deja en n3!!!Samedi 05 Juillet 2008 10:39
Faut pas s'enflammer ! Parce qu'il n'y a qu'une montée et deux poules! Avec notamment Argentan. Mais c'est sûr qu'ils font partie des favoris.Samedi 05 Juillet 2008 10:59
c'est vrai que l'us fait partie des favoris avec la bayard avec un 25 de plus c'est clair que sa jouera entre les deux mais si la bayard veut monter il feront tout pour monterSamedi 05 Juillet 2008 11:28

Samedi 05 Juillet 2008 11:33

Samedi 05 Juillet 2008 12:17
Samedi 05 Juillet 2008 12:25
Samedi 05 Juillet 2008 12:25
Clair que ça joue juste le maintien en PN d'IdF cette compo.Samedi 05 Juillet 2008 12:28
Afin d'être honnête avec grosscharette , il est certain que d'un point de vue niveau , la première de l'usc et plus forte que l'asc , c'est indéniable, mais la ou bolderiz n'est pas réglo , c'est qu'il essaye de vendre un produit qu'il ne peut pas offrir , car je lui rappelle qu'il y a déjà un muté dans leur équipe une...Samedi 05 Juillet 2008 12:33
Et oui Emmanuel, je peux dire qu'avec la saison que je viens de passer en IdF, cette équipe ne monte pas de R1 en PN ici en IdF !Samedi 05 Juillet 2008 12:48
En plsu je me suis trompé, je voulais dire que ça joue juste le maintien en R1 d'IdF.Samedi 05 Juillet 2008 12:58
il y a aussi un outsider cela depend s'il joue au complet.coutances et souvent présent dans le groupe de tete attention a eux !!vivement que le championnat commence tien!!!!Samedi 05 Juillet 2008 13:27
De 1 : j'ai dis que l'US avais de bonnes chances mais j'ai pas dis qu'il monterais à coup sûr !!Samedi 05 Juillet 2008 13:32
Aura-t-on enfin une N3 sur Cherbourg??? Ca serait sympa de voir de belles équipes venir jouer dans le coin car c'est clair que le niveau de la R1 n'est pas extraordinaire (même s'il est encore bien trop fort pour un petit club de campagne comme nous :-)). Cela ferait sans doute du bien à certains joueurs comme les Arnaud qui ne perdent pas beaucoup de matchs en A de R1.Samedi 05 Juillet 2008 13:42
Sunsun se positionne ?!?
enfin bon, pk pa !!
Samedi 05 Juillet 2008 15:30

enfin bon, pk pa !!
Samedi 05 Juillet 2008 17:36

enfin bon, pk pa !!
Samedi 05 Juillet 2008 17:37

enfin bon, pk pa !!
Samedi 05 Juillet 2008 23:37
j'ai vu que gouville retournait en D1 AU LIEU DE LA r3 . Des joueurs doivent mutés ou arretés .Dimanche 06 Juillet 2008 16:35
lut grosscharette je suis un joueur de lusc on a parlé des classements de lusc mais a lasc les classements sont les suivants:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations