Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 36

Jeudi 26 Juin 2008 21:20

droopydelax, maintenez-vous votre R4?

Jeudi 26 Juin 2008 22:51

Oui bien sûr! avec le renfort de Jonathan TISON, je pense qu'il devrait tenir la route. De plus, le niveau risque d'être plus faible cette année. Quant à moi, je vais jouer en D4 pour la faire monter avec quelques bons jeunes.

Vendredi 27 Juin 2008 05:51

Citation de PEDRO 50 :
a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .


on a eu le meme cas,il y'a quelques années au moment de départs de certains joueurs,ils se reconnaitront d'eux memes^^,mais c'est vrai que c'est pas cool de partir sans avoir payer la license

Vendredi 27 Juin 2008 10:05

Citation de PEDRO 50 :
a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .



Comment veux tu que je passe par une petite porte moi !!!! ca passe pas ni en hauteur ni en largeur !!!Rire
Merci encore de me rappeler que je suis 35 , descendre de 2 classements en 1 saison ca fait mal.... Je me rappelle quand j'étais 25 avec un jeu si fluide et si spectaculaire ( personne ne dira le contraire ....!!!Rire ) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snif

Vendredi 27 Juin 2008 10:23

L'avantage d'être sous classé par rapport à son niveau réel n'est pfs pas négligeable. L'adversaire peut être déstabilisé en voyant débarquer un bon joueur en face (peur de la contre), surtout que ds ton nouveau club, tu vas retrouver un élan de motivatin, avec l'envie de bien faire qui va de paire, sauf si tu joues en équipe 2...!
Tu as bien vu par toi même qd tu étais 25 qu'au dela du plaisir d'être monté, tu as joué un paquet de rencontres avec le frein à main en jouant des 30 pas forcément meilleurs que toi à la table...

Vendredi 27 Juin 2008 15:53

En étant 35 manu, ça sera la premiere fois ou tu pourras faire une perf en jouant contre moiRire.

Sinon, c'est clair que ton classement 35 ne refflete en aucun cas ton vrai niveau de jeu, c'est juste la motivation et l'entrainement qui ont péché cette année, j'espere te jouer tres bientot manu à ton meilleur niveau.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Juin 2008 19:16

Citation de manox50 :
Merci encore de me rappeler que je suis 35 , descendre de 2 classements en 1 saison ca fait mal.... Je me rappelle quand j'étais 25 avec un jeu si fluide et si spectaculaire ( personne ne dira le contraire ....!!!Rire ) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snif


Je me rappelle quand on était venu jouer chez vous,tu m'avais impressionner quand t'a jouer contre anthony,c'est vrai que ton classement ne reflete pas ton niveau de jeu quand t'es a fond.

Vendredi 27 Juin 2008 19:30

citation de vincent d... qui se reconnaitra aussi
on a eu le meme cas,il y'a quelques années au moment de départs de certains joueurs,ils se reconnaitront d'eux memes^^,mais c'est vrai que c'est pas cool de partir sans avoir payer la license

ATTENTION A NE PAS DAIRE DE LA DIFFAMATION CA POURRAIT MAL SE FINIR JE N'AI RIEN DIT QUAND ON M'A ACCUSE DE REPRENDRE MES AFFAIRES QUE J'AVAIS GENTILLEMENT PRETE AU CLUB MAIS LA CA VA ALLER PLUS LOIN !

Vendredi 27 Juin 2008 20:46

qui a dit que je parlai de toi?^^

donc ne monte pas sur tes grands chevaux merci

et je n'ai pas parlai d'affaire mais de license,donc ne confond pas les choses,car tes affaires sont tes affaires,donc je ne vois pas le probleme que tu les recupere,aprés sa en a embété d'autres mais sa faut en parler avec les gens concernés,et se n'est pas moi

et en reparlant de reprendre vos affaires,certaines choses ont été poussés jusqu'aux ridicule,de la a arraché le panneau en aggloméré qui servé a affiché les résultats,je trouvé sa d'un ridicule et je ne suis pas le seul a pensé sa,dont certaines personnes ne fesant plus partie du club que je respecte beaucoup
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 20:51 par vicentelecatalan

Vendredi 27 Juin 2008 21:52

c'etait le panneau du forum des mutations ou bien celui des reglements de compte??lol

Vendredi 27 Juin 2008 22:20

Aimez vous les uns les autres! Ou du moins continuez à vous ignorer, tout iras mieux!

Samedi 28 Juin 2008 05:50

Citation de julot :
Aimez vous les uns les autres! Ou du moins continuez à vous ignorer, tout iras mieux!


ah ben la premiere solution sa risque d'etre dur^^,la deuxieme est plus approprié et matmax,les comptes ont été réglé depuis un moment^^

Mais bon Peace and love comme disaient certains^^

Samedi 28 Juin 2008 12:34

Trop fort sachez que j'ai toujours payé ma licence, et les dirigeant du club aussi mais quand on veut dénigrer les gens on dit qu'ils n'ont payés qu'une partie alors que cela a toujours été la règle au sein de ce club, mais bon ...

Je pense que c'est loin d'être du vol quand on est dirigeant car cela bien souvent nous coûte de l'argent plus que cela nous rapporte.

Je m'en vais définitivement de ce forum car je vois que les mentalités ne change pas.

Samedi 28 Juin 2008 12:52

Rémy, il n'y a pas de raison pour que le différend qui vous oppose nuise à ta participation au forum.

Je pense, si je peux me permettre, qu'il ne faut pas que vous échangiez sur le forum et tout rentrera dans l'ordre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Juin 2008 12:56

Pas de souci pour moi Greg je resterai simple spectateur dorénavent d'une région qui m'a donné beaucoup au niveau ping et qui me donne l'occasion de prendre des nouvelles des gens et clubs que j'apprécie.

Bonne vacances à tous !

Samedi 28 Juin 2008 13:10

ah ben la premiere solution sa risque d'etre dur^^,la deuxieme est plus approprié et matmax,les comptes ont été réglé depuis un moment^^

Mais bon Peace and love comme disaient certains^^



eh oui Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 13:42

Citation de reyping :
Pas de souci pour moi Greg je resterai simple spectateur dorénavent d'une région qui m'a donné beaucoup au niveau ping et qui me donne l'occasion de prendre des nouvelles des gens et clubs que j'apprécie.

Bonne vacances à tous ![/quote

Tu peux rester acteur de ce forum, il n'y a qu'à pas échanger sur les sujets qui fâchent, tu peux apporter ta contribution sur beaucoup d'autres sujets.

Samedi 28 Juin 2008 14:48

Citation de vicentelecatalan :

certaines choses ont été poussés jusqu'aux ridicule.....je trouvé sa d'un ridicule

sans animosité aucune et sans vouloir relancer les discussions Hors sujet mais nous aussi hier soir nous avons trouvé ridicule que des personnes de ce club se permettent d'appeler dans la semaine des joueurs participant depuis quelques semaines a nos tournois du vendredi pour les faire venir aux leur visiblement en manque de joueurs..! ... sorte de debochage en sorte... un peu mal venu nous trouvons mais bon..... pas si grave puisque la buvette est restée pleine tout de meme hierRire.....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 28 Juin 2008 14:54

Arnaud, l'été, les joueurs vont en tournoi pour l'ambiance plus que pour le côté sportif.

Donc, si votre tournoi est bien organisé et que l'ambiance est bonne, le succès sera certainement au rendez-vous. Ce sera d'autant plus le cas s'il est pérennisé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Juin 2008 15:07

Citation de Greg :
Arnaud, l'été, les joueurs vont en tournoi pour l'ambiance plus que pour le côté sportif.

Donc, si votre tournoi est bien organisé et que l'ambiance est bonne, le succès sera certainement au rendez-vous. Ce sera d'autant plus le cas s'il est pérennisé.

oh oui il n'y aucun soucis.. nous sommes tres agreablement surpris de la reussite... l'ambiance est excellente et l'air de rien le petit coté "championnat" donne une petite once de sportivité assez marrante!!!
il est deja sur que ce sera reconduit l'année prochaine... et il est presqu'aussi certain qu'apres le 15 juillet cette année et pour l'été, ce seront des tournois de doubles qui seront organisés.. histoire de varier les plaisirs et parce qu'il y a pas mal d'afficionados visiblement pour cette formule....
pour ce qui de mon post precedent, je n'evoquais pas ce fait par manque de joueur ou quelconque concurrence mais plutot pour la forme de l'acte que je trouve limite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 15:09 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations