Jeudi 26 Juin 2008 21:20
droopydelax, maintenez-vous votre R4?Jeudi 26 Juin 2008 22:51
Oui bien sûr! avec le renfort de Jonathan TISON, je pense qu'il devrait tenir la route. De plus, le niveau risque d'être plus faible cette année. Quant à moi, je vais jouer en D4 pour la faire monter avec quelques bons jeunes.Vendredi 27 Juin 2008 05:51
Vendredi 27 Juin 2008 10:05

) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snif
Vendredi 27 Juin 2008 10:23
L'avantage d'être sous classé par rapport à son niveau réel n'est pfs pas négligeable. L'adversaire peut être déstabilisé en voyant débarquer un bon joueur en face (peur de la contre), surtout que ds ton nouveau club, tu vas retrouver un élan de motivatin, avec l'envie de bien faire qui va de paire, sauf si tu joues en équipe 2...!Vendredi 27 Juin 2008 15:53
En étant 35 manu, ça sera la premiere fois ou tu pourras faire une perf en jouant contre moi
.Vendredi 27 Juin 2008 19:16
) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snifVendredi 27 Juin 2008 19:30
citation de vincent d... qui se reconnaitra aussiVendredi 27 Juin 2008 20:46
qui a dit que je parlai de toi?^^Vendredi 27 Juin 2008 21:52
c'etait le panneau du forum des mutations ou bien celui des reglements de compte??lolVendredi 27 Juin 2008 22:20
Aimez vous les uns les autres! Ou du moins continuez à vous ignorer, tout iras mieux!Samedi 28 Juin 2008 05:50
Samedi 28 Juin 2008 12:34
Trop fort sachez que j'ai toujours payé ma licence, et les dirigeant du club aussi mais quand on veut dénigrer les gens on dit qu'ils n'ont payés qu'une partie alors que cela a toujours été la règle au sein de ce club, mais bon ...Samedi 28 Juin 2008 12:52
Rémy, il n'y a pas de raison pour que le différend qui vous oppose nuise à ta participation au forum.Samedi 28 Juin 2008 12:56
Pas de souci pour moi Greg je resterai simple spectateur dorénavent d'une région qui m'a donné beaucoup au niveau ping et qui me donne l'occasion de prendre des nouvelles des gens et clubs que j'apprécie.Samedi 28 Juin 2008 13:10
ah ben la premiere solution sa risque d'etre dur^^,la deuxieme est plus approprié et matmax,les comptes ont été réglé depuis un moment^^
Samedi 28 Juin 2008 13:42
Samedi 28 Juin 2008 14:48
.....
Samedi 28 Juin 2008 14:54
Arnaud, l'été, les joueurs vont en tournoi pour l'ambiance plus que pour le côté sportif.Samedi 28 Juin 2008 15:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations