Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2nis

Messages de 2nis

Mardi 21 Mai 2013 00:03

Salut les spectateurs-pongistes, moi aussi j'ai apprécié la compèt, mais l'organisation était au ras des pâquerettes...Pas de résultats clairement affichés, pas de scores affichés sur l'écran géant (sauf à partie de dimanche vers 16h...). Les 1/4 de finales de 11h à 16 sans interruption, on peut faire mieux pour le confort des spectateurs... Aucune affiche ou si peu pour la pub de ce mondial. En résumé la FFTT peut mieux faire et je ne parle pas des différents sites web (FFTT et Mondial-Ping) qui étaient proprement illisibles et sans aucun intérêt sportif: les résultats de la veille et l'auto-promo on en a rien à faire

Mardi 28 Octobre 2008 12:17

MESSAGE A L'ATTENTION de l'ASSUN TT
Nicolas je me suis entretenu du problème de la rencontre de Vendredi, avec TON PRESIDENT de club. Je lui ai fait savoir quèil était regrettable qu'un match de ping puisse engendrer de tels incidents.
Il est inutile de mettre sans arrêt de l'huile sur le feu, tu es d'accord là dessus je crois.Pour moi l'incident est clos je t'invite a me passer un coup de fil lorsque tu le jugeras utile
Bien cordialement
JM POUTAS président de l'ASC TT

Dimanche 26 Octobre 2008 20:46

il suffit de lire les courriers que ton club reçoit en début de championnat...Pour le niveau régional TOUT y est précisé notamment le montant des amendes les règles à respecter ainsi que les procédures pour avancer ou reporter une rencontre. Et oui il y a un règlement sportif, il est le même pour TOUS les clubs et la ligue (ce sont eux aussi des bénévoles comme nous) ne cherche pas à s'enrichir sur notre dos elle essaye juste de faire fonctionner un championnat SPORTIF digne de ce nom. Si vous avez d'autres idées pour améliorer les règlements présentez vous au comité il y a beaucoup de place en ce moment !!!!!!
Citation de assuntt :
Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le montant des amendes :
3 euros pour non présentation de licence
4,5 euros pour une tenue non conforme
5 euros pour envoi de feuille de match en retard
16 euros pour équipe incomplète

19 euros d'amende sur la rencontre Bayeux / ASSUN qui s'est pourtant super bien passée. Ca devient sur d'assumer une équipe en régionale avec les frais de déplacement, les engagements des équipes, les amendes, les JA à effectuer, ...

C'est dommage de découvrir ces amendes une fois l'infraction faite. Je n'avais jamais entendu parler de ces amendes pour tenue non conforme ou licence non présentée malgré le certificat médical.

C'est la vie. Faut vraiment aimer le ping MDRRR!!!

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 20:48 par 2nis

Dimanche 26 Octobre 2008 20:38

Hello LE moule !!! Alors ? Je t'ai beaucoup entendu dire "ça me gonfle": la question est: es tu dégonflé depuis samedi ?
Bravo les St Dédé vous aviez plus la NYAK que vos adversaires et le résultat est là
Citation de Moule :
Citation de un joueur de cabourg :
salu salu

victoire de st dédé 11 a 09 ^^^

match de ouf

mais que d'émotions ++

a bientot pour un autre commentaire

yes!! ca fait bien plaisir! excellent match grosse ambiance! il faudrait en jouer des comme ca tous les we!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 20:39 par 2nis

Jeudi 04 Septembre 2008 18:59

Salut, à tous quelqu'un a t il une vraie info sur le jour et l'heure des indiv en déptal dans la Manche poiur les Seniors ?

Mardi 24 Juin 2008 21:29

Citation de sim_hurricane :
Repéchage en série suite à l'arrêt de certains club/équipe :s

AS cherbourg 2 monte en R2 aussi et ASC 3 est repêchée en R3

Mardi 15 Avril 2008 15:31

Citation de PEDRO 50 :
et denis notre equipe 2 monte en R4 et on ne sait pas comment on va s'en sortir pour trouver 2 autres joueurs . La seule solution pour moi, c'est qu'elle reste en D1 .

je suis d'accord avec toi sauf si la R4 passe à 4 joueurs...
mes amitiés à GABY !!!!

Lundi 14 Avril 2008 20:33

Citation de Greg :
Et tu fais quoi des 2 joueurs qui dégagent en cas de montée ?

Ca va faire boule de neige dans les équipes inférieures.

C'est vrai que dans la Manche on est déjà à 4 joueurs en D1....En fait cela pose plutôt un PB sur la montée D1 - R4 [4j-6j] mais globalemnt pour l'instant cela se gère pas trop mal.

Lundi 14 Avril 2008 19:49

Citation de laouane2 :
c clair
sacrée Manu.............
si tu passes ce soir Manu
preparation pour la coupe du calvados?
Citation de Greg :

En gros, pas de volonté de précipiter les choses avec une proposition à venir.
Je pense qu'on peut se féliciter de cette volonté de dialogues. Après, je ne vois vraiment pas comment gérer tout cela.
Si on met 4 joueurs en R3 et que l'équipe monte en R2, comment fait-on ?

Soit ils passent tout le monde a 4
soit ils ne font rien sinon c débile!

allons allons soyons juste raisonnables... réfléchissez à la "moins mauvaise"formule pour le bien de tous...
dans la manche les D2 D3 sont passées à 4 joueurs une saison avant les D1 et c'était une bonne idée alors pourquoi pas la R4 à 4 joueurs pour commencer ???

Dimanche 30 Mars 2008 18:57

En R1 (poule C) Victoire de l'ASC sur Condé-Tinchebray 11-7 un petit pas vers le maintien....

Lundi 17 Mars 2008 20:02

Citation de Moule :
greg, sais tu lorsque l'on aura le resultat de la consultation de la ligue (si tant est qu'on ait le resultat ....

Des bruits circulent....mais aucune date n'est pour le moment avancée. certains racontent déjà qu'il n'y aurait AUCUN changement pour la saison prochaine!!!
D'ailleurs la CSR a annoncé, dans la lettre jointe avec le sondage, que ce sondage n'était qu'une réflexion pour l'instant.

Samedi 15 Mars 2008 13:47

Nous dans notre club ASC TT, nous avons demandé la suppression de la R4 maintien des équipes à 6 joueurs retour à l'horaire 20H30. Il est plus facile d'intégrer de jeunes joueurs dans une formation à 6. Evidemment 4 joueurs = 1 seule voiture mais pensons d'abord à l'intérêt sportif de la réforme...

Lundi 11 Février 2008 20:26

Youyou et si on reparlait ping....a propos du débat sur Eq à 6 ou 4 joueurs la Ligue nous a envoyé un sondage sur nos propositions pour la saison prochaine....
A vous de répondre avec vos dirigeants......

Dimanche 10 Février 2008 19:41

Citation de Marc50ASC :

L'ASC2 gagne 11-09 contre la Butte 2,

malgré deux titulaires (Quoy et Leboucher, 2x35) absents,

les remplaçants (Laurent Gouhier 35 et Thierry Braisaz 45) font 3 chacun,

mieux que les titulaires restant,

en A Sébastien Marie (45) fait 2,
en B Patrice Picot (50) fait un,

et pour le reste je crois que les doubles ont été gagnés.

Rectif Marc c'est 12-8....

Lundi 04 Février 2008 21:28

Hello les joueurs de TT!!! ce débat 4 ou 6 joueurs est TRES intéressant.....Mais n'oubliez pas le principal:
1.En parler à vos dirigeants
2.Ceux-ci DOIVENT venir à l'AG LIGUE ou DEPARTEMENT et poser des questions ECRITES et PROPOSER de vraies idées...
3. Peut-être qu'avec cela les choses pourront évoluer ???
4. Nous dépendons tous et toutes des règlement de la FEDERATION

Mais le problème de fond demeure...nous avons de moins en moins de joueurs (ne parlons même pas des joueuses) en compétition [ycompris au Critérium]

Allez continuons cela ne peut que s'améliorer si on s'y met TOUS........
http://asctt.9business.fr/

c'est une bonne adresse à découvrir...essayez la
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 21:38 par 2nis

Mardi 29 Janvier 2008 19:28

Citation de Moule :
Citation de laouane2 :
Pour en revenir au match de ce week end
Mat c blessé hier (rotule en vrac)
et juju a trouvé un taf donc et incertain pour samedi
a priori ils seront remplacés par 2 70
c ca moul???
donc c mort pour nous samedi
mais bon on sait jamais

..ouaip ca pue a mort.. tanpis.. enfin bon c'est comme ca..
(et pour etre precis yo: c'est 70 et 75..)

ca valait le coup de s'entrainer a bloc..hier pfff.......... Émoticône

Bravo St André et super pour l'intox....Y étaient où les 70-75 ?? Mais encore bravo pour ce résultat

Jeudi 20 Décembre 2007 22:27

Attention la théorie du "serpent est la bonne ....mais il faut tenir compte des contraintes de chq équipe [1,2,etc...] qui joue ou pas ensemble....
Citation de calvin :
en R2 ca donnerai

POULE A

villers bocage 1
la butte caen 1
montebourg 1
querqueville 1
troarn 1
saint lo 3
st hilaire 1
acatt 1

POULE B

ouistreham 1
honfleur 1
saint james 1
argentan 5
la glacerie 1
thaon 1
st germain du corbeis 1
lisieux 1

Jeudi 20 Décembre 2007 22:23

You ouh j'suis plus tout seul puique je t'ai reconnu et tu joueras en R1....en 2 è phase je te l'ordonne puisque tu vas bien t'éclater Marc50ASC !!!!
Voilà et c'est tout

Jeudi 20 Décembre 2007 22:18

Citation de Marc50ASC :
Kikou :-)

Super ce blog Tennis de Table, une excellllllente idée de l'avoir créé au niveau national, de l'avoir "régionalisé" dans des forums, comme le nôtre qui m'a l'air bien sympa :-)

VIVE LE TENNIS DE TABLE DU NORD-COTENTIN,
VIVE LE TENNIS DE TABLE BAS-NORMAND !!!

Les autres ? Qui ça les autres ?

Ah si, le CTT Goussainville, MON ex-club ;-p
Mais alors ne regardez pas trop où ça végète...

Sinon, y paraît qu'on est en R1... (Panou panou, j'veux pas y aller!!!!)

Y'a d'la perf à faire en B de R1 ? Pask'en R2, c'est plutôt de la contre....

Dimanche 09 Décembre 2007 20:29

Citation de PEDRO 50 :
alors 2nis tu veux savoir notre detail sur la rencontre querqueville/ st lo en R2 .
Notre 25 actuel par manque de reussite a fait 0 . Et oui il a perdu 40/40/55,mais n'oublions pas qu'il n'a pas eté pas ridicule ( une belle ) . C'est vrai que depuis qu'il est revenu du japon pour le boulot, il est meconnaissable .
Peut etre a t'il fait une mauvaise rencontre ? Il ne veut pas nous en parler .
On a essayer une therapie de groupe samedi , pas moyen .
Je crois ça va etre une premiere, un 25 qui redescend 35 en 1 phase .

Ouais j'étais au courant c'était juste une petite 'joke' mais je l'aime ce MANU.... Il s'en sortira sans nul doute.Ce samedi c'était qu'un incident de parcours
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2nis

Résolu