si gros scoop pour nous
Chrstian Mesnil 75 de peugeot cormelles a signé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fils qui etait 50/55 vient aussi?
A priori non mais faudra voir...
en tout cas.. nous serons bien coté" effectif! ca fait plaisir un club qui recupere des joueurs et n'en perd pas........ par les temps qui courent...!!
sinon les mutations de derniere minute, quelles sont elles?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Juin 2008 11:03 par
Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
bonjour , l'an prochain je serais peut etre a cherbourg pour 3 ans et si jsui pris a mon école j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur les clubs sympas avec un petit niveau sympas aussi merci d'avance
sur cherbourg tu as 6 clubs : us cherbourg, as cherbourg, ust equeurdreville, la glacerie, querqueville et urville .
à toi de voir tes disponibilités, ton niveau etc ...
faisant plusieurs pour te rendre compte .
merci pedro50 je savé pour lé 2 club de cherbourg mais pas pour lé autre.j'ai mes oraux lundi et un entretien a cherbourg le 25 donc dès que joré mé réponse je repasserai sur votre forum encore merci
bonjour , l'an prochain je serais peut etre a cherbourg pour 3 ans et si jsui pris a mon école j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur les clubs sympas avec un petit niveau sympas aussi merci d'avance
Salut grosscharette,,vu ton pseudo je pense que tu es de Gironde, je ne ais pas si tje te connais.Donne moi ton nom et ton club ici ou par mp.
Etant un ancien girondin je pourrai peut etre te conseiller pour des clubs en Normandie.
Tu peux venir à l'US Cherbourg si tu es admis.
Un jeune de plus serait une bonne nouvelle pour le club.
Je ne sais pas quel niveau tu as mais dans mon équipe (la 2 qui évolue en R3), on est une bande de jeunes (avec 2 adultes d'une quarantaine d'année).
Si tu es interessé par ce club, tu peux passé à la salle Nordez (à côté du lycée Tocqueville). Je crois que c'est le mardi soir, le créneaux pendant les vacances.
ah retour de maxwel que l'on a peut vu pendant cette periode de mutation, pas de changement à cabourg?ou sinon c'est qui le 35 qui va à st pierre sur dives?