Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 32

Jeudi 12 Juin 2008 14:47

Citation de dom50 :
Simon t'es pas fou, au cas ou tu pourrai le faire venir a ACBB par exemple Content
Bah peu importe puisque j'ai muté à Alfort (94) MDR

Jeudi 12 Juin 2008 15:04

Ah bon?? tu as muté a alfort ? Tu vas jouer en quoi ?

Jeudi 12 Juin 2008 15:40

Mutation à Alfort où je m'entraine depuis Octobre dernier (suite à déméngament + boulot)
On va jouer en PN en 1ère phase

Jeudi 12 Juin 2008 19:32

Citation de sim_hurricane :
Citation de anto61 :
julien pasquette doit quitté argentan aussi
pour jouer en region parisienne (il travaille la bas)
Il devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club ? Tu sais où sur Paris (est/ouest, en dehors de Paris) ?


je sais pas mais je pense qu'il a un club parsque il travaille deja la bas depuis plusieurs mois et il s'entrainé sur Paris en 2eme phase.

Jeudi 12 Juin 2008 22:17

Citation de laouane2 :
si gros scoop pour nous
Chrstian Mesnil 75 de peugeot cormelles a signé!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le fils qui etait 50/55 vient aussi?

Jeudi 12 Juin 2008 22:32

Je crois que Stéphane ne joue plus du tout.

Mon ancien coéquiper Loïc, son frère, qui lit peut-être ce sujet, confirmera peut-être.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Juin 2008 03:38

Citation de julot :
Citation de laouane2 :
si gros scoop pour nous
Chrstian Mesnil 75 de peugeot cormelles a signé!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le fils qui etait 50/55 vient aussi?

A priori non mais faudra voir...
en tout cas.. nous serons bien coté" effectif! ca fait plaisir un club qui recupere des joueurs et n'en perd pas........ par les temps qui courent...!!

sinon les mutations de derniere minute, quelles sont elles?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 11:03 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 13 Juin 2008 13:01

Citation de anto61 :
Citation de sim_hurricane :
Citation de anto61 :
julien pasquette doit quitté argentan aussi
pour jouer en region parisienne (il travaille la bas)
Il devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club ? Tu sais où sur Paris (est/ouest, en dehors de Paris) ?


je sais pas mais je pense qu'il a un club parsque il travaille deja la bas depuis plusieurs mois et il s'entrainé sur Paris en 2eme phase.


sa sera le club de Antony à coté de Paris.

Vendredi 13 Juin 2008 14:52

bonjour , l'an prochain je serais peut etre a cherbourg pour 3 ans et si jsui pris a mon école j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur les clubs sympas avec un petit niveau sympas aussi merci d'avance

Vendredi 13 Juin 2008 17:30

sur cherbourg tu as 6 clubs : us cherbourg, as cherbourg, ust equeurdreville, la glacerie, querqueville et urville .
à toi de voir tes disponibilités, ton niveau etc ...
faisant plusieurs pour te rendre compte .

Vendredi 13 Juin 2008 18:30

merci pedro50 je savé pour lé 2 club de cherbourg mais pas pour lé autre.j'ai mes oraux lundi et un entretien a cherbourg le 25 donc dès que joré mé réponse je repasserai sur votre forum encore merci

Vendredi 13 Juin 2008 19:06

Pas de style SMS!

Faudra un jour qu'on m'explique ce qu'il y a à gagner à écrire "lé" pour "les" ! Émoticône

Le prochain message écrit de la sorte dégage. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 19:06 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Juin 2008 21:14

dacord greg .c se jore de mesage que jmRire.je sor!

Vendredi 13 Juin 2008 23:05

Citation de grosscharette :
bonjour , l'an prochain je serais peut etre a cherbourg pour 3 ans et si jsui pris a mon école j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur les clubs sympas avec un petit niveau sympas aussi merci d'avance


Salut grosscharette,,vu ton pseudo je pense que tu es de Gironde, je ne ais pas si tje te connais.Donne moi ton nom et ton club ici ou par mp.
Etant un ancien girondin je pourrai peut etre te conseiller pour des clubs en Normandie.

A bientot
:)

Dimanche 15 Juin 2008 01:24

alors le résultat final? les mutations en B N?

Dimanche 15 Juin 2008 14:18

Salut grosscharette,

Tu peux venir à l'US Cherbourg si tu es admis.
Un jeune de plus serait une bonne nouvelle pour le club.

Je ne sais pas quel niveau tu as mais dans mon équipe (la 2 qui évolue en R3), on est une bande de jeunes (avec 2 adultes d'une quarantaine d'année).

Si tu es interessé par ce club, tu peux passé à la salle Nordez (à côté du lycée Tocqueville). Je crois que c'est le mardi soir, le créneaux pendant les vacances.

Dimanche 15 Juin 2008 15:45

ah retour de maxwel que l'on a peut vu pendant cette periode de mutation, pas de changement à cabourg?ou sinon c'est qui le 35 qui va à st pierre sur dives?

Dimanche 15 Juin 2008 16:13

Il est pénible Frédéric à ne pas vouloir lâcher le morceau.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Juin 2008 16:50

moi je c'est!!!!

Dimanche 15 Juin 2008 17:44

La liste des mutations devrait bientôt être dispo sur le site de la ligue je suppose! Je ne parle pas pour les autres donc pas de nom de ma part!

HS : est ce qu'il y a encore de la place pour les tournois de Saint Dédé et comment peut-on s'y inscrire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 17:45 par pompomp
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations