Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 31

Mardi 10 Juin 2008 10:28

C'est clair Julot la raquette commence à me manquer...
Je pense reprendre en septembre (mais bon je ne suis pas muté donc il n'y a pas d'urgence) mais je ne sais pas trop encore dans quel club.
Je vais aller m'entrainer à Cormelles pour voir un peu l'ambiance.
Ca va faire une belle équipe à Troarn en tout cas l'année prochaine.

Mardi 10 Juin 2008 10:48

Citation de bastinos07 :
Je pense reprendre en septembre (mais bon je ne suis pas muté donc il n'y a pas d'urgence) mais je ne sais pas trop encore dans quel club.

c'est clair bonne equipe a troarn.. un des rares club a ne pas perdre de joueurs!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 10 Juin 2008 11:59

J'ai vu dans les mutations l'arrivée de delahais yann a argentan. N° 800 environ.
Plus dairon N° 800 mais qui vaut plus vu les perfs plus pessy N°350 environ, ca fait de belles recrues. Ca m'etonne pas si lebrasseur reste a alencon, car là il lui reste plus qu'une place en r4.

Mardi 10 Juin 2008 12:52

Citation de Moule :
c'est clair bonne equipe a troarn.. un des rares club a ne pas perdre de joueurs!

Nous on aura perdu que Sylvain paupy qui part a fleury

Mardi 10 Juin 2008 13:01

yann delahaye de asptt du havre , un gars très sympathique . je sais qu'il entrainait au club, donc je suppose qu'il arrive à la bayard dans le meme but . Bref, bonne recrue pour la bayard .

Mardi 10 Juin 2008 13:16

Citation de Moule :
Citation de bastinos07 :

Leny Berriat va justement remplacer un de nos 40, David, qui va bientôt être papa et qui prend (provisoirement?) un peu de recul.
On a sinon une inconnue sur Sylvain, un autre 40, qui ne sais pas encore ce qu'il va faire l'année prochaine (études, stages, boulot) et où il va le faire. On fera donc peut être appel à un non muté quand on saura ce qu'il va faire.

Mardi 10 Juin 2008 13:24

Il est ou david maintenant julot ? Je sais qu'il etait dans le sud manche mais depuis ?

Mardi 10 Juin 2008 13:42

C'est sympa de penser à moi Julot mais le souci c'est que ça fait de la route quand même pour s'entraîner, c'est pour ça que Cormelles me tente bien c'est juste à coté de chez moi.

Ca vous fait 2 joueurs en moins alors ? ça va être juste pour la R2 non

Mardi 10 Juin 2008 16:58

Citation de dom50 :
Il est ou david maintenant julot ? Je sais qu'il etait dans le sud manche mais depuis ?

David habite toujours le sud manche, il va juste déménager de quelques kilomètres prochainement.

Citation de bastinos07 :
C'est sympa de penser à moi Julot mais le souci c'est que ça fait de la route quand même pour s'entraîner, c'est pour ça que Cormelles me tente bien c'est juste à coté de chez moi.

Ca vous fait 2 joueurs en moins alors ? ça va être juste pour la R2 non

Je ne disais pas ça pour toi forcément mais ayant déjà un muté si un autre joueur part nous n'aurons plus que la solution du non-muté!

Sinon ça ne fait pas 2 joueurs en moins car Leny remplace David numériquement, tout en sachant que David reviendra peut être dès la 2éme phase...
Pour Sylvain rien n'est fait, aujourd'hui il est toujours avec nous sauf si ses obligations scolaires ou professionnelles ne l'envoient trop loin.

Au final on est au complet pour l'instant, on attend de voir pour la suite!

Mardi 10 Juin 2008 17:32

Fleury aussi fait partie des clubs qui ne perdent pas de joueurs cette année! Content
Ils ont déjà donné !Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 10 Juin 2008 22:17

pareil pour nous pas de joueurs perdus
enfin bon on est pas encore le 12!!!!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 11 Juin 2008 05:44

Citation de Greg :
Fleury aussi fait partie des clubs qui ne perdent pas de joueurs cette année! Content
Ils ont déjà donné !Rire

c'est un club qui se reconstruit,y'a deux ans,il été au fond du trou,ils se releve petit a petit,c'est cool de revoir fleury remonter la pente!!!

Mercredi 11 Juin 2008 19:41

alor pas un petit scoop de dernière minute avant la fin demain?toujours pas de gros joueur pour argentan pour remplacer hassan et lin ju?

Jeudi 12 Juin 2008 10:17

si gros scoop pour nous
Chrstian Mesnil 75 de peugeot cormelles a signé!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 12 Juin 2008 12:51

pierre menand a thorigne fouillard
encore un bon joueur qui quitte la basse normandie

Jeudi 12 Juin 2008 13:35

Citation de cheche :
pierre menand a thorigne fouillard
encore un bon joueur qui quitte la basse normandie

comment tu le sais ?

Jeudi 12 Juin 2008 13:36

Je sais pas si c'est confirmé mais déjà dit sur le forum mutations Bretagne !

Jeudi 12 Juin 2008 13:38

julien pasquette doit quitté argentan aussi
pour jouer en region parisienne (il travaille la bas)

Jeudi 12 Juin 2008 13:49

Citation de anto61 :
julien pasquette doit quitté argentan aussi
pour jouer en region parisienne (il travaille la bas)
Il devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club ? Tu sais où sur Paris (est/ouest, en dehors de Paris) ?

Jeudi 12 Juin 2008 14:00

Simon t'es pas fou, au cas ou tu pourrai le faire venir a ACBB par exemple Content
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations