Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 27

Vendredi 30 Mai 2008 21:27

Citation de Toine50 :
Citation de assuntt :
Quelqu'un sait si les réunions du comité départemental et de la ligue sont obligatoires pour les équipes ayant joué une phase en régionale??? Peut-on se faire représenter??? Merci pour vos réponses dans le cas où vous les connaissez.
(AG du comité de la Manche à St Pair le 6 juin)
(AG de la ligue ???)[/quote

L'ag de la ligue est le dimanche 29 juin au matin à cormelle le royal
Seul l'ag de la ligue est obligatoire sinon amende]

Merci bien Antoine!!!

Samedi 31 Mai 2008 13:08

mutations thaon

brossais 35, desnouhes 35, conin 45, drouet 35, detroyat, loeffler, marie emilie 50 direction bayeux

deprez maxime et deprez ludovic direction fontaine etoupefour

edde tiffany direction mondeville

jeanne frederic 60( 45 mensuel) et louer yann 45 direction ouistreham (normalemenent)

Arret / Hodin flamidien

Samedi 31 Mai 2008 13:54

Citation de thaontt :
mutations thaon

brossais 35, desnouhes 35, conin 45, drouet 35, detroyat, loeffler, marie emilie 50 direction bayeux

deprez maxime et deprez ludovic direction fontaine etoupefour

edde tiffany direction mondeville

jeanne frederic 60( 45 mensuel) et louer yann 45 direction ouistreham (normalemenent)

Arret / Hodin flamidien

c'est bon,c'est officiel?

Samedi 31 Mai 2008 13:56

si on te le dit Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 13:59

Citation de margouillette :
si on te le dit Émoticône

je voulai juste avoir la confirmation,sa va faire bizarre thaon maintenant,

et pour vous,qu'est ce qui a motivé guillaume a venir chez vous?sa le rapprocher de chez lui?

Samedi 31 Mai 2008 14:05

Toutes les grandes évolutions de clubs sont difficiles à croire mais on s'y fait.

Thaon reste un club très récent (sauf erreur de ma part développé par Franck Lehayais il y a quelques années maintenant) donc il n'y a pas une grande histoire de club (à la différence de l'AG Caen). C'est plutôt un club qui se désagrège en pleine expansion et c'est cela qui en fait un cas spécial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mai 2008 14:08

exact cree par franck lehayais avec françis dit nounours

Samedi 31 Mai 2008 14:11

Je devrais faire un livre sur l'histoire du ping bas-normand des 20 dernières années !Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mai 2008 14:15

ça ferait revivre un instant les clubs comme st hilaire, vire , ptt caen, deauville ,tinchebray .

Samedi 31 Mai 2008 14:18

Il y a quelques années (environ 10 ans je crois), j'avais pour habitude (singulière) de flaner aux archives départementales à Caen et il m'arrivait de regarder des Ouest-France des années 70/80 et c'était très intéressant, pas seulement pour le ping.

Samedi 31 Mai 2008 15:46

semblablement arrêt de l'équipe de st senier en R4!!!

Samedi 31 Mai 2008 15:55

Sérieusement , comment ça va se passer ?

Comment va faire la Ligue pour que toutes les poules aient bien 8 équipes ?

Samedi 31 Mai 2008 15:57

bonjour a tous
que de changements en lisant les dernieres pages du forum ...
une petite question en ce qui conserne les arrets probables de certains clubs ,qui repeche t'il en cas d'arret d'equipe ?
dans notre cas l'acatt ....je sais on as pas l'equipe pour la r2 mais ca a un gout de reviens y quand meme....lol

Samedi 31 Mai 2008 16:41

Citation de nicotron :
bonjour a tous
une petite question en ce qui conserne les arrets probables de certains clubs ,qui repeche t'il en cas d'arret d'equipe ?
dans notre cas l'acatt ....je sais on as pas l'equipe pour la r2 mais ca a un gout de reviens y quand meme....lol

ca c'est un bonne question. greg as tu une reponse?

Samedi 31 Mai 2008 16:47

Alors là, pas du tout.

C'est un tel bazar que seuls les dirigeants de la Ligue s'occupant du championnat par équipes auront les réponses. Je crois qu'il va falloir être patient.

Dimanche 01 Juin 2008 13:12

alors mutation de thaon confirmé sauf peut etre jeanne frédéric qui se tate pour rester à thaon cela dependra de certaines conditions.

j'avoue sinon que vu le nombres d'équipes qui arretent les regionale sa va etre dur de mixer des poules à 8...Rire

MOULE président toujours et bien évidemment!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Juin 2008 13:53

enfin il faut etre realiste 99 % de chance qu'il parte
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 13:57 par thaontt

Dimanche 01 Juin 2008 14:18

Citation de nicotron :
bonjour a tous

A ma connaissance il y a priorité au maintien (sauf le dernier qui doit descendre mais peut être n'est ce qu'en R1) lorsque des équipes ne se réengagent pas et qu'il faut donc compléter les échelons. Pour être sûr, il faut contacter Laurent Dahirel.

Dimanche 01 Juin 2008 14:27

C'est ce qu'il me semble aussi et c'est d'ailleurs une hérésie.
A suivre ...

Dimanche 01 Juin 2008 16:30

Alors , d'après les dernières nouvelles, il y aurait un rebondissement à Alençon. Cyril Lebrasseur aurait changé d'avis et devrait rester à Alençon en N3.
Il semblerait aussi qu' un bon 25 de la région parisienne va signer.
Dans ce cas de figure, l'étoile alignerait 6 25 ( dont 5 à plus de 1900 pts). Une composition homogène qui les rendrait plus compétitifs en N3.
Si Prof pouvait nous confirmer tout ça ...
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations