Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicotron

Messages de nicotron

Mardi 29 Novembre 2011 00:01

merci droopy mais il faut admettre que la poule n'etait pas super forte non plus ,par rapport a l'autre ,on a joue en tout et pour tout 3:16 sur l'ensemble de la phase ...encore fallait il le faire ... Émoticône
ALLEZ L'ACATT !!
Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 20:58

merci moule mais tu sais si il y a 2 ou 3 descentes de PN ca sera injouable pour nous c'est sur !! on jouera les coups a fond bien sur mais franchement ...ca va etre costeau !! objectif marquer au moins 5 pts sur un match ...lol


merci ping 61 !! tous les points remportes seront de belles(grosses) perfs !!! on aura rien a perdre... et pour l'experience avec une moyenne d'age de 36 ans ...lol (merci a baptiste de faire baisser la moyenne...lol)


droopy, non pas de forfait mais de la promotion d'au moins 2 joueurs de chaque equipe si rien ne change jusqu'a la bien sur... ,c'est un casse-tete ...mais on va y arriver !!

Lundi 28 Novembre 2011 12:50

denys, le seul moyen qu'on un un joueur a 2000 points ,c'est d'additionner les classements de remi et de flavien ... Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 12:48

eh oui l'ACATT en R1 ... :-) UNE PREMIERE pour notre tout petit club ! Émoticône
apres de longues discutions nous avons decide d'accepter la montee !et c'est surtout grace aux equipes d'en dessous qui nous suivent dans ce massacre inevitable !!! Émoticône
on va se faire plaisir,prendre des caisses ...on en ai bien conscient
on ne remontera surement plus jamais en R1 donc ...(en tout cas pas nous ! :-))
a propos qui sait le nombre de descentes de PN (histoire de ce faire encore un peu plus aux yeux ...?

Dimanche 20 Novembre 2011 16:16

Moule , je vois pas pourquoi tu dit que votre poule est plus relevee que la notre ....j'ai quand meme joue 3 16 depuis le debut du championnat ....lol .
pour nous c'est le hold parfait ... Émoticône .
maintenant va ton montee ou pas ...??? dur decision pour notre petit club ...

Dimanche 22 Mai 2011 23:20

oui st germain costaud !!! bravo a eux !!! bon j'y retourne je vais m'acheter un physique Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 20:51

pour nous( acatt ) notre compo seras sans surprise bien sur : 17.16.16.14 (au mensuel...lol )

Jeudi 19 Mai 2011 20:38

alors pour les titres ...
Dodoch merci de me mettre la pression...lol pour info je serais bien que sur toi ...comme nos deux dernieres confrontations avec un max de "chouchoune"rappel toi ...lol (pour ca il faut passer sur la bayard deja )
je pense que ca sera du 50/50 quelque soit la finale que le meilleur gagne !!!!
ALLEZ L'ORNE !!!!( la je me mouille pas non plus ... )

Vendredi 29 Mai 2009 07:50

ok n'hesite pas a me proposer quelques joueurs en mp ou sur le post je suis preneur ...

question pronostics suis assez d'acccord avec toi ,je vois une grosse equipe gagnee avec le bareme des handicaps...a suivre ...

Jeudi 28 Mai 2009 19:26

sitation de backtofutur

Y aurait il un 25 (+ ou -) qui souhaiterait faire équipe avec un bon numéro aux 24 heures ?



si ton bon numero (meme moins bon....lol)na toujours pas trouver de 25 +/-.on est pas +/- 25. mais si la l'interesse quand meme
dit lui qu'il y a une place dans notre equipe s'il le souhaite .on est preneur c'est nos vieilles jambes qui parle....lol . qui est ce d'ailleurs ce joueur?

Lundi 25 Mai 2009 13:58

slt backtofutur
pour les "bois sans soif " un petit changement ...remi deschepper seras absent dans l'equipe .nous serons donc que deux moi et flavien ,en esperant que ca change rien pour l'organisation (a priori je pense pas ).
j'ai deja mal au jambes......lol

Samedi 02 Mai 2009 22:26

slt arnault .oui j'ai une equipe...de bras casse mais c'est pour cloture la saison en beaute....lol (j'ai deja mal au jambes...).felicitations pour votre montee d'ailleurs .


backtofutur je tes envoye un mail pour notre inscriptions .tiens moi au courant merci a+

Vendredi 01 Mai 2009 13:22

salut tout le monde
il y a t'il encore des places pour les 24h?

Vendredi 01 Mai 2009 13:15

bonjour a tous
il y a t'il encore de le place pour une equipe ?
si oui comment fait t'on pour s'insscrire ?

Vendredi 01 Mai 2009 13:15

bonjour a tous
il y a t'il encore de le place pour une equipe ?
si oui comment fait t'on pour s'insscrire ?

Vendredi 01 Mai 2009 13:15

bonjour a tous
il y a t'il encore de le place pour une equipe ?
si oui comment fait t'on pour s'insscrire ?

Lundi 09 Février 2009 21:57

C'est clair, on devrait déjà être assurés du maintien et au lieu de ça on va ramer sans être sûrs de rien...


vous avez le potentiel pour vous maintenir sans probleme (au complet bien bien sur)!!

Lundi 09 Février 2009 21:53

Il s'agit de Clément G., on va rester anonyme!

julot vous avez eu des nouvelles depuis ?

Samedi 07 Février 2009 13:10

merci cheche pour ta compassion ....
on va se serrer les cou....des....

Samedi 07 Février 2009 13:10

merci cheche pour ta compassion ....
on va se serrer les cou....des....
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicotron

Résolu