Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 28

Dimanche 01 Juin 2008 18:55

6 25 en N3 ça y reste une demi phase...

Dimanche 01 Juin 2008 18:56

Ca dépend des 25. Entre un 25 à 2050 et un autre à 1800, c'est pas du tout pareil !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Juin 2008 19:03

meme 6 bons 25 c'est un peu juste ; apres ça depend des poules, mais il manque 1 ou 2 numérotés pour être plus serein

Dimanche 01 Juin 2008 19:05

St Lô avait 1 petit numéro et cinq 25 et ils ont fait 2è en N3.
Ca dépend beaucoup des poules.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juin 2008 06:25

bon j'annonce mon départ de st pair pour un retour au sources à l' USM Donvillaises!!!

Lundi 02 Juin 2008 09:59

Citation de droopydelax :
Alors , d'après les dernières nouvelles, il y aurait un rebondissement à Alençon. Cyril Lebrasseur aurait changé d'avis et devrait rester à Alençon en N3.
Il semblerait aussi qu' un bon 25 de la région parisienne va signer.
Dans ce cas de figure, l'étoile alignerait 6 25 ( dont 5 à plus de 1900 pts). Une composition homogène qui les rendrait plus compétitifs en N3.
Si Prof pouvait nous confirmer tout ça ...

Je suis trés étonné car il m'avait affirmé son désir de repartir a argentan
pour s'entrainer d'avantage et retrouver son meilleur niveau, j'espère pour lui qu'il a bien réfléchie car laurent launay ne lui fera pas de cadeaux si il revient sur sa décision

Lundi 02 Juin 2008 12:44

Avis à la population pongiste désireuse de changer d'air!

L'ES Troarn recherche un joueur, muté ou non, pour compléter son équipe première engagée en R2.
L'idéal serait que ce joueur ait un niveau minimum 45, ou bien un jeune joueur en pleine progression.
Très bon état d'esprit souhaité!

Merci de me contacter par mp si qeulqu'un est intéréssé.

Désolé de mettre cette annonce dans le forum, mais j'ai toujours trouvé que les annonces pour trouver des "petits" classements, sans contribution financiere ou d'emploi, n'avaient pas leurs places dans la section des petites annonces car ça ne touchera que peu de monde et que c'est ininteressant pour 99.99% des personnes.

Lundi 02 Juin 2008 12:54

Citation de julot :
Avis à la population pongiste désireuse de changer d'air!

L'ES Troarn recherche un joueur, muté ou non, pour compléter son équipe première engagée en R2.
L'idéal serait que ce joueur ait un niveau minimum 45, ou bien un jeune joueur en pleine progression.
Très bon état d'esprit souhaité!

Merci de me contacter par mp si qeulqu'un est intéréssé.

De meme pour nous en R2^^

Lundi 02 Juin 2008 17:44

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a des infos concernant les joueurs de la bayard (pro A) pour la saison prochaine
Merci

Lundi 02 Juin 2008 18:52

apres un week end au papillons de nuit je vois que ca ne bouge pas beaucoup a part MR briens qui a enfin devoile sa destination(on s'en doute un peu) mais, comment sais tu que la r4 de st senier ne redemare pas

Mardi 03 Juin 2008 10:01

c'est jacque canuet qui me la dit vu que l'entente repart il non pu assez de joueur pour jouer en r4!

Mardi 03 Juin 2008 12:38

Citation de orne61 :
Citation de droopydelax :
Alors , d'après les dernières nouvelles, il y aurait un rebondissement à Alençon. Cyril Lebrasseur aurait changé d'avis et devrait rester à Alençon en N3.
Il semblerait aussi qu' un bon 25 de la région parisienne va signer.
Dans ce cas de figure, l'étoile alignerait 6 25 ( dont 5 à plus de 1900 pts). Une composition homogène qui les rendrait plus compétitifs en N3.
Si Prof pouvait nous confirmer tout ça ...

Je suis trés étonné car il m'avait affirmé son désir de repartir a argentan
pour s'entrainer d'avantage et retrouver son meilleur niveau, j'espère pour lui qu'il a bien réfléchie car laurent launay ne lui fera pas de cadeaux si il revient sur sa décision

Comment ça, "bien réfléchi" ? Parce que c'est une mauvaise réflexion que de choisir de rester à l'Etoile? Evidemment on ne peut pas concurrencer un club aussi brillant que la Bayard, mais nous ne sommes quand même pas un club de loisirs...
Ceci dit, je ne peux pas confirmer les propos de droopy : rien d'officiel pour le moment, donc patience... Mais ne nous enterrez pas trop vite! Quels que soient nos classements, je peux vous assurer qu'on va s'arracher sur tous les matchs. On fera le bilan après, vous voulez bien? Merci.

Mardi 03 Juin 2008 22:37

Comment ça, "bien réfléchi" ? Parce que c'est une mauvaise réflexion que de choisir de rester à l'Etoile? Evidemment on ne peut pas concurrencer un club aussi brillant que la Bayard, mais nous ne sommes quand même pas un club de loisirs...
Ceci dit, je ne peux pas confirmer les propos de droopy : rien d'officiel pour le moment, donc patience... Mais ne nous enterrez pas trop vite! Quels que soient nos classements, je peux vous assurer qu'on va s'arracher sur tous les matchs. On fera le bilan après, vous voulez bien? Merci.

Ce n'est rien de personnel car j'apprécie les joueurs de l'étoiles.

Mercredi 04 Juin 2008 00:00

Signatures ce soir de Frédéric JEANNE et Yann LOUER pour jouer dans nos équipes régionales.

Mercredi 04 Juin 2008 10:46

Marc je pense personnelment que cette année sera belle avec un recrutement quasi parfait pour chaque équipe regional!sa va etr dur de battre l'apo l'anné prochaine meme en R1 avec un 25 en plus sa peu peut etre pas viser la monter mais un trés bon maintien comme nous cette année je pense!félicitation a toi et a ton club!

Mercredi 04 Juin 2008 11:32

Ca vous fait une belle equipe, mais d'ici a viser la montee c'est un peu trop optimiste. Le maintien oui je pense sans problème. Mais vu les equipes de coutances, us cherbourg et argentan l'inconnu, une seule montee, donc pour ouistreham c'est que le maintien qu'ils peuvent viser. Et c'est sans aucun doute leur objectif

Mercredi 04 Juin 2008 11:33

Marc a quand une nouvelle salle a l'apo ???
vu le nombre d'equipes et de joueurs ca serait pas mal !!

Mercredi 04 Juin 2008 12:44

On a fait signer charlie G. de fontaine étoupefour a la Butte,pour evoluer en R2 l'année prochaine,un jeune joueur(45 je crois) très sympathique!!!

Jeudi 05 Juin 2008 09:32

Il ne reste plus qu'une semaine pour les mutations.

Jeudi 05 Juin 2008 20:16

Citation de moushouman :
Marc je pense personnelment que cette année sera belle avec un recrutement quasi parfait pour chaque équipe regional!sa va etr dur de battre l'apo l'anné prochaine meme en R1 avec un 25 en plus sa peu peut etre pas viser la monter mais un trés bon maintien comme nous cette année je pense!félicitation a toi et a ton club!

En tout cas les joueurs qui arrivent sont très motivés ce qui va donner une belle émulation dans les équipes. On ne pourra pas rivaliser avec les grosses équipes de Régional 1 mais compte tenu des déboires des autres clubs nous allons avoir plus de chances que la saison passée. La régionale 2 pourra jouer le haut de tableau et nous espérons maintenir notre régional 3.
En tout cas on jouera les coups à fond et merci Yann pour tes compliments et surtout quel dommage que tu ne restes pas à St Senier pour aider ton club à se maintenir.
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations