Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 26

Mercredi 28 Mai 2008 19:37

quand sera -t-on que
les equipes reprennent ou pas

Mercredi 28 Mai 2008 19:46

non elle continu toujours sim même si sa se voit pas quand j'écris!lol et merci greg pour ton soutien et c'est pour toi que je les fait les efforts!!!lol ou sinon moi non plus toujours pas de nouvelle de st pair avranche et c'est clair en mettant cette annonce il ont peut etre viser trop déjà un 35 en plus sa serré pas mal!

Mercredi 28 Mai 2008 19:56

Citation de denys :
Citation de Greg :
Si on récapitule , ça ferait comme possible forfait
en R1:AGCaen 1
en R2 : Querqueville - Thaon

Si ça continue Greg, tu vas te retrouver en R2 sans avoir vu la R3!!!!!

Denys, on ne privilégie pas les maintiens dans ce cas ?

Merci Moushouman mais ça fait partie des règles du forum et je tiens beaucoup à cela car quand on n'a pas l'habitude du SMS (je ne dois pas être le seul dans ce cas) on perd un temps fou à comprendre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Mai 2008 20:41

Citation de cheche :
quand sera -t-on que
les equipes reprennent ou pas

normalement il faut engager les regionnales pour la fin du mois
donc debut jullet on saura je pense.
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 28 Mai 2008 21:28

Quelqu'un sait si les réunions du comité départemental et de la ligue sont obligatoires pour les équipes ayant joué une phase en régionale??? Peut-on se faire représenter??? Merci pour vos réponses dans le cas où vous les connaissez.
(AG du comité de la Manche à St Pair le 6 juin)
(AG de la ligue ???)

Mercredi 28 Mai 2008 23:15

Citation de PEDRO 50 :
donc a querqueville la R2 c'est fini pour nous . On laisse la place aux jeunes ... Par contre on conserve la R4 et la D3 .

Je pense que c'était la meilleure décision à prendre. J'espère qu'on se retrouvera très vite en R4... Ca voudra dire qu'on est monté en R4 en première phase. Après, je pense qu'on jouera tous le haut de tableau de R4.
La place que vous essayez de faire aux jeunes et une bonne chose et je suis certain que ça paiera.
Courage les gars et allez l'ASQ,
Sunsun.

Jeudi 29 Mai 2008 08:22

On parle de Pierre Menand à Mayenne vous confirmez ou infirmez l'info et que pouvez vous dire sur ce joueur ( style de jeu, niveau et état d'esprit) merci..

Jeudi 29 Mai 2008 12:57

Citation de Toine50 :
Je ne pourais pas jouer contre pierrick car
d'aprés le serpent , l'asc ne jouera pas contre ouistreham en r1:
poule a: coutances,usc, asc,condé,villers, honfleur
poule b : st senier, caen ttc, ag caen, st lo, argentan, ouistreham

sauf si arrêts de certain club

Si cela se vérifie on a nos chances. Par contre, cela risque de changer et je l'espère encore plus à notre avantage.

Jeudi 29 Mai 2008 13:00

Citation de moushouman :
si c'est sa t'inquiète pas marc vous vous maintenez facilement je pense derrière caen aprés c'est ouvert!!!et peut être départ de paul peloso pour st lo ou coutance car il arrete c'est étude a caen!

Merci pour tes encouragements et j'espère que l'on gagnera plus d'une rencontre cette fois-ci.

Jeudi 29 Mai 2008 13:01

Citation de PEDRO 50 :
donc a querqueville la R2 c'est fini pour nous . On laisse la place aux jeunes ... Par contre on conserve la R4 et la D3 .

Que deviennent vos meilleurs joueurs dans l'histoire ???

Jeudi 29 Mai 2008 13:03

Citation de vicentelecatalan :
Citation de Toine50 :
Je ne pourais pas jouer contre pierrick car
d'aprés le serpent , l'asc ne jouera pas contre ouistreham en r1:
poule a: coutances,usc, asc,condé,villers, honfleur
poule b : st senier, caen ttc, ag caen, st lo, argentan, ouistreham

sauf si arrêts de certain club

ben pour l'AG Caen,sa a l'air assez mal parti pour qu'il relance une R1,car beaucoup de départs et arret dans cet équipe pour l'année prochaine,je sais pas si sa va changer quelque chose au serpent que tu nous montre?

Si l'AG CAEN reconduit une équipe en R1 cela va être galère pour les joueurs et favoriser bien évidemment le maintien des autres équipes.

Jeudi 29 Mai 2008 13:03

guillaume aubert (ag caen )et camille pollet(la butte) mutent a colombelles

Jeudi 29 Mai 2008 13:05

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Ouistreham :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus

mmm il cherche un nouveau revetement ^^ comme moi

Eh oui Fabrice et il est bien malheureux car il était très satisfait de son revêtement et manifestement ce n'est pas gagné pour trouver l'équivalent.

Pierrick a commandé les 2 revêtements du Docteur bien connu pour faire des essais.

j'ai commandé u insider ; si j'ai du bol je l'aurais assez vite ..

Jeudi 29 Mai 2008 13:07

Citation de moushouman :
non elle continu toujours sim même si sa se voit pas quand j'écris!lol et merci greg pour ton soutien et c'est pour toi que je les fait les efforts!!!lol ou sinon moi non plus toujours pas de nouvelle de st pair avranche et c'est clair en mettant cette annonce il ont peut etre viser trop déjà un 35 en plus sa serré pas mal!

Sais-tu tout de même quels joueurs vont jouer en R1.

Jeudi 29 Mai 2008 13:09

Citation de margouillette :

Ce n'est pas 1 mais 2 équipes qui vont arrêter à l'AG CAEN. C'est incroyable !!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:51

Citation de Ouistreham :
Citation de margouillette :

Ce n'est pas 1 mais 2 équipes qui vont arrêter à l'AG CAEN. C'est incroyable !!!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 14:00

Citation de assuntt :
Quelqu'un sait si les réunions du comité départemental et de la ligue sont obligatoires pour les équipes ayant joué une phase en régionale??? Peut-on se faire représenter??? Merci pour vos réponses dans le cas où vous les connaissez.
(AG du comité de la Manche à St Pair le 6 juin)
(AG de la ligue ???)[/quote

L'ag de la ligue est le dimanche 29 juin au matin à cormelle le royal
Seul l'ag de la ligue est obligatoire sinon amende]

Jeudi 29 Mai 2008 15:23

guillaume aubert a colombelles Émoticône ,parce que sa le rapproche de chez lui?

Jeudi 29 Mai 2008 15:24

guillaume aubert a colombelles Émoticône ,parce que sa le rapproche de chez lui?

et camille ,c'etait a prevoir par rapport a son pere qui y joue deja
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 15:25 par vicentelecatalan

Jeudi 29 Mai 2008 15:39

je ne c'est pas exactement!mais normalment c'est alexi gerbout et germain pottier qui remplace les 2 frangins mais j'en c'est pas plus!
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations