Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 13

Mercredi 14 Mai 2008 13:39

bientot a 2000 girondins... viens vite a bolbec!!! 1 a 1 sur dim.. a quand la belle? c est pas beau de voler 1 balle a 4 2 au dernier setRire. il parait que c était un gros match!

Mercredi 14 Mai 2008 14:10

Citation de girondinscestas :
Pour CYril Lebrasseur, il m'avait dit il ya un ptit moment qu'il souhaitait revenir dans le club d'Argentan car il n'était pas satisfait de l'entrainement a Argentan, malgrès qu'il est acheté une maison sur Alençon...

Et toi Moule, des recrues dans ton club??? Bonjour à Fabrice de ma part également, a biento...

peut etre peut etre des recrues... on vera bien encore rien de confirmer...
tu fais lisieux ce we cedric?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 14 Mai 2008 15:33

on aura peut etre aussi un 60 pour la d1
a voire..........
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 14 Mai 2008 17:54

Citation de placrou :
bientot a 2000 girondins... viens vite a bolbec!!! 1 a 1 sur dim.. a quand la belle? c est pas beau de voler 1 balle a 4 2 au dernier setRire. il parait que c était un gros match!

C'st vrai qu'elle était belle la balle voler a 4a 2 avec le filet et effet rétro.
Non, le match n'était pas beau...a Ouistreham idem, jusetment c'est ceux qui a fait que Dimitri m'a battu, il m'a pas fait briller et m'a fait déjoué : très intelligent de sa part. L'important au ping n'est pas d faire de beaux points mais de desabiliser son adversaire, il a réussit bravo!!! Il s'est bien accroché et j'ai craqué a la fin...

Comme je l'avais dis Dimitri joue 2000pts quand il est concentré
:)

Mercredi 14 Mai 2008 17:56

Citation de Moule :
Pour CYril Lebrasseur, il m'avait dit il ya un ptit moment qu'il souhaitait revenir dans le club d'Argentan car il n'était pas satisfait de l'entrainement a Argentan, malgrès qu'il est acheté une maison sur Alençon...

Et toi Moule, des recrues dans ton club??? Bonjour à Fabrice de ma part également, a biento...

peut etre peut etre des recrues... on vera bien encore rien de confirmer...
tu fais lisieux ce we cedric?

Hey non pas de tournoi jsqu'a fin mai on j'irai ptetr au tournoi national de Taissy...
J'aurai voulu faire les 24h mais comm je t'avais dis ce sont les 20 ans de ma cop'...Donc obligé de anger ma raquette
:)

Mercredi 14 Mai 2008 18:12

Hey non pas de tournoi jsqu'a fin mai on j'irai ptetr au tournoi national de Taissy...
J'aurai voulu faire les 24h mais comm je t'avais dis ce sont les 20 ans de ma cop'...Donc obligé de anger ma raquette

et a la limite ca m'arrange... eheh je ne me voyais pas te jouer a 3h du mat....
bonne pause alors!

Samedi 17 Mai 2008 09:44

on parle plus de mutations dans ce forum! ça parle de tournoi et autre mais... ahhhh... si Calvin était là... ça se passerait pas comme ça je vous le dis! les mercenaires en prendraient plein les épaulettes... David Groult à Thaon... c'est déjà fait... je l'ai croisé jeudi soir en ville, il était sous la menace Benbenvé, Benbenvé était armé d'une bière, d'un stylo et d'une feuille de mutation... David Groult avait l'air nerveux, des perles de transpiration coulaient le long de son visage... je pense qu'il a craqué sous le poids de la peur... sinon Pétron à Argentan, si il fait une cure de sagesse et qu'il revient à un niveau correct... ça peut faire mal... mais pour l'instant il est aussi inofensif qu'une Moule de st Dédé... lool

Samedi 17 Mai 2008 10:07

hum hum que du scoop!!!lol
maxwell samedi prochain je crois que tu seras tellement chaud comme une baraque a frite que tu nous pondras des mutations a qui en voudra!!Rire

Samedi 17 Mai 2008 10:38

Citation de matmax3 :
hum hum que du scoop!!!lol
maxwell samedi prochain je crois que tu seras tellement chaud comme une baraque a frite que tu nous pondras des mutations a qui en voudra!!Rire

c'est clair du gros scoop... que tout le monde connait depuis 6 mois...
allez tu peux mieux faire manu...

Samedi 17 Mai 2008 13:11

oui cela va se faire lundi mais on peut le lancer sur ce forum David GROULT signe officiellement à Thaon. Voilà la premiere recrue de la saison 2008/2009 pour thaon

reste plus que à faire signer manu defresnes et c'est bon!!!!!

Samedi 17 Mai 2008 13:16

Je tiens à signaler que j'ai réussit, jeudi, à tenir la pression alcoolique de Benbenvévé... Rien n'est officiellement signé...

La tendance va d'ailleur plutôt à me voir rester à l'us cherbourg car j'entend de plus en plus de rumeurs interessante de mutation dans mon club...

Samedi 17 Mai 2008 13:40

Citation de benbenvévé :
oui cela va se faire lundi mais on peut le lancer sur ce forum David GROULT signe officiellement à Thaon. Voilà la premiere recrue de la saison 2008/2009 pour thaon

reste plus que à faire signer manu defresnes et c'est bon!!!!!

eheh.. c'est pas gagné alors...

Samedi 17 Mai 2008 13:50

tes infos pour l'us cherbourg me semble assez compromise sur l'anglais (n°) et royer

Samedi 17 Mai 2008 14:17

Mes infos ne concernent pas que Jimmy et Damien Royer...

C'est la semaine prochaine que l'on en saura plus sur la possible arrivée de Jimmy.

Samedi 17 Mai 2008 14:29

autant pour moi j'avais oublié sieur lochet

Samedi 17 Mai 2008 14:51

Je parlais pas de Lochet...lol
Mais, aux dernières nouvelles, il devrait rester...lol

Samedi 17 Mai 2008 15:04

c'est pour jouer en quoi que tu signe a thaon david???

Samedi 17 Mai 2008 15:12

D'une, j'ai pas encore signé à Thaon...

Et de deux, ce serais pour jouer en R3 (ou R2 mais je préférerais R3). Si je m'éloigne de Cherbourg, ce ne sera pas pour jouer à un niveau inférieur à la R3.

Le problème, c'est que j'ai pas super apprécié ma saison à l'US car on a rarement eu notre équipe au complet (c'était beaucoup du à des absences en équipe première), donc, ca ma pas mal saoule de devoir jouer à 4 (avec deux 80 au mieux) la plupart des matchs de la 2nd phase.

Il s'avère que, cette année, quelques joueurs pourrait rejoindre le club (j'entend parler de 3-4noms dont 2 qui pourrait ne pas être considérés comme "muté"Clin d'oeil donc, l'équipe première pourrait se retrouver à 7-8 joueurs donc, ils ne nous pillerai plus.

Après, j'ai commencé a vraiment reprendre goût au ping après m'être réentrainé à Thaon. J'ai découvert un club très sympatique. Mes performances ont commencé à remonter (une centaine de point depuis février).

Bilan : ==> j'attend de voir comment évolue la situation dans les deux clubs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 15:13 par bolderiz

Samedi 17 Mai 2008 22:25

collegue économiste David Groult, tu n'as qu'a venir à St Germain si tu n'arrives pas à te decider!

Samedi 17 Mai 2008 22:28

Citation de cashcleme :
collegue économiste David Groult, tu n'as qu'a venir à St Germain si tu n'arrives pas à te decider!

tu perd po le nord clem!!!ptdr
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations