Mercredi 14 Mai 2008 13:39
bientot a 2000 girondins... viens vite a bolbec!!! 1 a 1 sur dim.. a quand la belle? c est pas beau de voler 1 balle a 4 2 au dernier set
. il parait que c était un gros match!
Mercredi 14 Mai 2008 14:10
Mercredi 14 Mai 2008 15:33
on aura peut etre aussi un 60 pour la d1Mercredi 14 Mai 2008 17:54
. il parait que c était un gros match! Mercredi 14 Mai 2008 17:56
Mercredi 14 Mai 2008 18:12
Samedi 17 Mai 2008 09:44
on parle plus de mutations dans ce forum! ça parle de tournoi et autre mais... ahhhh... si Calvin était là... ça se passerait pas comme ça je vous le dis! les mercenaires en prendraient plein les épaulettes... David Groult à Thaon... c'est déjà fait... je l'ai croisé jeudi soir en ville, il était sous la menace Benbenvé, Benbenvé était armé d'une bière, d'un stylo et d'une feuille de mutation... David Groult avait l'air nerveux, des perles de transpiration coulaient le long de son visage... je pense qu'il a craqué sous le poids de la peur... sinon Pétron à Argentan, si il fait une cure de sagesse et qu'il revient à un niveau correct... ça peut faire mal... mais pour l'instant il est aussi inofensif qu'une Moule de st Dédé... loolSamedi 17 Mai 2008 10:07
hum hum que du scoop!!!lol
Samedi 17 Mai 2008 10:38

Samedi 17 Mai 2008 13:11
oui cela va se faire lundi mais on peut le lancer sur ce forum David GROULT signe officiellement à Thaon. Voilà la premiere recrue de la saison 2008/2009 pour thaonSamedi 17 Mai 2008 13:16
Je tiens à signaler que j'ai réussit, jeudi, à tenir la pression alcoolique de Benbenvévé... Rien n'est officiellement signé...Samedi 17 Mai 2008 13:40
Samedi 17 Mai 2008 13:50
tes infos pour l'us cherbourg me semble assez compromise sur l'anglais (n°) et royerSamedi 17 Mai 2008 14:17
Mes infos ne concernent pas que Jimmy et Damien Royer...Samedi 17 Mai 2008 14:29
autant pour moi j'avais oublié sieur lochetSamedi 17 Mai 2008 14:51
Je parlais pas de Lochet...lolSamedi 17 Mai 2008 15:04
c'est pour jouer en quoi que tu signe a thaon david???Samedi 17 Mai 2008 15:12
D'une, j'ai pas encore signé à Thaon...
donc, l'équipe première pourrait se retrouver à 7-8 joueurs donc, ils ne nous pillerai plus.Samedi 17 Mai 2008 22:25
collegue économiste David Groult, tu n'as qu'a venir à St Germain si tu n'arrives pas à te decider!Samedi 17 Mai 2008 22:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations