Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 14

Samedi 17 Mai 2008 22:35

Qui en équipe 1 à St Germain l'an prochain ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Mai 2008 23:17

Aux dernières nouvelles à l'US Cherbourg, Vincent Lochet resterait au club et Vincent Pigouchet de Montebourg signerait.

Dimanche 18 Mai 2008 01:56

etonnant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 21:37 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 19 Mai 2008 10:07

Suspens quand tu nous tiens...Faut pas vendre la peau de l'ours
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 19 Mai 2008 10:15

fabrice anne recrue d l'emtt

Lundi 19 Mai 2008 10:16

c'est du 50-50 si mr briens ne resigne pas a saint pair

Lundi 19 Mai 2008 10:18

allez c'est parti pour les annonces officiels....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 19 Mai 2008 11:44

je signe au caen ttc pour l'année pongistique 2008/2009.

Lundi 19 Mai 2008 11:50

Citation de le roi du top spin :
je signe au caen ttc pour l'année pongistique 2008/2009.


tout le monde le savait depuis un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu joueras en quoi sinon??

sinon pour nous certainement une signature ce week end a lisieux...............;
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 19 Mai 2008 11:51

je vais joué en r1

Lundi 19 Mai 2008 11:55

bon courage alors!!!!!!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 19 Mai 2008 11:59

Citation de laouane2 :
Citation de le roi du top spin :
je signe au caen ttc pour l'année pongistique 2008/2009.


tout le monde le savait depuis un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu joueras en quoi sinon??

sinon pour nous certainement une signature ce week end a lisieux...............;

c'est clair c'est pas un scoop... eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 19 Mai 2008 12:13

un petit scoop^^

alain et quelque joueurs de thaon ( drouet, brosais (pas sur), konin , desnou ...) signerai a Bayeux

Lundi 19 Mai 2008 12:23

... ah c'est bizarre eheh..
pour maxime je suis pas sur...

et a la butte qui alors?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 19 Mai 2008 12:56

pichon va s'en aller ou car il doit quitter la butte je pense avec l'ambiance qu'il a mis il lui reste plus qu'a partir et trouver un club qui lui paye ces frais handisports

Lundi 19 Mai 2008 13:38

Citation de vicentelecatalan :
un petit scoop^^

alain et quelque joueurs de thaon ( drouet, brosais (pas sur), konin , desnou ...) signerai a Bayeux

bizzard j avais cru comprendre un club sur la cote pas loin du ferrie......................;
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 19 Mai 2008 15:51

Citation de laouane2 :
Citation de vicentelecatalan :
un petit scoop^^

alain et quelque joueurs de thaon ( drouet, brosais (pas sur), konin , desnou ...) signerai a Bayeux

bizzard j avais cru comprendre un club sur la cote pas loin du ferrie......................;

Je confirme pour Bayeux, info d'Alain hier à Lisieux. En fait je pense qu'il aura tout pour réussir ses projets là-bas, le club de Bayeux est demandeur et Alain est, comme d'habitude, super motivé. Maintenant sur les joueurs qui vont le suivre... à mon avis plusieurs et beaucoup trop pour Thaon!
La question est de savoir comment le club de Thaon va maintenir sa R2! Peut-être une chance pour l'Olympique Argentan de monter en R3!

Lundi 19 Mai 2008 16:07

Citation de Moule :
... ah c'est bizarre eheh..
pour maxime je suis pas sur...

et a la butte qui alors?


ben pour alain,je pense qu'il va partir,aprés sa fait un petit moment que je suis pas aller a l'entrainement(depuis le dernier match de championnat^^),donc je suis pas trop au courant.

Mais au niveau recrue,j'ai entendu parler(c'est a prendre au conditionnel plus qu'imparfait du subjontif de l'infinitif et tout^^)d'un 35-40 pour notre R3 et d'un 50-55 pour notre D1,on cherche toujours quelqu'un pour la R2,si quelqu'un est interressé,il peut passer le vendredi soir au club,y'a des tournois handicaps tout les vendredi soir ?

Lundi 19 Mai 2008 17:23

Citation de Greg :
Qui en équipe 1 à St Germain l'an prochain ?


Anthony K (30), Kéryan B (30) , Jérôme L (35), Jean P (40), et... 2 jeunes.

Lundi 19 Mai 2008 17:48

belle équipe pour st germain!Pour thaon le départ de conin drouet et desnoues et quasi sur si alain part et pour maxime c'est pas du tout fait meme au contraire dans ce que j'ai entendu.
et pour monsieur chenu mon départ saura su au derniere momen s'il y a départ!lol car je ne c'est toujours pas se que je fait et quellle décision prendre!!!
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations