Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Procès pour pédophilie: 15 ans pour Favier, 9 ans pour Richard - Page 2

Vendredi 04 Avril 2008 16:53

Citation de l160876 :
Je cite des exemples vécus lorsque j'étais pésident de club:
quote]
Effectivement un Président est toujours responsable. Comme je n'étais pas au procès qui s'est déroulé à huit clos je ne sais pas si le président de l'époque a été auditionné.

Samedi 05 Avril 2008 11:01

Citation de anjo :
Fabrice,

Que fais-tu du cas ou le président du club accepte de prendre comme entraineur un pédophile tout en savant qu'il c'était fait viré de son ancien club pour ces même raisons ?

Il faut lui passer un savont !
0
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général