Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anjo

Messages de anjo

Dimanche 02 Décembre 2012 17:51

Popolito,

Ne t inquiète pas pour nous ! on n'est pas toujours derrière nos clavier le ping n'est pas tout dans notre vie !

Par contre ne t'emballe pas trop ! car je crois que si on bat paris IX la prochaine rencontre on monte non ?????????

Donc pas de quoi pleurerRire

Pour la rencontre elle fut dure et on va pas se raconter d'histoire Mantes mérite sa victoire grâce à des joueurs expérimentés.

Jeudi 29 Novembre 2012 16:31

Popolito ! tu as mis le temps !

Bien sur si je branche Karim c'est que je le connais et en plus il est assez énorme cette saison !

Je ne voulais pas manquer au reste l’équipe juste dire que si l'on tape tous Karim qui a un super niveau ce sera plus facile pour nous ! tu en doutes ?

Par contre si je ne gagne qu'un 11 points en trois match ! j’arrête le ping !

Bref et puis mantes ce n'est pas fait ! et si on les perd notre rencontre n'aura que moins de saveur !

Mardi 27 Novembre 2012 19:41

Mince tu as cassé mon effet ! donc je change tout !

Sache que a Clamart on ne perd pas un gars qui tient sa raquette comme si il allait jouer au badminton sur la plage !

Mardi 27 Novembre 2012 15:05

Mon chèr Popolito,

Sache que a clamart on ne perd pas les gars qui portent une queue de cheval ! a moins qu'il aille se faire couper les cheveux il y a peut de chance que Karim fasse 3 et donc que paris IX gagne.

Vendredi 16 Novembre 2012 20:51

LOLOPING 78 ! quoique que tu puisses dire sur star-du-ping ses pronostics seront quoiqu'il arrive bien meilleurs que les tiens ! Mantes nous as vendu du rêve et suspens avec le fameux Marc_doz que ne l'on ne désespère pas de voir !

Dimanche 11 Novembre 2012 16:26

Je l'espere Hcd91 ! j'aimerai aussi mettre ton prénom !

Ceux-ci dis grosse poule rien est fait et le premier peut très bien montée avec 2 défaites au goal a virage.

Mais pour l'instant c''est bobigny donc si il ne perde plus ce seront eux les premier !

Dimanche 11 Novembre 2012 12:51

Bien dis ! c'est fou ces gens qui se préoccupent plus des équipes des autres que de la leur équipe ! Un petit rappel puisque qu'on la vécu avec paris XIII, celui qui monte en cas d'impossibilité de monté du 1er c'est le meilleur 2ème du groupe ! et il ne risque pas d'être ici !

Mercredi 28 Décembre 2011 23:23

Excuse moi mais je trouve pas cela beaucoup plus claire !

Mais peut être que je n'y pas du mien ou alors peut être les exemples du passés me font penser que je n'ai pas forcement tord !

Mais bon c'est pas grave ! on verra bien !

Mercredi 28 Décembre 2011 22:45

Et pourquoi on n'aurait pas dit inter-Zone ?

Mercredi 28 Décembre 2011 22:41

Le règlement est clair pour toi et toi seul !

C'est fou de voir quelqu'un d'aussi sur de soi !

Lis bien la phrase et si tu as fais du droit tu vois que ça définit pas grand chose !
"classement général Inter Poules"

Pourquoi le classement au sein d'une zone serait pas "inter-poule" ?

Dimanche 25 Décembre 2011 16:44

Vu ta maitrise absolu ! je te laisse tes conculsions et clos cette discution qui m'a fortement fatiguée et joyeux noel

Dimanche 25 Décembre 2011 15:54

Par le faite dans la description des montées il y a quatre montées par Zone donc dons par "logique" le deuxième de la zone !

Même si à mon regard cela aurait du être le deuxième de la poule !

Dimanche 25 Décembre 2011 14:53

Non le réglement c'est le meilleur deuxième du groupe donc de la zone !

Lundi 14 Juin 2010 13:41

Bonjour,

J'aimerai conaître un peu le programme de vos entrainements, en faite c'est pour mon fils qui a 10 ans.

Merci

Dimanche 06 Décembre 2009 13:54

Citation de anjo :

Ceux-ci dit cyril Savigny qui est une grosse équipe de la poule et qui joue à 5 contre neuilly et qui perd 11-09 ca peut aussi fausser le championnat !

Adhere arrete de transformer mes propos à ta sauce ! j'ai rien dit sur la rencontre ou superbe performance de Neuilly !

Dimanche 06 Décembre 2009 00:03

De même à bientôt Cyril

Samedi 05 Décembre 2009 23:45

Sincèrement on avait aucune idée de ce point de réglement, mais le juge abitre a certifié devant les deux parties qu'il avait eu le cas en indiv et que le joueur n'avait pas été autorisé à jouer !

Après si le juges abitre ne connait pas les réglements ! d'ailleurs j'ai été surpris qu'il n'ouvre aucun livre pour étudier la question car le temps a été laisser à toutes les parties pour pouvoir étudier ce problème !

Ceux-ci dit cyril Savigny qui est une grosse équipe de la poule et qui joue à 5 contre neuilly et qui perd 11-09 ca peut aussi fausser le championnat !

Samedi 05 Décembre 2009 23:06

Oui rencontre un peu spéciale à clamart ! Mais sache cyril car j'étais présent on ne sait pas aperçu de ce problème jusqu'à que le juge abrite le signale à notre connaisance !

Après il y avait deux solutions :

Soit l'ACBB jouait à six et risquait une reserve et un forfait et 0 point !

Soit l'ACBB jouait à cinq et risquait juste de perdre et de fait 1 point !

On a laissé au capitaine de l'ACBB 30 minutes pour choisir et appeler ses dirigeants pour prendre décision ! Le but pour nous était de ne prendre personne en traite ! Mais une chose est sure si le juge arbitre n'avait rien dit, on aurait joué normalement ! Et surtout à aucun moment personne n'a dit aussi bien le juge abitre que nous que votre joueur ne pouvait jouer !

Je suis désolé pour neuilly et pour vous et nous car moi aussi comme tes partenaires je me suis pas éclaté durant le match !

Lundi 09 Novembre 2009 16:15

Clio n'y croit pas trop à la descente de Clamart 1 ! les matchs de maintien arrivent maintenant !

Lundi 09 Novembre 2009 16:13

Oui ce fût difficile ! surtout dû je pense au forfait de dernière minute de notre N°2 (30) ! On était plutôt nerveux car l'on n'a pas pu jouer le match à 100% et en faire un vrai match de monter.

Cela n'enlève rien à l'équipe de BCS très correct de mériter ce match !
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anjo

Résolu