Mercredi 09 Avril 2008 12:10
Mercredi 02 Avril 2008 09:49
Mercredi 02 Avril 2008 09:48
ça va peut être paraitre curieux mais quelqu'un aurait-il une photos des coupables ? le nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à y associer un visage ...Vendredi 30 Novembre 2007 10:59
A mirande je vais finir par croire que vous prenez vraiment les gens pour des C*** ! ! !Mercredi 28 Novembre 2007 11:18
et moi j'aime beaucoup les personnes qui parlent de tout et n'importe quoi alors qu'ils ne sont ni concernés ni aptes à parler (je ne parle pas du niveau mais juste du fait que je ne pense pas que vous soyiez dans les conversations qui concernent ces tractations et ces matchs à moins que ... et si c'est le cas je m'excuse).Mercredi 28 Novembre 2007 10:16
Mercredi 19 Septembre 2007 07:19
suis tout nouveau mais je dirai en PN :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zippo