Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zippo

Messages de zippo

Mercredi 09 Avril 2008 12:10

aucune perversion dans mon souhait de voir les portraits des auteurs mais au contraire de la prévention.
Dans une salle de ping je ne vais pas demander les noms de toutes les personnes que je croise alors que si je connais leur visage je saurai les reconnaitre ; pas pour leur mettre la main sur la gueule car ça ne résoudra rien mais au moins pour ne pas les côtoyer et prévenir les autres personnes qui ne seraient pas au courant.

Plutôt que de les abattre comme les taureaux je pense qu'il faut surtout leur rendre la vie pongiste impossible.

Mercredi 02 Avril 2008 09:49

ça va peut être paraitre curieux mais quelqu'un aurait-il une photos des coupables ? le nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à y associer un visage ...

Mercredi 02 Avril 2008 09:48

ça va peut être paraitre curieux mais quelqu'un aurait-il une photos des coupables ? le nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à y associer un visage ...

Vendredi 30 Novembre 2007 10:59

A mirande je vais finir par croire que vous prenez vraiment les gens pour des C*** ! ! !

Et à quoi ça t'avancera de savoir qui je suis ??? sache juste que tu me connais, que je te connais et que je connais aussi très très bien Laurent.

Mercredi 28 Novembre 2007 11:18

et moi j'aime beaucoup les personnes qui parlent de tout et n'importe quoi alors qu'ils ne sont ni concernés ni aptes à parler (je ne parle pas du niveau mais juste du fait que je ne pense pas que vous soyiez dans les conversations qui concernent ces tractations et ces matchs à moins que ... et si c'est le cas je m'excuse).


pour ma part je suis juste un joueur contacté par mirandes la saison passée mais qui a préféré rester chez moi gratuitement mais à un niveau supérieur.

je rappelle juste ce que je disais plus haut : ça fait 3/4 ans qu'ils sont partis sur ce projet et qu'on dit qu'ils vont couler mais ils tiennent toujours et progressent tous les ans >> autrement ennoncé : ils ont une façon différente de voir les choses et ça marche alors pourquoi pas. Mais qu'ils ne pipeautent pas pour rien c'est tout.

Mercredi 28 Novembre 2007 10:16

Citation de logexp :
D'après Storm31 : "Paraitrait que si Mirande finissait 1er, ils refuseraient de monter en N3 à cause de la faiblesse de leurs joueurs en B ?

Mirande ne refusera jamais la montée si ça venait à sourire pour eux!


c'est clair ! il pipeautent tous leur adversaires depuis le début de la phase mais ils se déchirent sur tous les matchs et ne mettent pas d'équipe fantôme. Ils jouent la montée mais essayent de le faire à l'ancienne.
De toute façon pour l'instant c'est plutôt eux les favoris pour la montée même s'ils ne peuvent plus y faire grand chose. On verra vite s'ils acceptent ou non la montée.
Une question m'assaille d'ailleurs : ont ils le droit de monter avec un 55 ? (il faut être minimum 50)


Citation de logexp :
Je ne pense pas qu'un Laurent Autret soit venu pour jouer en Régionale et du coup ils auraient balancé sur l'ASPTT Tlse!


quelle naïveté ... Laurent jouait à Auch en N1 et N2, à la Rochelle en N3 et il aurait pu jouer dans n'importe quel club de nationale de la région cette saison. S'il est allé à Mirandes c'est comme beaucoup d'autres joueurs de ce club : pour les euros, pas pour l'intéret sportif (en tout cas pas pour le moment). Mais je te rassure, pour ma part, ils ont raison.
ça fait 3/4 ans qu'ils sont partis sur ce projet et qu'on dit qu'ils vont couler mais ils tiennent toujours et progressent tous les ans.

Mercredi 19 Septembre 2007 07:19

suis tout nouveau mais je dirai en PN :

Poule A
ptt2/auch 2 : 04/11 car je pense que vous oubliez les 25 de Auch et les belles perfs de Paul ce we
Tarbes/Cugnaux : 00/11 car ils sont costauds
Montauban/mirande : 05/11 avec une bonne compo

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/00 si les PTT jouent au complet. s'ils ne le font pas ils risquent de perdre sur les deux tableaux
Millau/TOAC : 08/11 millau accroche toujours les matchs à domicile
Caussade/blagnac2 : 11/04 blagnac 2 n'est plus ce qu'il a été
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zippo

Résolu