Pour Annecy, B BROSSIER est le premier renfort pour l'équipe 1.
Bien que très sollicité, celui-ci a décidé de reseter.
Prochainement, vous connaîtrez la grosse recrue avec qui tout s'est finalisé le week-end dernier!!!!!!
Annecy en N2...... objectif N1
j'ai même entendu dire que par contre-coup l'équipe 2 hériterait d'un renfort de qualité nikos !
aurais-tu des infos à ce sujet ?
En effet sagyfi, tu as raison pour l'équipe 2.
L'énorme renfort attendu devrait être "fabulous fab"!!!!!!!!
A moins qu'Annecy-le-vieux nous mette à disposition son meilleur élément?
Recherche pour Lyon club motivé pour accueillir un jeune espoir -11 ans, 1057 points au 1er mai.
Beaucoup de club sur Lyon seront motivé pour acceuillir ce jeune espoir ^^
Maintenant, pourquoi quiter l'ALCR alors que c'est l'un des meilleurs club du departement?
Surtout que pour retrouvez un club pouvant proposer des conditions d'entrainement similaire, il va faloir faire des deplacements tres lourd à gerer.
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.
Ca peut interressé pas mal de monde :
Rilleux et Ozon pour le N3 cherchait il y a encore pas longtemps un joueur pour leur equipe.
L'ASUL peut aussi etre interressé (N3).
Sans te conseiller un des 3 clubs, je peux te renseigner sur Ozon si tu le souhaites, suffit de m'envoyer un mp ou un mail à l'adresse suivante :nicolas_royet@hotmail.fr
Bonjour "Martin2", Sur Lyon même il y a L'ASUL dans le 8ème qui évoluera en N3 et l'ALCR dans le 4ème qui jouera en N2.
Après dans la périphérie il y a effectivement Rillieux et Ozon qui joueront tous 2 en N3.
Cela dépend de ce que tu recherches, mais en tout cas je te conseille de contacter directement les clubs pour pouvoir comparer ce que tu recherches et ce qu'ils te proposent.
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.
Salut Martin2, est-ce que tu recherches uniquement un club de N3 ou est-ce que tu serais interessé par une équipe régionale cherchant à monter en Prénationale et travaillant beaucoup sur les jeunes ? Je te pose la question car si un challenge sportif (en compagnie d'un 25 pas loin d'être numéro, de deux autres 25, deux trente, un - de 16 35 et un autre 40) de montée en prénat t'intéresse on peut se voir pour en discuter.