Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 5

Jeudi 22 Mai 2008 18:00

Il parait qu' à La Tronche il y aurai un N° 200 ?
tu confirmes eattheball...

Jeudi 22 Mai 2008 18:20

Eattheball Émoticône ou Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 22 Mai 2008 20:29

Il est trop tôt pour que je lache des trucs...la tension n'est pas encore assez palpable...

pour le n°200 à la tronche, c'est un grand club avec des ambitions, ça serait possible.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 22 Mai 2008 22:33

Citation de nikos :
Pour Annecy, B BROSSIER est le premier renfort pour l'équipe 1.
Bien que très sollicité, celui-ci a décidé de reseter.
Prochainement, vous connaîtrez la grosse recrue avec qui tout s'est finalisé le week-end dernier!!!!!!
Annecy en N2...... objectif N1 Émoticône


j'ai même entendu dire que par contre-coup l'équipe 2 hériterait d'un renfort de qualité nikos !
aurais-tu des infos à ce sujet ? Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 21:47

En effet sagyfi, tu as raison pour l'équipe 2.
L'énorme renfort attendu devrait être "fabulous fab"!!!!!!!!
A moins qu'Annecy-le-vieux nous mette à disposition son meilleur élément?

Vendredi 23 Mai 2008 21:49

Il parait que du côté d'Evian des départs sont probables concernant l'équipe 1!!!!
Quelqu'un a-t-il des infos?

Mardi 27 Mai 2008 21:13

toto , je pense que ton annonce serait plus visible dans la partie petite annonce du site .

merci :-)

Mercredi 28 Mai 2008 11:56

Recherche pour Lyon club motivé pour accueillir un jeune espoir -11 ans, 1057 points au 1er mai.

Mercredi 28 Mai 2008 12:10

Citation de rapidmpousse :
Recherche pour Lyon club motivé pour accueillir un jeune espoir -11 ans, 1057 points au 1er mai.


Beaucoup de club sur Lyon seront motivé pour acceuillir ce jeune espoir ^^
Maintenant, pourquoi quiter l'ALCR alors que c'est l'un des meilleurs club du departement?
Surtout que pour retrouvez un club pouvant proposer des conditions d'entrainement similaire, il va faloir faire des deplacements tres lourd à gerer.

Jeudi 29 Mai 2008 22:54

Ca n'est pas une mutation, mais pour info, les clubs de l'API VAL et de l'ASPTT VALENCE fusionnent.

Jeudi 29 Mai 2008 23:06

félicitations aux nouveaux mariés Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 23:12

sinon on annonce du mouvement à l'asptt lyon, Dimitri Theotikos(?), Jérémy David(jura)

Vendredi 30 Mai 2008 11:59

Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.

Vendredi 30 Mai 2008 13:31

Citation de strokes974 :
Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Apparement ce jeune joueur va jouer en 2 (il est C2 avec 1746pts).

Vendredi 30 Mai 2008 13:40

Citation de martin2 :
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.


tu n'as pas trouvé ton bonheur en bourgogne?

Vendredi 30 Mai 2008 14:25

Citation de martin2 :
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.


Ca peut interressé pas mal de monde :

Rilleux et Ozon pour le N3 cherchait il y a encore pas longtemps un joueur pour leur equipe.
L'ASUL peut aussi etre interressé (N3).

Sans te conseiller un des 3 clubs, je peux te renseigner sur Ozon si tu le souhaites, suffit de m'envoyer un mp ou un mail à l'adresse suivante :nicolas_royet@hotmail.fr

Vendredi 30 Mai 2008 15:19

Bonjour "Martin2", Sur Lyon même il y a L'ASUL dans le 8ème qui évoluera en N3 et l'ALCR dans le 4ème qui jouera en N2.
Après dans la périphérie il y a effectivement Rillieux et Ozon qui joueront tous 2 en N3.
Cela dépend de ce que tu recherches, mais en tout cas je te conseille de contacter directement les clubs pour pouvoir comparer ce que tu recherches et ce qu'ils te proposent.

Vendredi 30 Mai 2008 18:43

Citation de martin2 :
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.


Salut Martin2, est-ce que tu recherches uniquement un club de N3 ou est-ce que tu serais interessé par une équipe régionale cherchant à monter en Prénationale et travaillant beaucoup sur les jeunes ? Je te pose la question car si un challenge sportif (en compagnie d'un 25 pas loin d'être numéro, de deux autres 25, deux trente, un - de 16 35 et un autre 40) de montée en prénat t'intéresse on peut se voir pour en discuter.

jr216277@hotmail.com

Vendredi 30 Mai 2008 21:35

bonjour,

je viens de la part de Thomas Evieux 30, pour annoncer sa mutation officielle pour le club d'Ozon.

Bonne route à lui

Vendredi 30 Mai 2008 21:37

Tu le connais d'où ce joueur ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations