Durieux Julien (25) part de tassin pour caluire (c'est lui même qui me l'a dit)
Evieux Thomas (30) par de tassin pour une destination encore inconnue bien que j'ai une petite idée.
Opezzo Mathieu pourrait quitter Dijon pour montaud, belle recue pour l'equipe stephanoise.
Loic Barou quite condrieu pour l'ASPTT Romans.
Angiono Kevin partirait de Venisseux pour raison professionnel et irait à st fons
Durieux Julien (25) part de tassin pour caluire (c'est lui même qui me l'a dit)
Evieux Thomas (30) par de tassin pour une destination encore inconnue bien que j'ai une petite idée.
Opezzo Mathieu pourrait quitter Dijon pour montaud, belle recue pour l'equipe stephanoise.
Loic Barou quite condrieu pour l'ASPTT Romans.
Angiono Kevin partirait de Venisseux pour raison professionnel et irait à st fons
Pour Annecy, B BROSSIER est le premier renfort pour l'équipe 1.
Bien que très sollicité, celui-ci a décidé de reseter.
Prochainement, vous connaîtrez la grosse recrue avec qui tout s'est finalisé le week-end dernier!!!!!!
Annecy en N2...... objectif N1
pas une annonce de ta part en ce qui concerne les mut'.
meme pas une ptite mut' pour la route.
tu dois bien savoir toi qui est pote avec tout le monde
fais nous rever...allez annonce mon chevreuil