Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 4

Vendredi 02 Mai 2008 15:35

eh bé c est mou.... Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 09 Mai 2008 22:39

Appris lors du tournois de rodhia :

Durieux Julien (25) part de tassin pour caluire (c'est lui même qui me l'a dit)
Evieux Thomas (30) par de tassin pour une destination encore inconnue bien que j'ai une petite idée.
Opezzo Mathieu pourrait quitter Dijon pour montaud, belle recue pour l'equipe stephanoise.
Loic Barou quite condrieu pour l'ASPTT Romans.
Angiono Kevin partirait de Venisseux pour raison professionnel et irait à st fons

Ca suffit pour te reveiller PICORATOR? Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 22:42

retour aux sources Clin d'oeil

Samedi 10 Mai 2008 14:59

Es tu sur pour opezzo ?

Samedi 10 Mai 2008 16:13

et c'est quoi ta petite idée pour Thomas Evieux?

Samedi 10 Mai 2008 16:34

Citation de pro-ping-ttg :
Es tu sur pour opezzo ?


Salut Nolwen,
C'est lui meme qui m'en à parlé et même si c'est sur a 90%, ce n'est pas une certitude tant que la feuille n'est pas signé.

Et toi alors, il parrait que tu pourrais arriver sur le rhône?

Citation de cedbalou :
et c'est quoi ta petite idée pour Thomas Evieux?


Bah vue que ce n'est pas par lui que je tiens l'info, je prefere la garder pour moi

Samedi 10 Mai 2008 16:46

Je peux vous dire qu'une chose, Thomas n'a pas encore pris sa décision définitive.

Sinon pour Oppezzo comme dit Corbas y'a 90% de chance pour que... je dirais même 95 voire 99 % ^^

Samedi 10 Mai 2008 23:07

CORBAS Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 11 Mai 2008 01:28

Citation de PICORATOR :
CORBAS Émoticône


Arfff, j'aurais jamais osé lui proposé un projet aussi nul.

Mardi 13 Mai 2008 12:12

Perrine Planel par pour oullins pour jouer dans l'entente Oullins/Asul.

Mardi 13 Mai 2008 21:16

Citation de Corbas :
Appris lors du tournois de rodhia :

Durieux Julien (25) part de tassin pour caluire (c'est lui même qui me l'a dit)
Evieux Thomas (30) par de tassin pour une destination encore inconnue bien que j'ai une petite idée.
Opezzo Mathieu pourrait quitter Dijon pour montaud, belle recue pour l'equipe stephanoise.
Loic Barou quite condrieu pour l'ASPTT Romans.
Angiono Kevin partirait de Venisseux pour raison professionnel et irait à st fons

Ca suffit pour te reveiller PICORATOR? Clin d'oeil


et bein dit donc tu en sais des choses miss potin MDR

Vendredi 16 Mai 2008 20:51

Angélique Asnar va à Rillieux

Samedi 17 Mai 2008 00:24

Citation de cedbalou :
Angélique Asnar va à Rillieux


Je pensais qu'elle avait arretté...
Et c'est l'equipe de N2 je suppose?

Lundi 19 Mai 2008 11:51

Opezzo a montaud c est signé!

Mardi 20 Mai 2008 18:35

Eattheball à l' OM........... Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 21 Mai 2008 03:37

Dadou, tu recrutes aussi Ambrosino? Ils sont inséparable les deux compères.
J'aime la balle haute

Mercredi 21 Mai 2008 07:11

Ambrosino va au Creusot.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Mai 2008 09:10

Pour Annecy, B BROSSIER est le premier renfort pour l'équipe 1.
Bien que très sollicité, celui-ci a décidé de reseter.
Prochainement, vous connaîtrez la grosse recrue avec qui tout s'est finalisé le week-end dernier!!!!!!
Annecy en N2...... objectif N1 Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 09:41

Citation de PICORATOR :
Eattheball à l' OM........... Émoticône


tu vas te faire vilipender par Roybon si tu dis des choses comme ça!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 22 Mai 2008 14:31

Alors là EATTHEBALL je suis déçu:

pas une annonce de ta part en ce qui concerne les mut'.
meme pas une ptite mut' pour la route.
tu dois bien savoir toi qui est pote avec tout le monde
fais nous rever...allez annonce mon chevreuil
Émoticône
Yeah Yeah...
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations