Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.
Bonjour,
Je viens d'être recruté pour travailler à Dijon. Je cherche donc un club dans les alentours qui serait intéressé par un joueur N°500 (env.). N'hésitez pas à me contacter.
Laissons tomber, même si des choses sont à redire
C'est un dialogue impossible.
Je trouve que certains messages sont trop agressif.
On peut regretter certains événements ou mots (j'ai très rarement vu une telle tension - au sens mauvais du terme- dans une salle) mais chaque équipe restera avec sa propre vérité sur cette rencontre (la seule chose sur laquelle on peut tomber d'accord c'est sur le bon niveau de jeu produit).