Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martin2

Messages de martin2

Vendredi 30 Mai 2008 11:59

Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.

Jeudi 22 Mai 2008 09:10

Bonjour,
Je viens d'être recruté pour travailler à Dijon. Je cherche donc un club dans les alentours qui serait intéressé par un joueur N°500 (env.). N'hésitez pas à me contacter.

Mardi 13 Mai 2008 15:46

rien n'est sûr mais je pourrais atterir en bourgogne

Mardi 13 Mai 2008 14:37

Quels sont les clubs en national en bourgogne?

Lundi 22 Octobre 2007 11:21

Laissons tomber, même si des choses sont à redire
C'est un dialogue impossible.
Je trouve que certains messages sont trop agressif.
On peut regretter certains événements ou mots (j'ai très rarement vu une telle tension - au sens mauvais du terme- dans une salle) mais chaque équipe restera avec sa propre vérité sur cette rencontre (la seule chose sur laquelle on peut tomber d'accord c'est sur le bon niveau de jeu produit).

Germain POIZAT
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martin2

Résolu