Je pense qu'il ne faut pas voir les choses ainsi, mais comme toujours sur ce forum,dès que l'on parle de mutation de jeunes, c'est forcément les clubs qui font le forcing pour les recruter et bien sûr on tire à boulet rouge sur les entraineurs. Alors je tenais à dire que non l'ALCR n'est pas dessus et finalement les parents et le joueur sont assez intelligent pour choisir le club qui correspond à leurs désirs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Avril 2008 00:29 par
Le69
Perso, j'ai pas vu les boulets rouges.
Et je trouve normal que les clubs accueillent les nouveaux joueurs et leur présentent leurs activités et possibilités pour qu'ils fassent les choix qui leurs conviennent le mieux.
Il n'y a forcing que si le club va au delà en se présentant plus beau qu'il n'est ou en dénigrant les autres.
Il n'y a pour moi aucun malaise ni peur d'être jugé à avoir quand on présente sincèrement et ouvertement son club à des nouveaus joueurs; cela leur permet simplement de faire leurs choix en toute connaissance de chose.
Perso, j'ai pas vu les boulets rouges.
Et je trouve normal que les clubs accueillent les nouveaux joueurs et leur présentent leurs activités et possibilités pour qu'ils fassent les choix qui leurs conviennent le mieux.
Il n'y a forcing que si le club va au delà en se présentant plus beau qu'il n'est ou en dénigrant les autres.
Il n'y a pour moi aucun malaise ni peur d'être jugé à avoir quand on présente sincèrement et ouvertement son club à des nouveaus joueurs; cela leur permet simplement de faire leurs choix en toute connaissance de chose.
Je pense qu'il ne faut pas voir les choses ainsi, mais comme toujours sur ce forum,dès que l'on parle de mutation de jeunes, c'est forcément les clubs qui font le forcing et bien sûr on tire à boulet rouge sur les entraineurs. Alors je tenais à dire que non l'ALCR n'est pas dessus et finalement les parents et le joueur sont assez intelligent pour choisir le club qui correspond à leurs désirs.
Merde, pourtant, j'avais mit un smileys pour bien montrer le ton...
Le69 a bien raison de se méfier,chaque année on lui reproche de faire muter des joueurs dans son club alors qu'il ne fait que défendre l'intéret de son club, mais surtout du joueur en lui proposant des services adaptés a ces ambitions.
J'en profite pour donner une information capital LA MUTATION D'une féminine exceptionnelle de Meyzieux N°65 une certaine C B.
Le69 a bien raison de se méfier,chaque année on lui reproche de faire muter des joueurs dans son club alors qu'il ne fait que défendre l'intéret de son club, mais surtout du joueur en lui proposant des services adaptés a ces ambitions.
Alors premièrement je ne pense pas que le choix définitif du club soit établi.
Deuxièmement il est évident que je lui ai conseillé le club de la Croix rousse (tant par le respect que j'ai pour Raymond et pour la plupart des joueurs, qu'au niveau des possibilités d'entrainement et de relance,...)
Cependant ce n'est pas la seule orientation possible,...
Pour des infos transparentes sur Samuel il faut savoir que son père a pris contact avec le club de l'ALCR mais aussi de l'ASUL en novembre car le projet de venir sur Lyon n'est pas d'hier. Il sont venu à Lyon visiter les deux clubs et ont ainsi un avis personnel sur les deux structures.
Le choix du club sera fonction du lieu de scolarité pour son entrée en seconde.
Il est ainsi possible, sans que les clubs ou les cadres techniques n'usent d'une quelconque influence sur des jeunes joueurs que ces derniers ou leurs parents envisagent un changement de club pour le bien du joueur.
Mais ça bien sûr ce n'est pas dans les esprits de certaines personnes...
Il est ainsi possible, sans que les clubs ou les cadres techniques n'usent d'une quelconque influence sur des jeunes joueurs que ces derniers ou leurs parents envisagent un changement de club pour le bien du joueur.
Mais ça bien sûr ce n'est pas dans les esprits de certaines personnes...
Ca fait deux fois que tu reagis sans la moindre raison, tu te sens coupables de quelque chose?
Tu peux citer des noms?
Je pense pas que tu avais besoin de réagir de la sorte, je pense que tout le monde ici présent est bien conscient que l'ALCR n'a pas besoin de faire le forcing pour attirer des jeunes joueurs qui cherche un cadre sportif leur permettant d'atteindre leurs objectifs sportifs.
Pour ma seconde question (Tu peux citer des noms?), je faisais allusion à cette phrase :
Citation de Le69 :
Mais ça bien sûr ce n'est pas dans les esprits de certaines personnes...
C.B de meyzieu, j'en voie qu'une : Christelle Boeuf.
Le reste, c'est de l'ironie.
Par contre, si sportivement, la mutation de christelle n'est pas forcement interressante, elle l'est enormement d'un point de vue 'un dirigeant.
C'est quelqu'un qui s'investie a fond pour le club.
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations concernant Benjamin Ballaguer, cependant ce n'est pas parcque un joueur va s'entraîner une ou deux fois dans un club qu'il souhaite spécialement y muter. Il faut arrêter de faire courir des bruits sans aucun fondement. Tu sais quand on est bon 25, beaucoup de clubs aimeraient qu'on mute chez eux, mais la vrai question est la suivante :
Est-on plus heureux dans un de ces clubs? le côté convivial d'un club dans le petit niveau régional ou nous sommes tous, est-ce pas le plus important? N'oublions pas qu'il était déjà annoncé dans beaucoup de clubs l'année passée et à la fin ou a t-il muté????
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations concernant Benjamin Ballaguer, cependant ce n'est pas parcque un joueur va s'entraîner une ou deux fois dans un club qu'il souhaite spécialement y muter. Il faut arrêter de faire courir des bruits sans aucun fondement. Tu sais quand on est bon 25, beaucoup de clubs aimeraient qu'on mute chez eux, mais la vrai question est la suivante :
Est-on plus heureux dans un de ces clubs? le côté convivial d'un club dans le petit niveau régional ou nous sommes tous, est-ce pas le plus important? N'oublions pas qu'il était déjà annoncé dans beaucoup de clubs l'année passée et à la fin ou a t-il muté????
Bonjour Sopena,
L'information viens de lui meme, tout simplement.
Et puis j'ai dit qu'il recherchait un club, pas qu'il en avait trouvé un...
Alors je vais répondre comme ca parle de moi
j'ai bien joué à ozon la dernière fois car il me fallait plus d'entraînement et de relance pour la dernière journée après muter ce n'est pas pareil. Ca se trouve je muterai mais ca ne sera pas en France. au tt colombey peut être
Cette année je me suis consacré à mes études donc peu de matchs et aucun entraînement. Si je reste sur lyon pour faire autre chose niveau étude ca sera pareil, le ping ca sert à rien pour postuler dans une école à avis.
La réponse dépendra de mes exams et de mes admissions, d'ici là je sais pas trop, jouer en r1 ca me fait chier c'est clair mais sans entraînement jouer en n3 ca serait de la boucherie donc à voir entre prendre des boîtes et joeur en contre ^^.
La réponse dépendra de mes exams et de mes admissions, d'ici là je sais pas trop, jouer en r1 ca me fait chier c'est clair mais sans entraînement jouer en n3 ca serait de la boucherie donc à voir entre prendre des boîtes et joeur en contre ^^.