Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 18

Lundi 02 Février 2009 14:07

oui mais avant d' être en PRO B, le règlement s' applique pour la N1, d' où la difficulté

Lundi 02 Février 2009 17:11

La vraie difficulte, ca sera la pro B s'ils y accedent; ils sont pas loin d'avoir l'effectif pour jouer la montee mais assez loin de l'avoir pour se maintenir enfin, c'est mon avis.

Lundi 02 Février 2009 21:52

+1

Dimanche 08 Mars 2009 17:59

Citation de loirenordtt2 :
bingo est ce que le mot recrutement te dis quelque chose ?


bien sur que je connais les possibilités de recrutement.
Je signale juste qu'il est compliqué de gérer le problème des joueurs qui font monter une équipe, et qui par la suite doivent quitter le club ou accepter de jouer en équipe réserve.

Lundi 09 Mars 2009 14:57

je sais qu'un joueur num 300 qui viens jouer en N1 sait très bien qu'il ne pourra pas jouer en Pro ... mais nous on le veux bien en R1 !!!Rire

Lundi 09 Mars 2009 15:17

ouais Guy roux et les autres vont se voir rétrograder de quelques divisions en cas de montée..

Il pourrons toujours faire monter l'équipe 2 en nat, ce qui sera pas plus mal..

ce qui est compliqué, c'est dans le cas d'autres recrutement dans les 60-70 ou mieux pour avoir une équipe compétitive en pro B, les joueurs rémunérés qui se trouvent un peu juste pour la pro B couterons un peu cher pour un Régionale 1!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Mars 2009 15:42

Une joueuse de très très bon niveau... vue en voiture avec TASSIN CP au CF ... Gageons que "Lucky Luke" pour le compte de son club marchera sur leurs traces.., enquête en cours ! et essaiera de faire affaire avant eux !!

Lundi 16 Mars 2009 16:17

ca semble tout bon pour cette joueuse d'après ce que j'ai entendu, et pour en avoir parler avec elle, ca va envoyer du lourd !

Lundi 16 Mars 2009 18:18

Citation de DIDOUNET :
Une joueuse de très très bon niveau... vue en voiture avec TASSIN CP au CF ...

C' est à dire ? niveau N1, Pro b ,...Pro a ?

Mercredi 18 Mars 2009 07:58

Celle vue en voiture n est pas forcément celle la.. ! la bonne c'est Niveau Pro A ! enfin paraît il.. Faudrait des infos du club.... ou d'Aurélie qui semble être dans les confidences... D'autant plus qu'elle même, parait il viendrait..... INCROYABLE

Mercredi 18 Mars 2009 22:51

tin aurélie le club sans toi ça va faire un grand vide... Mais quand même t'aurais pu nous prévenir que tu voulais partir, on apprend ça sur un forum!!!
en tout cas j'ai l'impression que toi et didounet savaient beaucoup de choses vous pouvez en dire plus ca m'intéresse!
c'est qui la joueuse niveau pro A?qui c qui va envoyer du lourd?
parce que moi j'avais entendu dire que c'était une autre joueuse francilienne qui devait muter là-bas !

Jeudi 19 Mars 2009 07:41

Citation de pingkong :
tin aurélie le club sans toi ça va faire un grand vide... Mais quand même t'aurais pu nous prévenir que tu voulais partir, on apprend ça sur un forum!!!



c'est marrant car moi aussi je l'apprend sur un forumRire !

Jeudi 19 Mars 2009 22:10

Qui c'est qui s'amuse à lancer des rumeurs comme ça alors? Émoticône le fameux "lucky luke"???
ouf en tout cas je suis rassurée que tu restes à saint maur! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 13:19

Peux être serait il judicieux de lancer le sujet 2009/2010 ?

Dimanche 29 Mars 2009 13:42

un N° ds les 50 peut-etre à Loire Nord ...

Dimanche 29 Mars 2009 17:24

Oui j'en ai entendu parler aux tours de N1. Il viendrait de la même région que FAN.

Lundi 30 Mars 2009 22:18

Citation de MOMOCHAT :
Oui j'en ai entendu parler aux tours de N1. Il viendrait de la même région que FAN.

y 'en a pas 36 des n° 50 dans l' ex région de Fan...

Mardi 31 Mars 2009 08:23

Citation de gaspard72 :
Citation de MOMOCHAT :
Oui j'en ai entendu parler aux tours de N1. Il viendrait de la même région que FAN.

y 'en a pas 36 des n° 50 dans l' ex région de Fan...


Enfin moi c'est ce nom là qui circulait dans les coulisses de la N1 après....

Mardi 31 Mars 2009 13:52

Ce nom là ne commence pas par un B ?

Mardi 31 Mars 2009 15:29

Ce N°60 aurait déjà donné son accord dans une autre région...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations