Lundi 02 Février 2009 14:07
oui mais avant d' être en PRO B, le règlement s' applique pour la N1, d' où la difficultéLundi 02 Février 2009 17:11
La vraie difficulte, ca sera la pro B s'ils y accedent; ils sont pas loin d'avoir l'effectif pour jouer la montee mais assez loin de l'avoir pour se maintenir enfin, c'est mon avis.Lundi 02 Février 2009 21:52
+1Dimanche 08 Mars 2009 17:59
Lundi 09 Mars 2009 14:57
je sais qu'un joueur num 300 qui viens jouer en N1 sait très bien qu'il ne pourra pas jouer en Pro ... mais nous on le veux bien en R1 !!!
Lundi 09 Mars 2009 15:17
ouais Guy roux et les autres vont se voir rétrograder de quelques divisions en cas de montée..
Lundi 16 Mars 2009 15:42
Une joueuse de très très bon niveau... vue en voiture avec TASSIN CP au CF ... Gageons que "Lucky Luke" pour le compte de son club marchera sur leurs traces.., enquête en cours ! et essaiera de faire affaire avant eux !!Lundi 16 Mars 2009 16:17
ca semble tout bon pour cette joueuse d'après ce que j'ai entendu, et pour en avoir parler avec elle, ca va envoyer du lourd !Lundi 16 Mars 2009 18:18
Mercredi 18 Mars 2009 07:58
Celle vue en voiture n est pas forcément celle la.. ! la bonne c'est Niveau Pro A ! enfin paraît il.. Faudrait des infos du club.... ou d'Aurélie qui semble être dans les confidences... D'autant plus qu'elle même, parait il viendrait..... INCROYABLEMercredi 18 Mars 2009 22:51
tin aurélie le club sans toi ça va faire un grand vide... Mais quand même t'aurais pu nous prévenir que tu voulais partir, on apprend ça sur un forum!!!Jeudi 19 Mars 2009 07:41
!
Jeudi 19 Mars 2009 22:10
Qui c'est qui s'amuse à lancer des rumeurs comme ça alors?
le fameux "lucky luke"???
Dimanche 29 Mars 2009 13:19
Peux être serait il judicieux de lancer le sujet 2009/2010 ?Dimanche 29 Mars 2009 13:42
un N° ds les 50 peut-etre à Loire Nord ...Dimanche 29 Mars 2009 17:24
Oui j'en ai entendu parler aux tours de N1. Il viendrait de la même région que FAN.Lundi 30 Mars 2009 22:18
Mardi 31 Mars 2009 08:23
Mardi 31 Mars 2009 13:52
Ce nom là ne commence pas par un B ?Mardi 31 Mars 2009 15:29
Ce N°60 aurait déjà donné son accord dans une autre région...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations