Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 6

Vendredi 30 Mai 2008 21:38

ahah mystère Clin d'oeil

Samedi 31 Mai 2008 12:58

Citation de Corbas :

Et toi alors, il parrait que tu pourrais arriver sur le rhône?


Oui c'est presque officiel, je mute à la croix rousse.
Je dis presque officiel car ce n'est pas encore signé donc je vais vers le rhône Content

Samedi 31 Mai 2008 18:31

presque officiel également : je rejoind champagne en R1
le ping...what else ?

Samedi 31 Mai 2008 18:34

Citation de gaspard72 :
Citation de strokes974 :
Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Apparement ce jeune joueur va jouer en 2 (il est C2 avec 1746pts).


C'est confirmé ! Content

Samedi 31 Mai 2008 19:14

Citation de jem_s69 :
presque officiel également : je rejoind champagne en R1


Content de l'apprendre ! Alors bienvenue au club !

Samedi 31 Mai 2008 19:38

ouais il nous manque plus qu'une recrue en équipe 2 de R3, mais pour la place il faudra être au moins 40, et oui la sélection est dure cette année Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 19:53

merci en tout cas à cedbalou qui m'a bien aiguillé et à mercredi à tous les champenois Émoticône
le ping...what else ?

Samedi 31 Mai 2008 19:58

j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'asul ne peut plus assumer toutes ses équipes...

c'est du pipeau ou ça veut dire de nombreux mutés à venir en Rhone Alpes

Samedi 31 Mai 2008 20:07

des rumeurs envoient dorian degrange à ozon

Samedi 31 Mai 2008 23:40

Citation de pro-ping-ttg :
Citation de Corbas :

Et toi alors, il parrait que tu pourrais arriver sur le rhône?


Oui c'est presque officiel, je mute à la croix rousse.
Je dis presque officiel car ce n'est pas encore signé donc je vais vers le rhône Content


Je pense que tu fais le bon choix en terme de niveau sportif.

Lundi 02 Juin 2008 08:48

Citation de RHADAMANTHE :
j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'asul ne peut plus assumer toutes ses équipes...

c'est du pipeau ou ça veut dire de nombreux mutés à venir en Rhone Alpes

c' est pas du pipeau

Lundi 02 Juin 2008 08:50

Citation de loirenordtt2 :
Citation de gaspard72 :
Citation de strokes974 :
Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Apparement ce jeune joueur va jouer en 2 (il est C2 avec 1746pts).


C'est confirmé ! Content

Départ de Yakimov pour Montaud (où il jouera en 2) et arrivé d' un très gros numéro + d' un 300 (non muté), tu confirmes loirenordtt2...

Lundi 02 Juin 2008 09:57

Citation de gaspard72 :
Citation de loirenordtt2 :
Citation de gaspard72 :
Citation de strokes974 :
Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Apparement ce jeune joueur va jouer en 2 (il est C2 avec 1746pts).


C'est confirmé ! Content

Départ de Yakimov pour Montaud (où il jouera en 2) et arrivé d' un très gros numéro + d' un 300 (non muté), tu confirmes loirenordtt2...


Ouah, tu es plus au courant que moi!!!! mais qui est ton indic??? je voudrais bien avoir le même!!!Rire

Lundi 02 Juin 2008 14:07

On annonce de la très très très grosse recrue à Loire Nord !

a suivre

Lundi 02 Juin 2008 14:22

Citation de gaspard72 :
Citation de loirenordtt2 :
Citation de gaspard72 :
Citation de strokes974 :
Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Apparement ce jeune joueur va jouer en 2 (il est C2 avec 1746pts).


C'est confirmé ! Content

Départ de Yakimov pour Montaud (où il jouera en 2) et arrivé d' un très gros numéro + d' un 300 (non muté), tu confirmes loirenordtt2...


venant de bourgogne? Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 14:56

Citation de Bigtoplevrai :
On annonce de la très très très grosse recrue à Loire Nord !

a suivre

entre N°40 et N°50...

Lundi 02 Juin 2008 15:02

Citation de gaspard72 :
Citation de Bigtoplevrai :
On annonce de la très très très grosse recrue à Loire Nord !

a suivre

entre N°40 et N°50...


Je vais tuer le suspense : il sagit de Yan Fan Feng (n°80) venant de mon club, l'AMO MER Tennis de Table !!!

Lundi 02 Juin 2008 15:13

Citation de allerAMO :
Citation de gaspard72 :
Citation de Bigtoplevrai :
On annonce de la très très très grosse recrue à Loire Nord !

a suivre

entre N°40 et N°50...


Je vais tuer le suspense : il sagit de Yan Fan Feng (n°80) venant de mon club, l'AMO MER Tennis de Table !!!

Mer perd ses num 1 et 2 alors que l'équipe monte...

Lundi 02 Juin 2008 15:18

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de gaspard72 :
Citation de Bigtoplevrai :
On annonce de la très très très grosse recrue à Loire Nord !

a suivre

entre N°40 et N°50...


Je vais tuer le suspense : il sagit de Yan Fan Feng (n°80) venant de mon club, l'AMO MER Tennis de Table !!!

Mer perd ses num 1 et 2 alors que l'équipe monte...


Voila pour les departs, place maintenant aux arrivées (je parle de Mer), et la il va falloir attendre ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 15:19 par allerAMO

Mardi 03 Juin 2008 00:00

Sujet coupé : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations