Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional SAINT-DIVY - 1er mai 2008 - Page 6

Vendredi 02 Mai 2008 13:53

A part la victoire de David Pardé sur Christophe en toutes cat' et de Guyonvarch en 25 contre Jo Loaec (super finale !), je suis pas plus au courant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 13:53 par Parker 29

Vendredi 02 Mai 2008 14:06

TC : 1er pardé, 2è Lagadec, 3è et 4è Hallegouet et Pogam
25 : 1er Guyonvarc'h, 2è Loaec, 3è et 4è Goret et ??
35 : 1er Le Marc, 2è Le fessant, 3è et 4è Goret et Croguennec
Voila pour ce que je sais en gars, et en fille la finale c'était les deux Lennon.
Tcho

Vendredi 02 Mai 2008 14:12

ok merci Gok
énorme saison pour Clément Le Marc en tout cas !

Vendredi 02 Mai 2008 14:19

Dans le tableau 75-NC:
1er: MELLOUET Romain de Plouescat
2ème: CASSOL Jerôme de Plouzalmezeau ( un petit qui sera fort défenseur dans quelques années, c'est moi qui vous le dit !! )

Vendredi 02 Mai 2008 15:43

En 50: Perrot M. bat le rest Benoit (65) de landerneau, demi-finalistes Manain et ??

En 60: Fouille bat Lejeune Armin

A noté aussi le beau parcours de Mickael Louedec qui fait premier de poule 35Émoticône ... hein Baptiste
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 02 Mai 2008 16:02

Citation de p016 :


A noté aussi le beau parcours de Mickael Louedec qui fait premier de poule 35Émoticône ... hein Baptiste


la nouvelle recrue de st divy aurait il contre perfé ??? bizarre il n'en parle pas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 16:03 par Bobby

Vendredi 02 Mai 2008 18:42

Citation de Parker 29 :
A part la victoire de David Pardé sur Christophe en toutes cat' et de Guyonvarch en 25 contre Jo Loaec (super finale !), je suis pas plus au courant...


Mouais super finale faut le dire vite, gros craquage de Jo Loaec alors qu'il menait deux zero, dans les deux derniers sets il a joué à l'envers tactiquement malgré nos conseils

Vendredi 02 Mai 2008 18:54

Citation de Bobby :
Citation de p016 :


A noté aussi le beau parcours de Mickael Louedec qui fait premier de poule 35Émoticône ... hein Baptiste


la nouvelle recrue de st divy aurait il contre perfé ??? bizarre il n'en parle pas !!!


Rien a ajouter, il a mieu jouer, rien à dire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 02 Mai 2008 20:48

je n'est pas vu le match mais j'aurai aimé être là Content, bien joué à Mickael !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 20:48 par Damsss

Vendredi 02 Mai 2008 21:22

Citation de Aguen :
Citation de Parker 29 :
A part la victoire de David Pardé sur Christophe en toutes cat' et de Guyonvarch en 25 contre Jo Loaec (super finale !), je suis pas plus au courant...


Mouais super finale faut le dire vite, gros craquage de Jo Loaec alors qu'il menait deux zero, dans les deux derniers sets il a joué à l'envers tactiquement malgré nos conseils


Bah c'était spectaculaire au moins... MDR

Samedi 03 Mai 2008 17:25

Merci pour tous ces messages. Je mettrai les résultats sur le site du club très bientôt. J'ai envoyé un sondage aux différents correspondants de club du comité. Peut-être aurez-vous un peu de temps pour y répondre si je le poste ici. Merci d'avance. Clin d'oeil

SONDAGE TOURNOI 1er MAI 2008 à SAINT-DIVY

Consignes : vous pouvez mettre une note de 1 à 5 pour chaque réponse, 1 étant la plus mauvaise, 5 la meilleure.

1/ Vous pensez que le niveau de la compétition était : très mauvais [1] // très bon [5]
2/ Vous pensez que les horaires de début des tableaux étaient : pas du tout appropriés [1] // tout à fait appropriés [5]
3/ Vous pensez que les horaires de fin des tableaux étaient : pas du tout appropriés [1] // tout à fait appropriés [5]
4/ Vous pensez que les temps d'attente entre chacun de vos matchs étaient : pas du tout appropriés [1] // tout à fait appropriés [5]
5/ Vous pensez que les produits proposés à la buvette et les rapports qualité/prix/quantité étaient : très mauvais [1] // très bons [5]
6/ Vous pensez que le travail à la table de marque était : de très mauvaise qualité [1] // de très bonne qualité [5]
7/ Vous pensez que la remise des récompenses était : très mal faite [1] // très bien faite [5]
8/ Vous pensez que le matériel pongistique (tables, marqueurs, balles, etc...) était de très mauvaise qualité [1] // de très bonne qualité [5]
9/ Pour ce type de tournoi, vous pensez que la salle du Valy-Lédan (tribunes, organisation, poubelles, etc...) était : pas du tout propice [1] // tout à fait propice [5]
10/ De manière générale, vous pensez que cette manifestation sportive était : pas du tout réussie [1] // tout à fait réussie [5]

N'hésitez pas à nous faire part de remarques ou suggestions écrites si vous en avez.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 03 Mai 2008 19:00

Il faut bien que quelqu'un commence:

1 - Niveau très bon je passe pas les 8 ème en 35 donc 5/5 ( je pense que Clément va me déranger à tout les tournois ! )

2 - Les horaires étaient bon mais le 60-NC commence à 8h00 je trouve ça un peut tôt surtout que je vient avec mon père, qui commence à 8h00 alors que moi j'ai commencé à 10h00, mais bon la on été à deux. Donc je met 4/5

3 - La fin je n'en sais rien je suis parti avant.

4 - Pour le temps d'attente moi j'ai trouvé que j'enchainais bien les matchs à un décalage correct sauf à un moment ou j'ai enchainer desuite un match en 35 après mettre fais éliminer en 25 contre un défenseur ( celui qui gagne le 25 ) ce qui m'avais bien " tué" je met 4/5

5 - Je n'ais pas bu grand chose donc je ne sais pas, surtout que ce n'est pas moi qui ai payé Émoticône

6 - Le travail à la table de marque toujours très bon quand Jean-Phi gère les tournois jamais de trou, les tables sont quasiment tout le temps occupées. 5/5

7 - La remise des récompenses je ne sais pas je n'étais pas la.

8 - Niveau matériels, dans la grande salle l'espace était bien mais dans la salle spécifique, l'espace était un peu petit ( peut-être mettre moin de tables ? ) donc je met 3/5

9 - La salle est tout à fait propice pour faire ce genre de compétitions. 5/5

10 - Ce tournois était très simpathique, mais il ne va pas me marquer car je ne suis pâs allé loin dans la compétition. Je dirais 4/5

Sinon dommage qu'il n'y ai pas eu de double, l'année prochaine j'éspère ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 03 Mai 2008 19:27

SONDAGE TOURNOI 1er MAI 2008 à SAINT-DIVY

1/ Vous pensez que le niveau de la compétition était : Très bon! C'est vrai qu'il n'y avait pas le numéro 1 mondiale mais bon.. 5/5
2/ Vous pensez que les horaires de début des tableaux étaient : 5/5 Après tout, dans certains tableaux fallait se lever tôt mais c'était pour une bonne cause: du ping !
3/ Vous pensez que les horaires de fin des tableaux étaient : J'étais partie avant..
4/ Vous pensez que les temps d'attente entre chacun de vos matchs étaient : 3/5 A un moment j'ai enchainé direct 3 matchs.. Je finissais mon match contre Manue Lennon et je devais jouer direct en 1/4.. Mais bon si c'est la seule solution pour ne pas que sa se finisse trop tard..
5/ Vous pensez que les produits proposés à la buvette et les rapports qualité/prix/quantité étaient : Normal 5/5
6/ Vous pensez que le travail à la table de marque était : 4/5 car à un moment je joue en 8ème contre un mec et on avait commencé le match et en fait ils s'étaient plantés à partir des 32èmes.. Donc j'ai vu mon adversaire changé alors que j'étais plutôt bien partie ( bon j'ai gagné quand même alors c'est pas graveRire )
7/ Vous pensez que la remise des récompenses était : J'étais plus là.. Pourquoi pas plus de récompenses?!Rire Surtout que j'ai rien gagné au Quizz snifRire
8/ Vous pensez que le matériel pongistique (tables, marqueurs, balles, etc...) était: Ben je dirai 4,5/5 parce que pour moi il y a mieux depuis que j'ai été joué à Thorigné !!
9/ Pour ce type de tournoi, vous pensez que la salle du Valy-Lédan (tribunes, organisation, poubelles, etc...) était : 5/5
10/ De manière générale, vous pensez que cette manifestation sportive était : 5/5 Que demander de plus?!!

Samedi 03 Mai 2008 19:45

A ouais j'avais zapé le quizz simpatique cette idée, en plus je gagne quelque chose pour un foie !

A refaire !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 03 Mai 2008 19:59

Sondage du tournoi de Saint Divy:

1* Vous pensez que le niveau de la compétition était : Très bon.
2* Vous pensez que les horaires de début des tableaux étaient : 5/5, on a plus de motivation à se lever tôt pour aller faire du ping, que se lever tôt pour aller en cours Clin d'oeil
3* Vous pensez que les horaires de fin des tableaux étaient : Bonnes.
4* Vous pensez que les temps d'attente entre chacun de vos matchs étaient : 2/5, Dans le tableau 60-NC j'ai attendu très longtemps ...
5* Vous pensez que les produits proposés à la buvette et les rapports qualité/prix/quantité étaient : Bons.
6* Vous pensez que le travail à la table de marque était : Très bon travail de Jean-Phi.
7* Vous pensez que la remise des récompenses était : Très bien faite
8* Vous pensez que le matériel pongistique (tables, marqueurs, balles, etc...) était: 4/5 à part une ou deux tables qui étaient un peu justes mais sinon c'était bien.
9* Pour ce type de tournoi, vous pensez que la salle du Valy-Lédan (tribunes, organisation, poubelles, etc...) était : 5/5
10* De manière générale, vous pensez que cette manifestation sportive était : 5/5 très réussite !!!

Lundi 05 Mai 2008 17:10

Merci beaucoup pour ces quelques réponses. Si certains ont des avis moins positifs, qu'ils n'hésitent pas à les laisser également, c'est ce qui nous fera progresser pour l'an prochain.
Merci d'avance! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 05 Mai 2008 17:37

Un ptit couac pour un jeune de Kerhuon qui s'était inscrit dans 2 tableaux et au final il a été zappé dans un des 2... Pas méchant mais bon il aime la compèt' et il était déçu.

Lundi 05 Mai 2008 17:55

Oui il y a 2 filles de Landi qui ont aussi été oublié et du coup ils les ont rajoutés dans les poules de 2 déjà faites, ce qui a un peu tout faussé parce qu'il y avait 2 de landi dans la même poule..

Lundi 05 Mai 2008 18:37

Sinon pourquois ne pas organiser une vente de muguet comme c'est le 1 er Mai le tournois.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 05 Mai 2008 18:48

Citation de dily :
Oui il y a 2 filles de Landi qui ont aussi été oublié et du coup ils les ont rajoutés dans les poules de 2 déjà faites, ce qui a un peu tout faussé parce qu'il y avait 2 de landi dans la même poule..


Pour info, elles n'ont pas été oubliées.
Elles ont vu qu'il restait 2 places en toutes catégories féminines et ont demandé à être rajoutées.
2
4
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois