Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional SAINT-DIVY - 1er mai 2008 - Page 7

Lundi 05 Mai 2008 19:05

Citation de 7extra :
Citation de dily :
Oui il y a 2 filles de Landi qui ont aussi été oublié et du coup ils les ont rajoutés dans les poules de 2 déjà faites, ce qui a un peu tout faussé parce qu'il y avait 2 de landi dans la même poule..


Pour info, elles n'ont pas été oubliées.
Elles ont vu qu'il restait 2 places en toutes catégories féminines et ont demandé à être rajoutées.


Ah ben moi j'ai su qu'elles s'étaient inscrites dans ce tableau aussi et que St Divy les avait oubliées.. Enfin bon si elles ont demandé à être rajoutées..! De toute façon rien a redire de ce tournoi !

Lundi 05 Mai 2008 19:09

Nous nous étions bien inscrites dans le tableau toute catégorie ( par email, qui a confirmé nos inscriptions ), mais il semble que ça n'avait pas été pris en compte Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 21:33

C'est un tournoi bien organisé dans l'ensemble. Émoticône
J'ai juste deux remarques à formuler :
1 - Dans la salle spécifique , il y avait beaucoup de tables et celles du fond étaient très, très rapprochées. J'ai failli marcher sur les pieds de mon voisin de droite. Bruno Autret en poule a manqué de moucheter son voisin d'un fort joli coup de raquette ;
2 - Qui plus est, ma femme m'a rapporté que le tableau des benjamines a été supprimé faute de participantes. Elles n'étaient que deux apparemment. Le papa de l'une d'entre elles était très mécontent à la table de pointage. Cela devait être la première compétition de sa fille : elle était très déçue pour ne pas dire plus. Lui-même était joueur dans d'autres tableaux. Certes les personnes à la table lui ont proposé de le rembourser mais cela ne l'a pas contenté. Il est clair qu'il y a très peu de féminines dans les jeunes catégories et que cela pose des problèmes de crédibilité sportive mais je crois qu'il y avait moyen d'organiser quelque chose de spécifique pour elles plutôt que de supprimer le tableau. Ma question est : "Se réinscrira-t-elle à un tournoi ?"
Bon, j'ai fini. Merci pour la lecture de ce message.

Lundi 05 Mai 2008 21:59

Oui Nominoë, il n'y a pas beaucoup de filles.. Et pour nous juste un tableau "toutes catégories" qui n'est pas forcément très approprié pour toutes.. Découpé ce tableau en 2, sa ne ramènerait pas plus de filles? Enfin moi sa me va aussi de jouer en mec !

Lundi 05 Mai 2008 22:09

Citation de dily :
Oui Nominoë, il n'y a pas beaucoup de filles.. Et pour nous juste un tableau "toutes catégories" qui n'est pas forcément très approprié pour toutes.. Découpé ce tableau en 2, sa ne ramènerait pas plus de filles? Enfin moi sa me va aussi de jouer en mec !



C'est sur que pour les filles classées 50 et moins c'est plus intéressant d'avoir un tableau 50 à NC dans un tournoi qui correspond plus à leur niveau.
Beaucoup d'entre elles ne font pas les tournois où il n'y a que le tableau toute cat ce qui est compréhensible.

Mais du coup il n'y aurait plus grand monde dans le tableau toute cat.
Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de fille et que le niveau reste très néttement en décalage par rapport aux mecs, je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant, je pense que d'ici quelques années il n'y aura plus grand monde en filles.

ce qui est chiant aussi, c'est qu'on joue tout le temps contre les même joueuse, ce qui devient de plus en plus lassant, d'où l'intéret de jouer en gars lors des tournois.

Sur ce tchao.

Lundi 05 Mai 2008 22:15

Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle. Un "toutes catégories" en féminines, ce n'est pas très logique quand on voit les extrémités en terme de classement. Un 60 garçon qui jouerait en toutes catégories serait peut être vu "étrangement".
Par ailleurs, c'est clair qu'il faut plus de féminines dans les clubs.
Je me mets à la place du père qui avait promis à sa fille de jouer. Je serais très mal pour annoncer à ma fille qu'elle ne pourrait pas jouer un seul match alors qu'elle avait été inscrite.

Mardi 06 Mai 2008 00:18

Citation de Nominoë :
Je crois qu'il y avait moyen d'organiser quelque chose de spécifique pour elles plutôt que de supprimer le tableau


Ce fut chose faite, nous les avons intégrer toutes les 2 dans le tableau Minimes.
Avant d'apprendre que la 2ème des 2 benjamines n'était pas venue du tout.

Mais il est vrai qu'il est très difficile de contenter tout le monde.

Mardi 06 Mai 2008 13:11

Merci 7 extra. Je ne savais pas tout le déroulement de l'histoire. Je ne rapportais que ce Cécilia m'avait dit. C'était une bonne décision.

Mardi 06 Mai 2008 18:13

moi je mets des 5/5 partout sauf sur 1 points specifiques:

-la durée d attente entre les matchs ( ex: apres les poules , on pouvait attendre jusqu a 3H avant de rejouer). et je ne parle pas qu en ma personne.
mais ce souci existe dans tous les tournois...


dans l ensemble st divy est un tres bon tournoi devenu incontournable! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 00:29 par micpidu29

Mardi 06 Mai 2008 18:48

T'aurais dû amener ton camembert aussi... MDR

Mercredi 07 Mai 2008 09:01

Aucun risque qu'il tourne le camembert, Micpidu l'aurait mangé entre les poules et son second match. Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 12:16

... Et il aurait fini premier ! ..

Vendredi 09 Mai 2008 09:12

Merci beaucoup pour toutes ces remarques. On en tiendra compte pour le tournoi de l'année prochaine! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 13 Mai 2008 12:35

Avec un petit peu de retard, vous pouvez retrouver les podiums des différents tableaux sur le site : http://www.sdstt.com/tournoi?c=4
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 07 Juillet 2008 10:43

Les points de ce tournoi n'ont semble-t-il pas compté!!!!

Lundi 07 Juillet 2008 11:01

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 11:02 par dily

Lundi 07 Juillet 2008 11:12

ET je crois que ce n'est pas le seul tournoi !!!!! Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 11:13

Effectivement, je viens de voir ça. C'est étrange, les résultats ont été envoyés à la Ligue depuis un moment déjà.
Je me renseigne et vous tiens au courant.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 07 Juillet 2008 11:13

UPKTT aussi ! Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Juillet 2008 11:23

ça doit venir de la fédé, ils ont pas dut enregister les points.
2
4
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois