Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional SAINT-DIVY - 1er mai 2008 - Page 8

Lundi 07 Juillet 2008 11:29

Émoticône

Fédé
ou Ligue
ou Comité
XuXin

Lundi 07 Juillet 2008 11:53

Nous avons contacté la Ligue : ils ont bien reçu les résultats du tournoi mais ont eu trop de compétitions à saisir ces jours-ci et n'ont pas pu saisir les nôtres. J'espère qu'ils pourront le faire rapidement.

Désolé pour le contre-temps.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 07 Juillet 2008 11:54

Je crains que ce ne soit trop tard, mais merci pour ta démarche!
En ayant payé votre homologation, vous avez acquis le DROIT que ces résultats soient pris en compte, si ce n'est pas le cas vous devriez être remboursés, c'est aussi simple que ça à mon sens!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 11:55 par Phénix

Lundi 07 Juillet 2008 11:59

D'ailleurs je préférerais que les points ne soit pas pris en comptes vu ce que je pomme au tournoi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 12:00 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Juillet 2008 12:03

REMBOURSé ! Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 12:18

extrait du réglement

On ne peut plus rien ajouter ou retirer.

Réclamations :
- Il sera possible aux joueurs de porter réclamation jusqu’au 21 juillet inclus.
- Les réclamations doivent porter sur des matchs joués en mai ou en juin
- Les réclamations ne pourront concerner que des résultats à inverser ou bien à supprimer mais en aucun cas des ajouts de parties manquantes.


Perso, il m'ont oublier 2 victoire à 25 au tournoi de Saint martin.( Sinon j'aurais eu mon meilleur classement, je suis vert

Lundi 07 Juillet 2008 12:45

Citation de nothing to hide :
Nous avons contacté la Ligue : ils ont bien reçu les résultats du tournoi mais ont eu trop de compétitions à saisir ces jours-ci et n'ont pas pu saisir les nôtres. J'espère qu'ils pourront le faire rapidement.

Désolé pour le contre-temps.


Pour l'upktt ce doit etre le même cas par conséquent.

Lundi 07 Juillet 2008 13:28

Vindiou, quel merdier, les 2 tournoi ou j'avais fait des points, le sort s'acharne, ce petit vicieux, j'avais battu un 25 et 2 35 à St Divy et une finale en 35 à l'UPKTT!!! Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 13:35

Ah oui je t'es joué en poule du 35 ... j'ai vraiment les B-U-L Émoticône ^^
en tout cas c'était un beau match, j'aurai ma revanche Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 13:50

Citation de Phénix :
Les points de ce tournoi n'ont semble-t-il pas compté!!!!



tant mieux! Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 13:53

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Juillet 2008 14:06

Cela reste une abération que les tournois ne soient pas comptés. Dans ce cas quel intérêts d'y aller. La ligue veut elle que les joueurs ne fassent que les indivs pour se faire de la "Tune".

Lundi 07 Juillet 2008 14:19

Ouai merde
MACHISTADOR il a fait des super résultats
je te connaissais pas tu arrache pas mal le pavé
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 14:19 par EtAlors
XuXin

Lundi 07 Juillet 2008 14:22

Citation de EtAlors :
Ouai merde
MACHISTADOR il a fait des super résultats
je te connaissais pas tu arrache pas mal le pavé


oui et c'est un joueur de l'upktt en plus Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 14:28

J'aime bien allez dans le finistere
je découvre des joueurs, des jeux ,l'ambianceÉmoticône
et puis comme sa vous vous mesurez a un joueur du 22
en sachant que en R3 jsuis dans la B
alors vive le finistere.....
Émoticône
XuXin

Lundi 07 Juillet 2008 22:43

Citation de Damsss :
Ah oui je t'es joué en poule du 35 ... j'ai vraiment les B-U-L Émoticône ^^
en tout cas c'était un beau match, j'aurai ma revanche Émoticône

Tu m'étonne que tu ais les "BUL" comme tu dis, je m'en rapelle bien de ce 9-3 à la belle, tu méritait de gagner, mais mon impressionnante expérienceÉmoticône a fait la dif!
T'inquiète pas, vu comment tu t'améliore je ne vais pas te battre pendant longtemps Damss.
Citation de EtAlors :
Ouai merde
MACHISTADOR il a fait des super résultats
je te connaissais pas tu arrache pas mal le pavé


Merci, mais je pense que c'est les potentielles contres perf de mes adversaires qui les ont plutôt cloués au pavés. Et maintenant pour que je rebatte Pierre Mainguy il va falloir que je me lève tôt Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 22:54

Nan nan c'est toi qui l'avais mérité t'as super bien joué les derniers points Clin d'oeil Et dommage pour ta finale contre Baptiste, si je t'avais coatché tu l'aurai battu Clin d'oeil mdr

Lundi 07 Juillet 2008 23:20

Bon, il va falloir arrêter de se jeter des fleurs, ça va faire louche, on va commencer à comprendre pour mes match truqués. Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 23:23

lol mais en même temps je vois pas pourquoi on parle de ça dans le tournoi de Saint Divy ... mdr vu que c'était celui de Quimper ... je crois que c'est moi qui a fait la connerie de mettre ça ici Émoticône Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 18:04

Citation de Phénix :
Les points de ce tournoi n'ont semble-t-il pas compté!!!!


Ouf!!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
2
4
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois