Lundi 07 Juillet 2008 11:29
Lundi 07 Juillet 2008 11:53
Nous avons contacté la Ligue : ils ont bien reçu les résultats du tournoi mais ont eu trop de compétitions à saisir ces jours-ci et n'ont pas pu saisir les nôtres. J'espère qu'ils pourront le faire rapidement.Lundi 07 Juillet 2008 11:54
Je crains que ce ne soit trop tard, mais merci pour ta démarche!Lundi 07 Juillet 2008 11:59
D'ailleurs je préférerais que les points ne soit pas pris en comptes vu ce que je pomme au tournoi
Lundi 07 Juillet 2008 12:03
REMBOURSé !
Lundi 07 Juillet 2008 12:18
extrait du réglementLundi 07 Juillet 2008 12:45
Lundi 07 Juillet 2008 13:28
Vindiou, quel merdier, les 2 tournoi ou j'avais fait des points, le sort s'acharne, ce petit vicieux, j'avais battu un 25 et 2 35 à St Divy et une finale en 35 à l'UPKTT!!!
Lundi 07 Juillet 2008 13:35
Ah oui je t'es joué en poule du 35 ... j'ai vraiment les B-U-L
^^
Lundi 07 Juillet 2008 13:50
Lundi 07 Juillet 2008 14:06
Cela reste une abération que les tournois ne soient pas comptés. Dans ce cas quel intérêts d'y aller. La ligue veut elle que les joueurs ne fassent que les indivs pour se faire de la "Tune".Lundi 07 Juillet 2008 14:19
Ouai merde
Lundi 07 Juillet 2008 14:22
Lundi 07 Juillet 2008 14:28
J'aime bien allez dans le finistere
Lundi 07 Juillet 2008 22:43
^^
a fait la dif!
Lundi 07 Juillet 2008 22:54
Nan nan c'est toi qui l'avais mérité t'as super bien joué les derniers points
Et dommage pour ta finale contre Baptiste, si je t'avais coatché tu l'aurai battu
mdr
Lundi 07 Juillet 2008 23:20
Bon, il va falloir arrêter de se jeter des fleurs, ça va faire louche, on va commencer à comprendre pour mes match truqués.
Lundi 07 Juillet 2008 23:23
lol mais en même temps je vois pas pourquoi on parle de ça dans le tournoi de Saint Divy ... mdr vu que c'était celui de Quimper ... je crois que c'est moi qui a fait la connerie de mettre ça ici
Mardi 15 Juillet 2008 18:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois