Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional SAINT-DIVY - 1er mai 2008 - Page 3

Mardi 15 Avril 2008 12:47

Citation de Damsss :
je m'inscris dans les tableaux suivants :

NC/35 et NC-60

Damien Fouillé 1148 points


Ton inscription est prise en compte Damien.


merci Thomas ! a+ au tournoi Clin d'oeil

Mercredi 16 Avril 2008 15:11

Connait-on la dotation des différents tableaux ?

merci de la transmettre pour ceux qui sont au courant.

Dimanche 20 Avril 2008 16:37

Est ce qu'on peut s'inscrire meme si on n'est pas de la meme region

Lundi 21 Avril 2008 09:57

Le tournoi est régional et est donc réservé uniquement aux joueurs licenciés en Bretagne.

Pour ce qui est des dotations, il y a un peu plus de 1500€ de récompenses. Pour information, l'an passé, le vainqueur du tableau TC gagnait 140€. Je peux me renseigner sur les récompenses des autres tableaux si vous le souhaitez.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 22 Avril 2008 10:09

Il vous reste précisément une semaine pour vous inscrire. N'hésitez pas à laisser votre nom/points/tableaux ici ou par mail à tournoisdstt@gmail.com .
Bonne journée!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 22 Avril 2008 10:16

Tu peux déjà nous inscrire avec mes frangins:

JAFFRÉ Mikaël 1222 pts en 50 et 35
JAFFRÉ Denys 1301 pts en 50 et 35
JAFFRÉ Jonathan 650 pts en Cadet et 75

Thanks!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 22 Avril 2008 11:24

Tes inscriptions sont prises en compte, Mikael. Merci. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 22 Avril 2008 14:36

Vu que pas mal de monde passe par le forum pour faire ses inscriptions, je vais faire de même :

RANNOU Vincent 1471pts, en 35 à NC et 25 à NC.

Merci d'avance Nothing to hide

Mardi 22 Avril 2008 14:40

Inscription prise en compte, Vincent! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 22 Avril 2008 19:48

Je crois qu' il est temps de s'inscrire.

Beugin Baptiste
TT Locmaria-plouzané
numéro de licence: 2923020
classement: 35
points: 1648

Tableaux: 25-NC et 35-NC

Beugin André
TT Locmaria-plouzané
numéro de licence: 2918709
classement: 65
points: 1084

Tableaux: 60-NC et 50-NC

Bon à Jeudi ( 1 er Mai ) tout le monde.

Sinon Thomas c'est normale que je n'ai toujours pas eu de réponse à l'MP que je t'ai envoyé il y a une semaine ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 23 Avril 2008 08:58

Salut Baptiste,
Tes inscriptions sont prises en compte, merci. Clin d'oeil

Pour le MP, je t'ai répondu il y a longtemps déjà.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 23 Avril 2008 12:26

Thom, ça avance les inscriptions ? z'êtes à combien là ?

Mercredi 23 Avril 2008 13:17

Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.
Tu rentres en Bretagne pour le tournoi de Guip'?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 23 Avril 2008 18:16

ouaip, jvais ptèt même jouer les doubles histoire de Rire

Jeudi 24 Avril 2008 12:04

N'oubliez pas non plus qu'il y a un petit quizz sur notre site [ http://www.sdstt.com/tournoi ] qui vous permettra de remporter des lots intéressants (Paire de chaussures de ping, Bon d'achat, T-shirt)! Il vous reste encore une semaine, profitez-en! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 26 Avril 2008 11:38

C'est combien la limite des classements cumulés en double?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 26 Avril 2008 16:25

Citation de nothing to hide :
Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.


je t'ai adressé un mp moi aussi, un de plus donc

Samedi 26 Avril 2008 16:48

Citation de baptiste :
C'est combien la limite des classements cumulés en double?


Si c'est comme l'an dernier, l'addition des deux classements doit faire 80 il me semble!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 26 Avril 2008 16:57

Citation de Pasc :
Citation de nothing to hide :
Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.



je t'ai adressé un mp moi aussi, un de plus donc


Salut Pascal, j'ai bien reçu ton mp, ton inscription est prise en compte.
Merci, bonne journée!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 26 Avril 2008 16:57

Citation de p016 :
Citation de baptiste :
C'est combien la limite des classements cumulés en double?


Si c'est comme l'an dernier, l'addition des deux classements doit faire 80 il me semble!


Je pense que c'est ça effectivement, je me renseigne pour vérifier. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
2
4
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois