Le tournoi est régional et est donc réservé uniquement aux joueurs licenciés en Bretagne.
Pour ce qui est des dotations, il y a un peu plus de 1500€ de récompenses. Pour information, l'an passé, le vainqueur du tableau TC gagnait 140€. Je peux me renseigner sur les récompenses des autres tableaux si vous le souhaitez.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Il vous reste précisément une semaine pour vous inscrire. N'hésitez pas à laisser votre nom/points/tableaux ici ou par mail à tournoisdstt@gmail.com .
Bonne journée!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.
Tu rentres en Bretagne pour le tournoi de Guip'?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
N'oubliez pas non plus qu'il y a un petit quizz sur notre site [ http://www.sdstt.com/tournoi ] qui vous permettra de remporter des lots intéressants (Paire de chaussures de ping, Bon d'achat, T-shirt)! Il vous reste encore une semaine, profitez-en!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.
Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.
je t'ai adressé un mp moi aussi, un de plus donc
Salut Pascal, j'ai bien reçu ton mp, ton inscription est prise en compte.
Merci, bonne journée!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015