Samedi 15 Mars 2008 17:14
Ooh Ooh commence pas à t'y mettre toi ! lOol de toute façon Baptiste fait plus de fautes que moi et depuis la 6ème c'est toujours la même chose
fin bref on va pas pourrir le sujet avec sa
Mardi 18 Mars 2008 15:57
Quels sont les tableaux, les horaires ?Mardi 18 Mars 2008 16:06
salut "nothing to hide "! ou quelqu'un d'autre peux se renseigner auprès du club ou du juge arbitre pour savoir si il y une dérogation possible pour participer au tournoi car je ne suis pas de la région et dans pas de la ligue!!!! vous pouvez me joindre sur quinchardbenoit@live.fr merci d'avance!Mercredi 19 Mars 2008 10:31
Salut Benoît!Mercredi 19 Mars 2008 13:41
ok! dommage! merci!Jeudi 20 Mars 2008 14:21
Tournoi Régional - Jeudi 1er mai 2008
Mercredi 02 Avril 2008 16:12
Jeudi 03 Avril 2008 10:20
Allez, une petite mise à jour a eu lieu sur le site Internet du club : www.sdstt.com. Il s'agit de la page Tournoi sur laquelle vous pourrez trouver des infos sur l'édition de cette année (Règlements, Inscriptions, etc...) et sur celles des années passées (à compléter progressivement). Mais surtout, vous y trouverez un QUIZZ qui vous permettra peut-être de remporter quelques lots. N'hésitez pas à tenter votre chance!
Vendredi 04 Avril 2008 20:33
Pas mal l'idée de faire un petit QuizzVendredi 04 Avril 2008 21:06
Mercredi 09 Avril 2008 14:13
Hello tout le monde!
Mercredi 09 Avril 2008 19:05
On a le droit de jouer nous ?
Jeudi 10 Avril 2008 10:59
Euh, ben, on va dire que non?!?
Jeudi 10 Avril 2008 11:30
Jme disais aussi...
Lundi 14 Avril 2008 16:52
Il vous reste précisément 15 jours pour vous inscrire.
Lundi 14 Avril 2008 18:11
je m'inscris dans les tableaux suivants :Lundi 14 Avril 2008 23:50
Je pense y être, il y a beaucoup de monde attendu, nothing to hide?Mardi 15 Avril 2008 00:06
Mardi 15 Avril 2008 09:07
Mardi 15 Avril 2008 12:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois