Mercredi 30 Avril 2008 13:56
C'est noté, Mick, merci, à demain!
Mercredi 30 Avril 2008 14:43
Désolé je pourris un peu le forum...
Mercredi 30 Avril 2008 14:50
Inscrit! Par contre, il ne gagnera pas le tableau buvette! :pMercredi 30 Avril 2008 16:31
bon courage et bonne réussite pour votre tournoi !Mercredi 30 Avril 2008 16:39
Merci beaucoup Picota, dernière ligne droite ce soir.Mercredi 30 Avril 2008 19:25
Oui micpi! A demain^^Mercredi 30 Avril 2008 19:45
Normalement oui.
) ?
Mercredi 30 Avril 2008 19:53
Mercredi 30 Avril 2008 19:53
Mercredi 30 Avril 2008 21:01
) ?
Mercredi 30 Avril 2008 22:08
Je fais du 48 !!! Je dois être dans les plus grandes pointures!!Mercredi 30 Avril 2008 22:11
Salut tout le monde!
Mercredi 30 Avril 2008 23:42
tu peux m appeller comme tu veux P016 tant que je te bats a la table.
Jeudi 01 Mai 2008 21:04
Bon petit tournoi en tout cas!
Vendredi 02 Mai 2008 10:34
10€ et je perd 15 points
Vendredi 02 Mai 2008 11:07
55 euros une coupe et je gagne 15 pointsVendredi 02 Mai 2008 11:19
Forcément... en 60...
Vendredi 02 Mai 2008 13:03
bon, à part les résultats logiques de Damien et p016, ça serait pas mal d'avoir les résultats des tableaux, les mecs... merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois