Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional SAINT-DIVY - 1er mai 2008 - Page 5

Mercredi 30 Avril 2008 13:56

C'est noté, Mick, merci, à demain! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 30 Avril 2008 14:43

Désolé je pourris un peu le forum...

CROGUENNEC Nicolas 1672 pts (35) en tableau 35 et buvette Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 30 Avril 2008 14:50

Inscrit! Par contre, il ne gagnera pas le tableau buvette! :p
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 30 Avril 2008 16:31

bon courage et bonne réussite pour votre tournoi !
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 16:39

Merci beaucoup Picota, dernière ligne droite ce soir.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 30 Avril 2008 17:49

y aura t il des doubles demain?

Mercredi 30 Avril 2008 19:25

Oui micpi! A demain^^

Mercredi 30 Avril 2008 19:45

Normalement oui.
Quelles sont les grosses pointures du tournoi (mis à part Micpidu Émoticône ) ?

Mercredi 30 Avril 2008 19:53

Citation de micpidu29 :
y aura t il des doubles demain?


Si le tournoi avance bien il y en aura un comme tout les ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 19:53 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Avril 2008 19:53

Citation de dily :
Oui micpi! A demain^^
à demain dily Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 30 Avril 2008 21:01

Citation de Nominoë :
Normalement oui.
Quelles sont les grosses pointures du tournoi (mis à part Micpidu Émoticône ) ?


les grosses pointures du tournoi ça doit etre du 45 ou 46 au max.
sinon pour ma part c est du 41 Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 22:08

Je fais du 48 !!! Je dois être dans les plus grandes pointures!!
Micpi demain je vais t'appeler petit pied!!!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 30 Avril 2008 22:11

Salut tout le monde!
Les tableaux sont en train d'être préparés. On a eu une très bonne surprise : 216 joueurs inscrits!
Du coup, ça n'est pas garantie qu'il y ait des doubles, on verra suivant l'avancement du tournoi.
Merci beaucoup de vous être inscrits si nombreux! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 30 Avril 2008 23:42

tu peux m appeller comme tu veux P016 tant que je te bats a la table. Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 19:43

victoire de parde en tableau TC face a lagadec.

Jeudi 01 Mai 2008 21:04

Bon petit tournoi en tout cas! Content

Vendredi 02 Mai 2008 10:34

10€ et je perd 15 points Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 02 Mai 2008 11:07

55 euros une coupe et je gagne 15 points
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 11:07 par Damsss

Vendredi 02 Mai 2008 11:19

Forcément... en 60... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 02 Mai 2008 13:03

bon, à part les résultats logiques de Damien et p016, ça serait pas mal d'avoir les résultats des tableaux, les mecs... merci
2
4
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois