Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 24

Dimanche 15 Juin 2008 18:26

Conganc pourrait avoir le potentiel pour titiller Chef-Boutonne pour la montée en N3...

Dimanche 15 Juin 2008 18:28

Un conseil pour paupyiette06 : N'essaye pas de comprendre thom86, personne n'y arrive... Il est classé 45 et il marque n°200f car sa correspond en nombre de points, tu vois le mec....

Dimanche 15 Juin 2008 19:12

Je vois pas cognac montée car le chinois joue franchement plutot 500/600 que 300 ou alors il joue mal a chaque fois que je le vois ( je l'ai vu 5 ou 6 fois...) et sur les 3 *25 y'en a 2 à mons avis un peu juste...
ils auront une belle équipe c'est sur mais pas pour montée ou alors je serais déçu par le niveau de la Pn en poitou charentes avec soit disant un niveau très fort grace aux équipes de 4....

Dimanche 15 Juin 2008 19:43

Alors claude, ça fait quoi de devenir p'tit gris

Dimanche 15 Juin 2008 19:56

merci de l'info toto79...dans ce cas là, j'ai 1750 pts, je joue donc n°50 (si j'ai bien compris...)

Dimanche 15 Juin 2008 19:57

Citation de flip86 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???

Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.

non, je ne suis pas un petit cachotier, je reste bien à Parthenay la saison prochaine...
et oui, j'ai bien été formé dans ce grand club avec Manu Fougere et Nicolas Laude pour ceux qui connaissent.

désolé Sergi, mais tu vas devoir encore me supporter...Rire

Fabulos, passe le bonjour à Johan (Houzet Cardin) de ma part !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 15 Juin 2008 20:27

Citation de DimB :
Fabulos, passe le bonjour à Johan (Houzet Cardin) de ma part !

Hé les gars, Johan est sur le forum depuis belle lurette... certes discret mais présent.
Vous pouvez lui passer le bonjour ici même...

Dimanche 15 Juin 2008 21:05

Citation de paupiyette06 :
merci de l'info toto79...dans ce cas là, j'ai 1750 pts, je joue donc n°50 (si j'ai bien compris...)

Vous me faites rire au final quelqu'un sait il vraiment qui je suis ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 21:30 par thom86

Dimanche 15 Juin 2008 21:21

Citation de thom86 :

Vous me faites rire au final quelqu'un sait il vraiment qui je suis ... j'ai 1788 pts !

Même moi qui suit vraiment pas un bon joueur et qui ne m'entraine pas plus de 1 heure... Par an, j'en ai 1840... Alors laisse moi rire quand je vois que tu te prends pour un cadors avec 1788pts! En plus, tu perds contre forrest en balles hautes!

Dimanche 15 Juin 2008 21:26

Fin en mm tps s'a me passionne tellement le ping ... Quand jvé a une compete pour me faire chier .. Le but c'est de prendre du plaizir donc chacun a sa maniere et puis pour un connard et un branleur et etc j'en passe ... ba j'arrive a ma debrouillé ...

Dimanche 15 Juin 2008 21:35

Ote moi d'un doute, mais sauf si les barèmes de pts se sont subitemment élargis, 1788 c'est bien, mais çà fait pas n°200...on plaisante, t'inquiète pas Thom86. En ce qui concerne DimB, Parthenay a sûrement plus besoin de toi que Souché, non? De plus, çà me fais plaisir que tu évoques Manu Fougères et Nico Laude, ce dernier étant un super pote à moi, il a arrêté le ping pour devenir un super joueur de ...squash

Dimanche 15 Juin 2008 21:38

Ote moi d'un doute, mais sauf si les barèmes de pts se sont subitemment élargis, 1788 c'est bien, mais çà fait pas n°200...on plaisante, t'inquiète pas Thom86.

C'est peut etre pour sa que javais marque N°200F F=fille sa correspond a peu pres ...

Dimanche 15 Juin 2008 21:51

, En ce qui concerne DimB, Parthenay a sûrement plus besoin de toi que Souché, non?

ça c'est sûr... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 21:51 par Sergi BRUGUERA

Dimanche 15 Juin 2008 21:54

trop subtile pour moi Thom86. Par contre si je peux me permettre, je suis novice sur ce forum de discussion, excellent au passage, mais c'est pas cool d'y voir apparaître des mots comme "co..." et "br....", c'est un peu gênant, non?

Dimanche 15 Juin 2008 22:13

Citation de Sergi BRUGUERA :
, En ce qui concerne DimB, Parthenay a sûrement plus besoin de toi que Souché, non?

ça c'est sûr... Émoticône

C'est clair... On a besoin de toute les bonnes volontés à Parthenay...

Dimanche 15 Juin 2008 22:28

Je confirme, je quitte Les Gonds pour Cognac...pas prévu car opportunité saisie le dernier jour des mutations!

Je reviens donc en PN 5 ans après l'avoir quittée.

Merci aux Gonds de m'avoir redonné goût au ping...3 années en R2-R3 avec une bande de potes, super aventure humaine!

Bon courage à eux, ce club mérite sa place en régionale, n'hésitez pas à venir le découvrir et demandez le président-colosse Matt'!

Dimanche 15 Juin 2008 22:34

ola mais arretez de vous prendre la tete pour un classement !! on s'en fout aprés tout de savoir que untel ou untel est classé comme ceci ou comme cela !! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 22:37

Et ouais notre Johan national quitte notre club Émoticône !!!!

Pour ma part c'est bien plus qu'un partenaire d'équipe ou de tournoi qui part du club!

Bon courage a toi dans ton nouveau club et merci pour ce que tu nous a apporté pdt ces 3 années...Je comprends ton choix, c'est une très bonne opportunité qui s'est présentée et tu as eu raison de la saisir!

Allez ciao mec et dans tous les cas on continuera de faire les tournois ensemble...

Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 00:33

Cognac s'anonce avec une grosse equipe pour l'année prochaine ... 300 gros 25 25 25 ... Serait il favoris ????

Lundi 16 Juin 2008 03:08

Citation de janowe :
A gémozac, en plus de Chloé il y a l'arrivée de Kristie Rossignol une minime fille de Royan, mais hélas pas d'arrivée en 1 qui va compliquer le maintien en R3 même si c'est faisable....

euuuuh je pense que le maintien ne devrait pas etre trop compliqué la premiere année du moins , le temps que le niveau s'equilibre...aprés c'est sur qu'il faudra recruter Émoticône
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations