Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 40

Jeudi 20 Août 2009 21:30

Citation de PONGISTE5400 :
Ya t'il des joueurs de Mordelles,rennes cbp ou montfort parmi tout ceux qui parlent sur le forum??? Car je mute dans l'un de ces 3 club certainement d'ici deux semaines.



N'hésites pas à aller voir le site du CPB pour découvrir le club et prendre contact : http://www.cpbrennestt.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 22:48 par Céhemdé

Vendredi 21 Août 2009 00:02

Je fais les tournois de Bretagne et je dois dire que les joueurs du CPB montre une bonne image du club. Ce sont des joueurs bien classé qui n'ont pas le boulard et ça c'est en voie de disparition dans le coin aujourd'hui.

Lundi 31 Août 2009 00:12

Une rumeur persistante annonce Bouineur à Plerin.... en effet... sa voiture aurait été vu sur les lieux du crime plus de 24H... en espérant qu'il s'agisse que d'un simple rhume.
Nestor

Lundi 31 Août 2009 11:25

Citation de Nestor :
Une rumeur persistante annonce Bouineur à Plerin.... en effet... sa voiture aurait été vu sur les lieux du crime plus de 24H... en espérant qu'il s'agisse que d'un simple rhume.


je crois plutôt qu'il est venu faire de la surveillance pour apprendre à faire un top, comme çà il pourra dire qu'il est pongiste et non plagiste. Quand on le voit jouer on peut se poser la question!!!
A quand le top rotation de bouineur....
lol

Lundi 31 Août 2009 11:46

Citation de piriou :

A quand le top rotation de bouineur....
lol


Quand vous serez faire des poussettes biens chiadées j arrêterais de frapper du revers...
Bande de branleurs! Émoticône

Citation de Nestor :
Une rumeur persistante annonce Bouineur à Plerin.... en effet... sa voiture aurait été vu sur les lieux du crime plus de 24H... en espérant qu'il s'agisse que d'un simple rhume.


Toi tu veux absolument qu'on parle de voiture et de Émoticône je crois...j'aurai bien une petite anecdote a ce sujet te concernant , je continue?

non mais merci quand même Vincent de m'avoir dépanné,a charge de revanche......

Lundi 31 Août 2009 23:28

Signature officiel de Sébastien NIEDERSTRASSEN classé N°420 à la BO QUESTEMBERT
Jeune joueur de Nationale 2 , Gaucher et gros serveur
il arrive de MS MANOM(57) ou il evoluait en Nationale 2 par équipes et N1 au Criterium Fédéral
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 23:32 par ARSENE

Mardi 01 Septembre 2009 08:22

Citation de ARSENE :
Signature officiel de Sébastien NIEDERSTRASSEN classé N°420 à la BO QUESTEMBERT
Jeune joueur de Nationale 2 , Gaucher et gros serveur
il arrive de MS MANOM(57) ou il evoluait en Nationale 2 par équipes et N1 au Criterium Fédéral



oula ça promet une grosse PN si agbetoglo reste ????

Mardi 01 Septembre 2009 16:23

agbetoglo est déjà parti il me semble, nan ?

Mercredi 02 Septembre 2009 08:41

Grosse PN en effet, bon recrutement 3 N° du lourd
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 02 Septembre 2009 23:33

Après le retour de Greg Colleu (25) , l'arrivée de Eric Marengue (25), nous accueillons trois nouveaux joueurs non muté:
- Hamet Cedric (ancien 35)
- Robin Tony (ancien 50)
- Machomet Michel. (25) Ce dernier, vient en tant qu'entraineur joueur. Il renforcera la R1 et aidera à l'ambition du club: retrouver la pré nat et former nos jeunes afin d'intégrer nos équipes régionales.
Nestor

Jeudi 03 Septembre 2009 08:08

Citation de Nestor :
Après le retour de Greg Colleu (25) , l'arrivée de Eric Marengue (25), nous accueillons trois nouveaux joueurs non muté:
- Hamet Cedric (ancien 35)
- Robin Tony (ancien 50)
- Machomet Michel. (25) Ce dernier, vient en tant qu'entraineur joueur. Il renforcera la R1 et aidera à l'ambition du club: retrouver la pré nat et former nos jeunes afin d'intégrer nos équipes régionales.


Plérin le futur club phare du 22, bravo beau recrutement !!!!

Jeudi 03 Septembre 2009 09:02

landerneau avec tous ces jeunes sera peut être aussi un gd club sous peu...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 03 Septembre 2009 11:14

Erwanus est dans le groupe jeunes?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 03 Septembre 2009 11:27

Citation de thouns29 :
Erwanus est dans le groupe jeunes?


en dessous 30 ans on est tjrs jeune ... désolé thouns !!!

Jeudi 03 Septembre 2009 16:42

Arsene peux tu nous en dire plus sur le départ de Mawussi pour un autre club "St Julien" surtout que je suis surpris car ce club n' évolue pas en nationale.

Jeudi 03 Septembre 2009 16:56

tony n'est plus jeune alors!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 06 Septembre 2009 15:20

31 septembre, Mutations en Bretagne :
Citation de ARSENE :
Signature officiel de Sébastien NIEDERSTRASSEN classé N°420 à la BO QUESTEMBERT
Jeune joueur de Nationale 2 , Gaucher et gros serveur
il arrive de MS MANOM(57) ou il evoluait en Nationale 2 par équipes et N1 au Criterium Fédéral


5 septembre, Mutations en Alsace :
Citation de ARSENE :
Retour de Sebastien NIEDERSTRASSEN
mal du pays et de sa famille


ça veut dire quoi, Arsène ? j'espère pour Questembert qu'il n'a pas fait "une Bourrachot" !

Dimanche 06 Septembre 2009 16:19

c'est une BOURACHOT

Lundi signature mutation
départ Vendredi sa mere lui manques

Entraineur bien payé + logement

etc ..............

Dimanche 06 Septembre 2009 17:49

la tuile...

Dimanche 06 Septembre 2009 20:23

Citation de micpidu29 :
la grosse tuile...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 20:23 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations