Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 38

Vendredi 17 Juillet 2009 11:03

Citation de Nestor :
Je pensais que vous aviez un autre numéro a arrivé.


Raphael LANDELLE
35 ans et Classé N°1277 Mondial, cls 20 avec 2035pts, bon joueur très certainement Arsène, mais en nouvelle Calédonie le N°4 a un cl 16
Et juste par curiosité un cls 20 en nouvelle Calédonie correspond a quoi en métropole ?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 17 Juillet 2009 11:52

Pour infos , il etait classé N°800 francais sur paris , il y a 2 ans donc ca joue le niveau de Xavier

Vendredi 17 Juillet 2009 12:25

http://www.lbtt.net/IMG/pdf/LISTE_DES_MUTATIONS.pdf

voici la liste des mutations en bretagne, il doit en manquer quelques une !!! Pardé, ...

Vendredi 17 Juillet 2009 15:07

Citation de ARSENE :
Pour infos , il etait classé N°800 francais sur paris , il y a 2 ans donc ca joue le niveau de Xavier




Merci arsene, donc une bien belle équipe pour cette saison, bonne reprise d'entrainement a Xavier
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 17 Juillet 2009 19:20

Citation de jean-phi :


Le recrutement des pongistes bigoudens va faire du bien, la montée en R2 est pourr la seconde phase à coup sur !

Bigoud, "tout le monde commence à être habitué", tu ne parlerais pas juste pour toi ?

Plusieurs choses ont fait que plusieurs joueurs sont partis quasiment la même année, cela arrive également dans d'autres clubs.

Le club n'attend pas juste que des joueurs arrivent pour monter, la jeunesse pousse et progresse grâce aux entraineurs ... la preuve encore cette année avec Rémy en équipe 1.
Citation de piriou :

ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....

je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.

je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.


je m'enerve car tu comprends rien et tu dis des conneries sans te présenter. assume ce que tu dis ou ferme là. moi j'assume et je peux m'en expliquer car je connais le sujet mieux que toi jusqu'à preuve du contraire. En 6 ans ce club a connu deux politiques complètement différente alors mélange pas tout.

au fait les faits ne te donne pas raison car avant ma venue il n'y avait que 3 OU 4jeunes, aujourd'hui il y a une option ping dans le collège de la commune et çà vaut tous les niveaux du monde de voir des jeunes s'éclater dans notre sport. mais je suis pas sur que tu puisses comprendre vu ta mentalité
Émoticône
Je ne vous connais pas personnellement, mais vous" Monsieur Bigoud" on sent une frustration chez vous, de la haine envers les Pongistes Bigoudens. au plaisir de vous relire.

Vendredi 17 Juillet 2009 20:16

brèves de comptoir,

aucune frustration et aucune haine tu peux en être certain.j'espère que ce club se développera pour le bien du ping et je le dis sincèrement.

ceci dit, il est tout de même incroyable de s'entourer de tant de critiques alors que je n'ai fait que donner un avis que je j'estime fondé et que je ne suis pas le seul à avoir.

étonnante ta conception de la liberté d'opinion; lorsqu'on émet une critique on se fait taxer de frustré ou de haineux.

mon avis était lié à ce que j'ai pu observer et ce que je pressentais chez les pb ( nombreuses arrivées et nombreux départs de joueurs non formés au club)

dire cela , ce n'est pas de la haine me semble t'il!

maintenant, si on ne peut plus rien dire......

Vendredi 17 Juillet 2009 21:40

Je t'apprécie Arsène mais tu sais très bien que le classement de 1277 mondial ne veut rien dire. Il y a 10.000 chinois et peut-être plus qui jouent mieux que le n°1277 mondial. Seulement ils ne sortent pas en competition intenationale et ne peuvent donc pas marquer de points. En revanche ton petit jeune, Agbetoglo, s'il s'en allait se serait une grosse perte pour ton club. Je ne l'ai jamais vu jouer mais mon copain, tu sais de qui je veux parler, m'en a dit le plus grand bien... Bon courage à toi, la poule de prénat en Bretagne sera aussi forte sinon plus forte que certaines poules de n3. Il va falloir être fort pour se maintenir et encore plus fort pour monter. Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 23:13

un club fait de petite commune qui essaye de se développer ne mérite pas tes propos même si on est pas d'accord. ils ont peut être fait des erreurs, mais ils ont essayés et réussi à former. Après les départs d'il y a deux ans étaient liés en partie pour deux d'entre eux à mon déménagement et au changement de politique par obligation. Personne n'est prêt à faire ce que j'ai fait et je le comprends.
Ce club ne mérite pas ta polémique. Tirer sur une ambulance c'est nul et je ne suis pas le seul à le penser. A bon entendeur

Samedi 18 Juillet 2009 09:37

Citation de piriou :
un club fait de petite commune qui essaye de se développer ne mérite pas tes propos même si on est pas d'accord. ils ont peut être fait des erreurs, mais ils ont essayés et réussi à former. Après les départs d'il y a deux ans étaient liés en partie pour deux d'entre eux à mon déménagement et au changement de politique par obligation. Personne n'est prêt à faire ce que j'ai fait et je le comprends.
Ce club ne mérite pas ta polémique. Tirer sur une ambulance c'est nul et je ne suis pas le seul à le penser. A bon entendeur



je vais clore cet échange en répétant que je ne tire pas sur une ambulance bien au contraire car comme tu l'as dis ce club a du potentiel et reviendra au plus haut ( notamment grâce à ton travail et oui!!)

ceci étant et c'est là que tu ne m'as pas compris, je voulais juste dire qu'une équipe première n'est pas à mon avis viable à terme en ne faisant que du recrutement externe.c'est d'ailleurs vrai pour d'autres clubs( il y a d'autres exemples que les pb) et d'autres sports; je sais bien que tu as fait du bon boulot sur les jeunes mais je ne parlais pas de ça.

et tu sais bien que le recrutement passé des pb c'est bien plus que les cas que tu évoques ( un seul exemple losq)


sur ce, au plaisir.

Samedi 18 Juillet 2009 12:16

Je vous comprend de mieux en mieux, messieurs, mais il faut des échecs pour rebondir, comme beaucoup de club, il repose sur du bénévolat, de la disponibilité des relanceurs, et avec tout ces départs importants, ce club aura du mal à rebondir.

Dimanche 26 Juillet 2009 15:22

Citation de ARSENE :
Nestor , tu es toujours tres curieux , attends
je pense que tu devrai travailler comme journaliste ou comme fouille merde

tu sais les mutations c'est jusqu'au 31/10/2009 alors attends


Quel agressivité.... c'est toi même qui avait annoncé une autre recrue... et j'esperais juste pour vous que vous auriez eu un autre très bon joueur... mais si tu le prends comme ça, je ferai attention a ménager ta susceptibilité dorénavant...
Nestor

Dimanche 26 Juillet 2009 21:46

Citation de ARSENE :
Pour infos , il etait classé N°800 francais sur paris , il y a 2 ans ...


Jouait à Fontainebleau (77) . Deux ans passés en Nouvelle Calédonie . 25 qui est monté N835 en Janvier 2007 , N909 en Juillet puis départ outre-mer donc pas possible de se maintenir numéro !

Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 10:51

Salut Piriou,
Pourquoi le duff quitte cleguer,
Son frère reste t'il?

Lundi 27 Juillet 2009 10:52

y a t'il eu des mutations exeptionnelles depuis le 13 juin?

Lundi 27 Juillet 2009 11:23

Citation de bric de nic :
Salut Piriou,
Pourquoi le duff quitte cleguer,
Son frère reste t'il?


Nous avons appris 15 jours avant les clotures des mutations que cédric ne se sentait pas bien au club depuis longtemps. Apparament il avait contacté des clubs qui était au courant de son envie de changement. Ce que je ne digère pas de mon côté, c'est qu'il a insisté pendant un an pour que je signe avec flo. Et il nous plante en nous disant qu'il ne se sent pas bien à cléguer. 3 semaines avant il contact Jerome dupuy et maxime houssais pour les faire signer chez nous. Il ne comprend pas à ce moment là que c'est le bureau qui décide des arrivés des joueurs. Nous aurions été content de les recevoir, par contre personne ne voulait donner de l'argent à un joueur et çà peut se comprendre. Enfin, je me rends compte qu'il avait fait la même chose en partant de cléguer. Il avait signé là bas avant de prévenir son ancien club.
En ce qui concerne Mika, normalement il jouera cette année. Je l'ai vu au dernier match et il disait qu'il jouerait en r3.

Merci de te présenter, bric de nic

Lundi 27 Juillet 2009 11:24

en partant de lanester et non cléguer

Lundi 27 Juillet 2009 11:26

Citation de piriou :
Citation de bric de nic :
Salut Piriou,
Pourquoi le duff quitte cleguer,
Son frère reste t'il?


. Enfin, je me rends compte qu'il avait fait la même chose en partant de cléguer ERREUR c'est lanester
. Il avait signé là bas avant de prévenir son ancien club.
En ce qui concerne Mika, normalement il jouera cette année. Je l'ai vu au dernier match et il disait qu'il jouerait en r3.

Merci de te présenter, bric de nic

Lundi 27 Juillet 2009 11:39

Pour revenir au sujet de Landelle Raphael qui arrive de Nouvelle Calédonie et portera les couleurs du BO Questembert, c'est un joueur exceptionnel!!! Une gentillesse comme jamais et je vous ai vu parler de son niveau de jeu, sachez que j'ai jouer avec lui pendant 3 ans, il reprenait le ping et était classé 55, et petit à petit il est monté pour finir N°830 en ayant quand même battu des joueurs comme Soares daniel N°220 et quelques 400 ... donc en terme de niveau de jeu ne vous inquiétez pas il va remonter tranquillement.

Bonne continuation à lui dans son nouveau club, un mec génial vous avez de la chance d'être tombé dessus Clin d'oeil

TomTom

Mercredi 29 Juillet 2009 09:55

Citation de piriou :
Citation de piriou :
Citation de bric de nic :
Salut Piriou,
Pourquoi le duff quitte cleguer,
Son frère reste t'il?


. Enfin, je me rends compte qu'il avait fait la même chose en partant de cléguer ERREUR c'est lanester
. Il avait signé là bas avant de prévenir son ancien club.
En ce qui concerne Mika, normalement il jouera cette année. Je l'ai vu au dernier match et il disait qu'il jouerait en r3.

Merci de te présenter, bric de nic


C'est bizarre il a l'air super réglo, personne ne peut lui reprocher de vouloir renforcer son club,
Qu'en penses tu Piriou?

Mercredi 29 Juillet 2009 12:15

Toujours pas de news sur les mut' après le 13/06?
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations