Vendredi 17 Juillet 2009 11:03
Vendredi 17 Juillet 2009 11:52
Pour infos , il etait classé N°800 francais sur paris , il y a 2 ans donc ca joue le niveau de XavierVendredi 17 Juillet 2009 12:25
http://www.lbtt.net/IMG/pdf/LISTE_DES_MUTATIONS.pdfVendredi 17 Juillet 2009 15:07
Vendredi 17 Juillet 2009 19:20
Vendredi 17 Juillet 2009 20:16
brèves de comptoir,Vendredi 17 Juillet 2009 21:40
Je t'apprécie Arsène mais tu sais très bien que le classement de 1277 mondial ne veut rien dire. Il y a 10.000 chinois et peut-être plus qui jouent mieux que le n°1277 mondial. Seulement ils ne sortent pas en competition intenationale et ne peuvent donc pas marquer de points. En revanche ton petit jeune, Agbetoglo, s'il s'en allait se serait une grosse perte pour ton club. Je ne l'ai jamais vu jouer mais mon copain, tu sais de qui je veux parler, m'en a dit le plus grand bien... Bon courage à toi, la poule de prénat en Bretagne sera aussi forte sinon plus forte que certaines poules de n3. Il va falloir être fort pour se maintenir et encore plus fort pour monter.
Vendredi 17 Juillet 2009 23:13
un club fait de petite commune qui essaye de se développer ne mérite pas tes propos même si on est pas d'accord. ils ont peut être fait des erreurs, mais ils ont essayés et réussi à former. Après les départs d'il y a deux ans étaient liés en partie pour deux d'entre eux à mon déménagement et au changement de politique par obligation. Personne n'est prêt à faire ce que j'ai fait et je le comprends.Samedi 18 Juillet 2009 09:37
Samedi 18 Juillet 2009 12:16
Je vous comprend de mieux en mieux, messieurs, mais il faut des échecs pour rebondir, comme beaucoup de club, il repose sur du bénévolat, de la disponibilité des relanceurs, et avec tout ces départs importants, ce club aura du mal à rebondir.Dimanche 26 Juillet 2009 15:22
Dimanche 26 Juillet 2009 21:46
Lundi 27 Juillet 2009 10:51
Salut Piriou,Lundi 27 Juillet 2009 10:52
y a t'il eu des mutations exeptionnelles depuis le 13 juin?Lundi 27 Juillet 2009 11:23
Lundi 27 Juillet 2009 11:24
en partant de lanester et non cléguerLundi 27 Juillet 2009 11:26
Lundi 27 Juillet 2009 11:39
Pour revenir au sujet de Landelle Raphael qui arrive de Nouvelle Calédonie et portera les couleurs du BO Questembert, c'est un joueur exceptionnel!!! Une gentillesse comme jamais et je vous ai vu parler de son niveau de jeu, sachez que j'ai jouer avec lui pendant 3 ans, il reprenait le ping et était classé 55, et petit à petit il est monté pour finir N°830 en ayant quand même battu des joueurs comme Soares daniel N°220 et quelques 400 ... donc en terme de niveau de jeu ne vous inquiétez pas il va remonter tranquillement.
Mercredi 29 Juillet 2009 09:55
Mercredi 29 Juillet 2009 12:15
Toujours pas de news sur les mut' après le 13/06?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations