Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 37

Jeudi 11 Décembre 2008 19:57

Le recrutement des pongistes bigoudens va faire du bien, la montée en R2 est pourr la seconde phase à coup sur !

Bigoud, "tout le monde commence à être habitué", tu ne parlerais pas juste pour toi ?

Plusieurs choses ont fait que plusieurs joueurs sont partis quasiment la même année, cela arrive également dans d'autres clubs.

Le club n'attend pas juste que des joueurs arrivent pour monter, la jeunesse pousse et progresse grâce aux entraineurs ... la preuve encore cette année avec Rémy en équipe 1.

Dimanche 21 Décembre 2008 10:36

Mutation Exceptionnelle....
De moi même Maltin François (40 ???)
au Club de ENTENTE DINAN
au 1er Décembre 2008;;;;
XuXin

Dimanche 21 Décembre 2008 11:42

Non ???

alors que Plémet montait en puissance ???

Dimanche 21 Décembre 2008 12:41

C'est pour du boulot que tu quittes ton club en milieu de saison ?

Dimanche 21 Décembre 2008 13:35

Oui Oui.....
Désolé pour le club de Plemet
1an et demi passé et me revoilà déjà reparti...
Merde pour la deuxième phase
Mais qui est BébéroSe ???
XuXin

Dimanche 21 Décembre 2008 14:13

Plouf

Dimanche 21 Décembre 2008 15:04

Dacc....
plouf plouf se sera toi
RONAN,AUREL,YO,etccc
lol

BRAVO POUR VOTRE BELLE MONTEE EN PRENAT et EN PRRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 15:04 par EtAlors
XuXin

Mardi 23 Décembre 2008 19:47

Plop ?

Mercredi 15 Juillet 2009 14:17

Citation de bigoud :



la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....




sans polémiquer encore une fois, vous noterez que j'avais raison.

Mercredi 15 Juillet 2009 16:48

Je sais pas qui tu es bigoud, mais tu es un charlot et mon profil est visible.
quand j'étais au bigouden on a pas fait un coup. j'ai monté la plus grosse équipe jeune du pays bigoudens avec près de 50 jeunes pour une commune de 1200 habitants. je passais plus de 30 heures par semaine dans les salles pour les encadrés bénévolement. Alors le coup va te faire foutre. Ce qui se passe aujourd'hui dans ce club n'est sans aucune commune mesure comparable. Le choix politique du club n'est pas du tout le même. J'ai dirigé la politique du club pendant 4 ans et tout les joueurs qui sont venus dans ce club adhéraient à la politique du club et venait car ils étaient intéressés par le projet sportif. soit tu es frustré et dans ce cas tu ferme te gueule, soit tu dis qui tu es et dans ce cas là je serais ravi de t'expliquer comment fonctionnait ce club quand j'y étais. Mais arrête de dire des conneries en mélangeant tout.
A bon entendeur. Réponds seulement si tu te présentes, sinon ferme là.

Jeudi 16 Juillet 2009 14:05

Quelqu'un a -t-il des précisions sur la mutation de AGBETOGLO Komi-mawussi (Questembert) à St Julien ?
la mutation n'a pas encore été validé par la fédé ?
la mutation va-t-elle vraiment se faire ?

Jeudi 16 Juillet 2009 14:07

Pour instant , le dossier est bloqué . c'est tout pour le moment
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 17:41 par ARSENE

Jeudi 16 Juillet 2009 14:10

je suis du genre curieux Content

on peux savoir pourquoi ?
ou alors c'est top secret (ce que je comprendrais si çà doit passer en justice)

Jeudi 16 Juillet 2009 14:11

Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 15:17

vous avez une recrue pr compenser cette perte?
Nestor

Jeudi 16 Juillet 2009 17:44

Je pensais que vous aviez un autre numéro a arrivé.
Nestor

Jeudi 16 Juillet 2009 19:48

Nestor , tu es toujours tres curieux , attends
je pense que tu devrai travailler comme journaliste ou comme fouille merde

tu sais les mutations c'est jusqu'au 31/10/2009 alors attends

Jeudi 16 Juillet 2009 20:56

Citation de piriou :
Je sais pas qui tu es bigoud, mais tu es un charlot et mon profil est visible.
quand j'étais au bigouden on a pas fait un coup. j'ai monté la plus grosse équipe jeune du pays bigoudens avec près de 50 jeunes pour une commune de 1200 habitants. je passais plus de 30 heures par semaine dans les salles pour les encadrés bénévolement. Alors le coup va te faire foutre. Ce qui se passe aujourd'hui dans ce club n'est sans aucune commune mesure comparable. Le choix politique du club n'est pas du tout le même. J'ai dirigé la politique du club pendant 4 ans et tout les joueurs qui sont venus dans ce club adhéraient à la politique du club et venait car ils étaient intéressés par le projet sportif. soit tu es frustré et dans ce cas tu ferme te gueule, soit tu dis qui tu es et dans ce cas là je serais ravi de t'expliquer comment fonctionnait ce club quand j'y étais. Mais arrête de dire des conneries en mélangeant tout.
A bon entendeur. Réponds seulement si tu te présentes, sinon ferme là.



ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....

je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.

je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.

Vendredi 17 Juillet 2009 00:50

ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....

je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.

je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.


je m'enerve car tu comprends rien et tu dis des conneries sans te présenter. assume ce que tu dis ou ferme là. moi j'assume et je peux m'en expliquer car je connais le sujet mieux que toi jusqu'à preuve du contraire. En 6 ans ce club a connu deux politiques complètement différente alors mélange pas tout.

au fait les faits ne te donne pas raison car avant ma venue il n'y avait que 3 OU 4jeunes, aujourd'hui il y a une option ping dans le collège de la commune et çà vaut tous les niveaux du monde de voir des jeunes s'éclater dans notre sport. mais je suis pas sur que tu puisses comprendre vu ta mentalité
Émoticône
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations