Le recrutement des pongistes bigoudens va faire du bien, la montée en R2 est pourr la seconde phase à coup sur !
Bigoud, "tout le monde commence à être habitué", tu ne parlerais pas juste pour toi ?
Plusieurs choses ont fait que plusieurs joueurs sont partis quasiment la même année, cela arrive également dans d'autres clubs.
Le club n'attend pas juste que des joueurs arrivent pour monter, la jeunesse pousse et progresse grâce aux entraineurs ... la preuve encore cette année avec Rémy en équipe 1.
la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....
sans polémiquer encore une fois, vous noterez que j'avais raison.
Je sais pas qui tu es bigoud, mais tu es un charlot et mon profil est visible.
quand j'étais au bigouden on a pas fait un coup. j'ai monté la plus grosse équipe jeune du pays bigoudens avec près de 50 jeunes pour une commune de 1200 habitants. je passais plus de 30 heures par semaine dans les salles pour les encadrés bénévolement. Alors le coup va te faire foutre. Ce qui se passe aujourd'hui dans ce club n'est sans aucune commune mesure comparable. Le choix politique du club n'est pas du tout le même. J'ai dirigé la politique du club pendant 4 ans et tout les joueurs qui sont venus dans ce club adhéraient à la politique du club et venait car ils étaient intéressés par le projet sportif. soit tu es frustré et dans ce cas tu ferme te gueule, soit tu dis qui tu es et dans ce cas là je serais ravi de t'expliquer comment fonctionnait ce club quand j'y étais. Mais arrête de dire des conneries en mélangeant tout.
A bon entendeur. Réponds seulement si tu te présentes, sinon ferme là.
Quelqu'un a -t-il des précisions sur la mutation de AGBETOGLO Komi-mawussi (Questembert) à St Julien ?
la mutation n'a pas encore été validé par la fédé ?
la mutation va-t-elle vraiment se faire ?
Je sais pas qui tu es bigoud, mais tu es un charlot et mon profil est visible.
quand j'étais au bigouden on a pas fait un coup. j'ai monté la plus grosse équipe jeune du pays bigoudens avec près de 50 jeunes pour une commune de 1200 habitants. je passais plus de 30 heures par semaine dans les salles pour les encadrés bénévolement. Alors le coup va te faire foutre. Ce qui se passe aujourd'hui dans ce club n'est sans aucune commune mesure comparable. Le choix politique du club n'est pas du tout le même. J'ai dirigé la politique du club pendant 4 ans et tout les joueurs qui sont venus dans ce club adhéraient à la politique du club et venait car ils étaient intéressés par le projet sportif. soit tu es frustré et dans ce cas tu ferme te gueule, soit tu dis qui tu es et dans ce cas là je serais ravi de t'expliquer comment fonctionnait ce club quand j'y étais. Mais arrête de dire des conneries en mélangeant tout.
A bon entendeur. Réponds seulement si tu te présentes, sinon ferme là.
ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....
je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.
je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.
ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....
je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.
je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.
je m'enerve car tu comprends rien et tu dis des conneries sans te présenter. assume ce que tu dis ou ferme là. moi j'assume et je peux m'en expliquer car je connais le sujet mieux que toi jusqu'à preuve du contraire. En 6 ans ce club a connu deux politiques complètement différente alors mélange pas tout.
au fait les faits ne te donne pas raison car avant ma venue il n'y avait que 3 OU 4jeunes, aujourd'hui il y a une option ping dans le collège de la commune et çà vaut tous les niveaux du monde de voir des jeunes s'éclater dans notre sport. mais je suis pas sur que tu puisses comprendre vu ta mentalité