Désolé Pascal de t'avoir blessé par ces bruits de couloir, mais tout les ans c'est la même chose !!!!!
Ce sont des bruits entendus dans diverses salles,ceux-çi pouvaient-être fondés, mais également destabiliser un club ou un joueur.
Nothing to hide, c'est le jeu ma pauvre Lucette que d'alimenter des rumeurs fondés ou pas.
A la fin de chaque saison la rumeur affole les compteurs.
La supposition est devenue une affirmation, tout le monde en parle au tournoi de St Divy, mais effectivement le bruit courait également pour LE BELLEGUIC yohann, mais je m'étais trompé.
Du côté de Landivisiau, l'arrivée de Pascal HALLEGOUET n° 510 (St Divy), une excellente recrue dans l'optique de monter en N3 ?
Marc Penven n° 150 (St Divy) rejoint un club qu'il connait bien 7 îles.
erwanus29, le joueur qui signe à Fouesnant est bien ANDORIN Gildas du club de Mayenne, en effet excellente recrue.
Mais difficile de monter en N2 tout de même.
Dream95, avec l'arrivée de Quentel qui rejoint son pote Cabestany, il me semble qu'un joueur n°400 descende en PN pour jouer l'accession en N3. c'est bien ça.
Du coté de Questembert, il y a certainement des arrivées de prévus, ils finiront bien par monter en N3.
Le PLR et PL Sanquer vont-ils fusionner ? le pari serait audacieux.
Fouesnant cherche un gros numéroté pour stabilisé sa N3.
tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le temps
Petite nouvelle, fusion pour la saison prochaine entre st martin et morlaix. la mayonnaise prendra telle entre les jeunes morlaisiens et les vieux baroudeurs de st martin ???
Petite nouvelle, fusion pour la saison prochaine entre st martin et morlaix. la mayonnaise prendra telle entre les jeunes morlaisiens et les vieux baroudeurs de st martin ???
Mais force est de constater qu'un départ n'est pas forcément combler par une arrivée, mais un club est toujours ambitieux comme le joueur lui-même.Mais l'arrivée d'un joueur peut changer l'état d'esprit d'une équipe en bien ou en mal ou d'un club.
Ce sujet est évoquer tout les ans.