Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 39

Jeudi 30 Juillet 2009 18:39

Si tu veux qu'on parle ensemble présente toi sinon je n'ai rien à te dire.

Jeudi 30 Juillet 2009 20:55

A partir du moment ou je ne bave pas sur les gens, je ne vois pas pourquoi mon identité est importante.
En ne respectant pas cette cette règle de l'anonymat, tu ne respectes pas celle du site qui l'autorise.
Je souhaite simplement réagir sur certain sujet........
A TOI DE VOIR?
Il s'agit d'un forum de dialogue.......et non de recherche d'identité....
C'est dommage je pense que tu connais très bien le ping.....

Jeudi 30 Juillet 2009 21:46

bah présente toi si tu n'as rien a caché l'affaire est réglé, c'est toujours plus sympa de savoir avec ki on discute Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 22:10

hello zoby et à LANESTER , ca bouges un peu ?

Jeudi 30 Juillet 2009 22:30

merci zobylamouchekipete. il y a des gens qui on du mal à comprendre qu'il y a quelque chose de malsain de parler à une personne qui ne se présente pas même si c'est possible de le faire. J'aime bien connaître mes interlocuteurs.

message pour bric de nic. Sans présentation de ta part merci d'éviter de m'adresser la parole. merci et je crois que j'ai été poli. Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 22:31

Citation de zobylamouchekipete :
bah présente toi si tu n'as rien a caché l'affaire est réglé, c'est toujours plus sympa de savoir avec ki on discute Émoticône

tout à fait d'accord!

Vendredi 31 Juillet 2009 04:41

Citation de piriou :
merci zobylamouchekipete. il y a des gens qui on du mal à comprendre qu'il y a quelque chose de malsain de parler à une personne qui ne se présente pas même si c'est possible de le faire. J'aime bien connaître mes interlocuteurs.

message pour bric de nic. Sans présentation de ta part merci d'éviter de m'adresser la parole. merci et je crois que j'ai été poli. Émoticône

DSL je ne dois pas être assez intelligent pour toi,
Je me retire donc du forum,
je pensais pouvoir dialoguer sur les mut' en bretagne,
Je me retrouve avec des donneurs de leçons,
Tant pis,
Tchao!
Et vive le ping!

Vendredi 31 Juillet 2009 09:03

Citation de ARSENE :
hello zoby et à LANESTER , ca bouges un peu ?

oui ça bouge comme tous les années, mais dans quel sens??rdv mi septembre pour les compos d'équipes......

Mercredi 05 Août 2009 11:44

Ya t'il des joueurs de Mordelles,rennes cbp ou montfort parmi tout ceux qui parlent sur le forum??? Car je mute dans l'un de ces 3 club certainement d'ici deux semaines.
Montfort.T.T

Mercredi 05 Août 2009 15:49

Rennes CPB je connais pas mal de monde là bas ^^

Tu va pas etre décue si tu vas là bas.

Par contre je te suggère d'aller à Montfort pour le niveau des équipes (Dames et hommes en nationale).
Passe le bonjour au fille de Montfort (si tu mutes là bas) que j'ai arbitré en N2 l'année derniere
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 06 Août 2009 10:30

Merci pour l'info je refléchi et je verais avec le président pour savoir quel équipe j'intégrerais et je verais en fonction de la propositions. Et tkt je passerais le bonjour aux filles Émoticône
Montfort.T.T

Jeudi 13 Août 2009 01:12

A Montfort, vaux mieux être un joueur d'une des équipes jouant en N3, en division régional ou alors une féminime sinon le joueur qu'a le niveau départemental est dans la merde. Quant on voit que ce club comptant 81 licenciés garçon et fille confondu n'arrive pas à faire terminer la 2ème phase de championnat à sa D3! En plus, toutes les équipes départementales descendent!

Jeudi 13 Août 2009 08:59

Je verais sur place avec le président ce qui me propose mais ayant jouer en r3 cette année en lorraine qui est une région très forte, je compte quand même pas redescendre en départemental à moins que le niveau soit très élevé et que je puisse jouer en A et encore je pense pas que sa joue 45 en départemental. Bref je verais sur place, je vais le contacter en début de semaine prochaine.
Montfort.T.T

Jeudi 13 Août 2009 13:20

Le niveau doit etre plus fort en Bretagne quand Lorraine
PRE -REGIONALE en Ile et Vilaine ca doit jouer A , 35-40-45
donc ca doit correspondre à ton niveau

Jeudi 13 Août 2009 14:08

Citation de ARSENE :
Le niveau doit etre plus fort en Bretagne quand Lorraine
PRE -REGIONALE en Ile et Vilaine ca doit jouer A , 35-40-45
donc ca doit correspondre à ton niveau

Oui, une équipe moyenne en pré-régional a ce type de classement en poule A.
L'équipe 1 de mon club jouait en D1 en 1ère phase, les quatre 1ère équipes du classement jouaient avec:
CESSON: 40-45-45-50-50-50
CPB RENNES: 35-35-50-45-55-65
BETTON: 35-45-50-55-60-70
THORIGNE: 45-50-55-55-55-65

En Ille et vilaine, il y a quand même une ribanbelle de joueurs classé 45 50 55.

Jeudi 13 Août 2009 15:07

Merci pour les info. Je ne peut pas dire que le niveau de la Bretagne est plus fort que celui de la lorraine je n'est pas encore vérifier à la Émoticône .
Montfort.T.T

Jeudi 13 Août 2009 15:35

Je pense qu'avec ton classement, il peuvent de faire jouer au mieu en R2 et au pire en D2. Mais vu qu'il ont une équipe qui jourra en Pré-régional, ta plus de chance de jouer dans cette équipe.
Après, c'est sûr, faudra voir ce que te propose leur président.

Mercredi 19 Août 2009 23:07

Citation de TomTom Blo :
Pour revenir au sujet de Landelle Raphael qui arrive de Nouvelle Calédonie et portera les couleurs du BO Questembert, c'est un joueur exceptionnel!!! Une gentillesse comme jamais et je vous ai vu parler de son niveau de jeu, sachez que j'ai jouer avec lui pendant 3 ans, il reprenait le ping et était classé 55, et petit à petit il est monté pour finir N°830 en ayant quand même battu des joueurs comme Soares daniel N°220 et quelques 400 ... donc en terme de niveau de jeu ne vous inquiétez pas il va remonter tranquillement.

Bonne continuation à lui dans son nouveau club, un mec génial vous avez de la chance d'être tombé dessus Clin d'oeil

TomTom

arrete mon tomtom tu veux me faire pleurerRire
juste un détail que tu as oublier toi aussi tu es au tableau de chasse
bisous bobby

Mercredi 19 Août 2009 23:48

Citation de thouns29 :
Citation de Nestor :
Je pensais que vous aviez un autre numéro a arrivé.

Raphael LANDELLE
35 ans et Classé N°1277 Mondial, cls 20 avec 2035pts, bon joueur très certainement Arsène, mais en nouvelle Calédonie le N°4 a un cl 16
Et juste par curiosité un cls 20 en nouvelle Calédonie correspond a quoi en métropole ?

juste pour te dire que tu ne peux pas comparer avec la métropole
sur les iles et nottement en calédonie le classement ne veux rien dire, d'ailleurs les joueurs ne le connaissent mm pas car ils ont un classement océanien
les jeunes la bas en cadet font la qualif pour la coupe du monde cadet car il ne sont pas pris en compte par la france et je peux t'assurer que ca joue super fort et pourtant sur le papier il sont 60
le plus la bas ce sont les compétitions qui nous confrontent à des joueurs australiens (henzel,carter,scott houston....)et neo zélandais(SHANE LAUGESSEN, nathan lowe...) tout c'est joueurs sont pro et evolue ou on evoluer en europe mais aucun points fftt ne compte donc pas de progression comptable mais le niveau est présent.
pour te dire moi meme je ne sais pas comment me situé alors on verra suivant les matchs
voila ce que je pouvais te répondre
a bientot

Mercredi 19 Août 2009 23:56

Merci de l'info, je ne connaissais pas le fonctionnement, et principalement sur les cls, Bon début de saison @+ dans une salle de Ping
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations