Jeudi 30 Juillet 2009 18:39
Si tu veux qu'on parle ensemble présente toi sinon je n'ai rien à te dire.Jeudi 30 Juillet 2009 20:55
A partir du moment ou je ne bave pas sur les gens, je ne vois pas pourquoi mon identité est importante.Jeudi 30 Juillet 2009 21:46
bah présente toi si tu n'as rien a caché l'affaire est réglé, c'est toujours plus sympa de savoir avec ki on discute
Jeudi 30 Juillet 2009 22:10
hello zoby et à LANESTER , ca bouges un peu ?Jeudi 30 Juillet 2009 22:30
merci zobylamouchekipete. il y a des gens qui on du mal à comprendre qu'il y a quelque chose de malsain de parler à une personne qui ne se présente pas même si c'est possible de le faire. J'aime bien connaître mes interlocuteurs.
Jeudi 30 Juillet 2009 22:31
Vendredi 31 Juillet 2009 04:41
Vendredi 31 Juillet 2009 09:03
Mercredi 05 Août 2009 11:44
Ya t'il des joueurs de Mordelles,rennes cbp ou montfort parmi tout ceux qui parlent sur le forum??? Car je mute dans l'un de ces 3 club certainement d'ici deux semaines.Mercredi 05 Août 2009 15:49
Rennes CPB je connais pas mal de monde là bas ^^Jeudi 06 Août 2009 10:30
Merci pour l'info je refléchi et je verais avec le président pour savoir quel équipe j'intégrerais et je verais en fonction de la propositions. Et tkt je passerais le bonjour aux filles
Jeudi 13 Août 2009 01:12
A Montfort, vaux mieux être un joueur d'une des équipes jouant en N3, en division régional ou alors une féminime sinon le joueur qu'a le niveau départemental est dans la merde. Quant on voit que ce club comptant 81 licenciés garçon et fille confondu n'arrive pas à faire terminer la 2ème phase de championnat à sa D3! En plus, toutes les équipes départementales descendent!Jeudi 13 Août 2009 08:59
Je verais sur place avec le président ce qui me propose mais ayant jouer en r3 cette année en lorraine qui est une région très forte, je compte quand même pas redescendre en départemental à moins que le niveau soit très élevé et que je puisse jouer en A et encore je pense pas que sa joue 45 en départemental. Bref je verais sur place, je vais le contacter en début de semaine prochaine.Jeudi 13 Août 2009 13:20
Le niveau doit etre plus fort en Bretagne quand LorraineJeudi 13 Août 2009 14:08
Jeudi 13 Août 2009 15:07
Merci pour les info. Je ne peut pas dire que le niveau de la Bretagne est plus fort que celui de la lorraine je n'est pas encore vérifier à la
.
Jeudi 13 Août 2009 15:35
Je pense qu'avec ton classement, il peuvent de faire jouer au mieu en R2 et au pire en D2. Mais vu qu'il ont une équipe qui jourra en Pré-régional, ta plus de chance de jouer dans cette équipe.Mercredi 19 Août 2009 23:07


Mercredi 19 Août 2009 23:48
Mercredi 19 Août 2009 23:56
Merci de l'info, je ne connaissais pas le fonctionnement, et principalement sur les cls, Bon début de saison @+ dans une salle de PingVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations