un club fait de petite commune qui essaye de se développer ne mérite pas tes propos même si on est pas d'accord. ils ont peut être fait des erreurs, mais ils ont essayés et réussi à former. Après les départs d'il y a deux ans étaient liés en partie pour deux d'entre eux à mon déménagement et au changement de politique par obligation. Personne n'est prêt à faire ce que j'ai fait et je le comprends.
Ce club ne mérite pas ta polémique. Tirer sur une ambulance c'est nul et je ne suis pas le seul à le penser. A bon entendeur
je vais clore cet échange en répétant que je ne tire pas sur une ambulance bien au contraire car comme tu l'as dis ce club a du potentiel et reviendra au plus haut ( notamment grâce à ton travail et oui!!)
ceci étant et c'est là que tu ne m'as pas compris, je voulais juste dire qu'une équipe première n'est pas à mon avis viable à terme en ne faisant que du recrutement externe.c'est d'ailleurs vrai pour d'autres clubs( il y a d'autres exemples que les pb) et d'autres sports; je sais bien que tu as fait du bon boulot sur les jeunes mais je ne parlais pas de ça.
et tu sais bien que le recrutement passé des pb c'est bien plus que les cas que tu évoques ( un seul exemple losq)
aucune frustration et aucune haine tu peux en être certain.j'espère que ce club se développera pour le bien du ping et je le dis sincèrement.
ceci dit, il est tout de même incroyable de s'entourer de tant de critiques alors que je n'ai fait que donner un avis que je j'estime fondé et que je ne suis pas le seul à avoir.
étonnante ta conception de la liberté d'opinion; lorsqu'on émet une critique on se fait taxer de frustré ou de haineux.
mon avis était lié à ce que j'ai pu observer et ce que je pressentais chez les pb ( nombreuses arrivées et nombreux départs de joueurs non formés au club)
dire cela , ce n'est pas de la haine me semble t'il!
Je sais pas qui tu es bigoud, mais tu es un charlot et mon profil est visible.
quand j'étais au bigouden on a pas fait un coup. j'ai monté la plus grosse équipe jeune du pays bigoudens avec près de 50 jeunes pour une commune de 1200 habitants. je passais plus de 30 heures par semaine dans les salles pour les encadrés bénévolement. Alors le coup va te faire foutre. Ce qui se passe aujourd'hui dans ce club n'est sans aucune commune mesure comparable. Le choix politique du club n'est pas du tout le même. J'ai dirigé la politique du club pendant 4 ans et tout les joueurs qui sont venus dans ce club adhéraient à la politique du club et venait car ils étaient intéressés par le projet sportif. soit tu es frustré et dans ce cas tu ferme te gueule, soit tu dis qui tu es et dans ce cas là je serais ravi de t'expliquer comment fonctionnait ce club quand j'y étais. Mais arrête de dire des conneries en mélangeant tout.
A bon entendeur. Réponds seulement si tu te présentes, sinon ferme là.
ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....
je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.
je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.
la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....
sans polémiquer encore une fois, vous noterez que j'avais raison.
je ne cherche pas à polémiquer; j'évoquais juste un avis personnel lié à ce que j'ai pu observer ces dernières années; si les p bigoudens font ce qu'ils veulent ( là dessus tu as parfaitement raison), tu dois aussi admettre que tout le monde n'a pas forcément ton avis .
la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....