Dimanche 07 Septembre 2008 10:01
Dimanche 07 Septembre 2008 15:21
Slt King SizeDimanche 07 Septembre 2008 19:36
Débat intéressant mais vous êtes qui King Size et Mooky ?Dimanche 07 Septembre 2008 19:56
Fredéric Bozzi au Merzer ???
Dimanche 21 Septembre 2008 10:30
Une mutation rennaise du côté de Brest ?Dimanche 21 Septembre 2008 10:58
Qui ca?Dimanche 21 Septembre 2008 10:58
Qui ca?Dimanche 21 Septembre 2008 23:05
Le Boulanger?Lundi 22 Septembre 2008 00:46
Samedi 04 Octobre 2008 05:43
mooky: Juste une petite remarque concernant ton post, sachant que je n'ai aucun parti prix, n'etant que nantais ( personne n'est parfait
!) et ne connaissant pas non plus l'entraineur que tu cites dont j'ai deja oublie le nom ( cela dit respect pour ses qualites d'entraineur ! ) :Samedi 04 Octobre 2008 06:01
Je ne sais pas bien quel est le niveau en par equipe en Bretagne, mais si j'en crois ce qu'ecrit jayjay912, il n'y aurait quasiment pas de joueurs classes 25 en dessous de la R1A, cela me parait etonnant .... !!! Pour ne pas dire plus !Samedi 04 Octobre 2008 09:32
En PN, 28 classés 25 et 6 classés N° (8 équipes)Samedi 04 Octobre 2008 10:50
qui était les 3 numérotés en r1?Samedi 04 Octobre 2008 11:00
Merci pour l'info .... GRUG, ca aiu moisn c'est precis, je n'ai pas le temps de le faire pour les pays de Loire, mais assurement le niveau est beaucoup plus releve dans notre ligue ....Samedi 04 Octobre 2008 12:37
GFPING je pense qu'il vaut mieux contrôler ses dires avant d'annoncer une grande différence de niveaux entre les Pays de Loire et la Bretagne.Samedi 04 Octobre 2008 15:51
Gilbert , je suis pas d'accord avec toiSamedi 04 Octobre 2008 17:00
Je suis d'accord avec GFPING et ARSENE.Dimanche 05 Octobre 2008 22:33
Ouf, merci messieurs , car j'ai cru un moment que je ne savais plus " controler mes dires
"< Ce n'est pas bien grave, il n'y a pas mort d'homme et je n'ai attaque personne, j'ai juste dit quelle etait la realite du terrain .... De plus , l'analyse , apres lavoir faite jusqu'au niveau R3 et non seulement jusqu'en R1, sans parler du nombre de poules plus important; prouve bien que je n'ai pas fait d'ecart de language.
!
Lundi 06 Octobre 2008 09:53
Si Nantes était breton, ça serait l'inverse! Connard de Pétain!!
Lundi 06 Octobre 2008 11:33
Euh, j'habite au nord de la loire , a 25kms de Nantes >>>>>> en direction de rennes
.... Je l'ai dit mais je l'ai pas dit fort, je dois bien avoir au moins une cuisse de breton non ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations