Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 36

Mardi 07 Octobre 2008 13:20

et l'autre de grenouille ?

Mercredi 15 Octobre 2008 17:41

Un retour dans le monde du ping, après un break de quelques années.
Yannick Losq vient de signer aux Pongistes Bigoudens.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 15 Octobre 2008 17:45

Citation de Tic-tic :
Un retour dans le monde du ping, après un break de quelques années.
Yannick Losq vient de signer aux Pongistes Bigoudens.


Il a été combien avant d'arréter?? et il repartirait avec quel classement??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 15 Octobre 2008 18:06

15
n°300 à 400
Ca va faire du bien aux pongistes bigoudens
bon recrutement

Mercredi 15 Octobre 2008 18:06

15
n°300 à 400
Ca va faire du bien aux pongistes bigoudens
bon recrutement

Mercredi 15 Octobre 2008 19:06

La R3 est souvent incomplète et il faut la maintenir.
Yannick sera bon relanceur pour les jeunes ainsi qu'un excellent partenaire à l'entrainement pour Guillaume.
Hubert Le Brigant (35) a également resigné.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 15 Octobre 2008 19:15

Avec yannick et Guillaume , tu peux etre tranquille jusqu'a la Pre-nationale
Peu de joueurs sont capable de les battre

bon recrutement TIC TIC , le retour des pongistes Bigoudens

Mercredi 05 Novembre 2008 18:52

la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....

Mercredi 05 Novembre 2008 20:38

Bein c'est pareil partout ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 05 Novembre 2008 22:25

bigoud , encore frustre de pas savoir recruter
Les pongistes Bigoudens font se qu'ils veulent
bonne chance TIC TIC
En plus c'est tres facile de critiquer en anonyme

Jeudi 06 Novembre 2008 08:46

Très gros recrutement pour la R3 des Bigoudens
Bravo au club de TicTic, (Sabrina est encore présidente?)
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 06 Novembre 2008 09:12

réponse à arsene:

je ne suis pas frustré car:

1) je ne suis pas recruteur

2) je ne joue plus en compétition cette année


je ne cherche pas à polémiquer; j'évoquais juste un avis personnel lié à ce que j'ai pu observer ces dernières années; si les p bigoudens font ce qu'ils veulent ( là dessus tu as parfaitement raison), tu dois aussi admettre que tout le monde n'a pas forcément ton avis .

Vendredi 07 Novembre 2008 22:02

Question d'un néo breton : les pongistes bigouden, c'est ou ? (quelle ville).

Sinon, ils jouent avec des coiffes ?

Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 12:25

C'est à Pouldreuzic

Lundi 10 Novembre 2008 14:12

Citation de bigoud :



la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....


Désolé bigoud, je ne répond pas aux profils invisibles !!!!!!.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 12 Novembre 2008 18:22

Citation de Céhemdé :
Question d'un néo breton : les pongistes bigouden, c'est ou ? (quelle ville).

Sinon, ils jouent avec des coiffes ?

Émoticône


Tu ne te rappelles pas de notre titre en R1 il y a 3 ans, où tu avais fini chez le médecin avec un dos en compote?
Et bien Pouldreuzic c'est là !

Mercredi 12 Novembre 2008 22:04

Oui oui, je me souviens bien, je pense qu'on ne peut pas jouer plus loin de Rennes en Bretagne, non seulement c'est loin, mais la route est pourrie !

Par contre, les bénévoles du club et le médecin de Pouldreuzic sont très sympa. Le toubib m'avait reçu un dimanche en fin d'après midi. J'étais quand même rentré couché à l'arrière du minibus.

En plus, le PLR s'était pointé avec une équipe fantome (2 70 en B pour jouer les titres en R1 !) ça m'avait bien gonflé ! Nous avions fait l'effort de venir au complet ... Ils auraient tout de même pu prévenir.

Jeudi 13 Novembre 2008 00:16

Les routes pouries en Bretagne
Normalement le reseau routier est l'un des meilleurs de france et surtout gratuit

tu arrives d'ou CEHEMDE ?

Jeudi 13 Novembre 2008 11:29

La mémoire te fait défaut Cehemdé,alors voilà le lien qui va te permettre de la retrouver.
http://www.othpb.com/
La journée des titres régionaux un excellent souvenirs pour tout le monde, je pense. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 13 Novembre 2008 18:39

J'arrive des Pays de Loire (Maine et Loire de 77 à 95, puis Sarthe de 95 à 2002).

J'aime bien titiller les bretons, ils sont en général assez susceptibles sur leur région Émoticône

Ne vous y trompez pas, j'adore la Bretagne !
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations