La R3 est souvent incomplète et il faut la maintenir.
Yannick sera bon relanceur pour les jeunes ainsi qu'un excellent partenaire à l'entrainement pour Guillaume.
Hubert Le Brigant (35) a également resigné.
la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....
bigoud , encore frustre de pas savoir recruter
Les pongistes Bigoudens font se qu'ils veulent
bonne chance TIC TIC
En plus c'est tres facile de critiquer en anonyme
je ne cherche pas à polémiquer; j'évoquais juste un avis personnel lié à ce que j'ai pu observer ces dernières années; si les p bigoudens font ce qu'ils veulent ( là dessus tu as parfaitement raison), tu dois aussi admettre que tout le monde n'a pas forcément ton avis .
la mutation de y losq aux pongistes bigoudens n'intéresse pas grand monde car ce club est habitué à ce genre de coup; perte de 3 25 en 2 ans; recrutement externe permanent; en fait ça va et ça vient tout le monde commence à être habitué; il monteront probablement en r1 puis descendront quand les joueurs externes seront partis. un éternel recommencement....
Désolé bigoud, je ne répond pas aux profils invisibles !!!!!!.
Oui oui, je me souviens bien, je pense qu'on ne peut pas jouer plus loin de Rennes en Bretagne, non seulement c'est loin, mais la route est pourrie !
Par contre, les bénévoles du club et le médecin de Pouldreuzic sont très sympa. Le toubib m'avait reçu un dimanche en fin d'après midi. J'étais quand même rentré couché à l'arrière du minibus.
En plus, le PLR s'était pointé avec une équipe fantome (2 70 en B pour jouer les titres en R1 !) ça m'avait bien gonflé ! Nous avions fait l'effort de venir au complet ... Ils auraient tout de même pu prévenir.
La mémoire te fait défaut Cehemdé,alors voilà le lien qui va te permettre de la retrouver. http://www.othpb.com/
La journée des titres régionaux un excellent souvenirs pour tout le monde, je pense.