Jeudi 28 Août 2008 16:47
Jeudi 28 Août 2008 17:59
Oui c'est clair, c'est pas sur les forum qui faut faire sa pub mais dans les petites annonces.
Jeudi 28 Août 2008 23:30
Vendredi 29 Août 2008 12:07
Dans la cohorte des étudiants chinois de la fac de Brest, il doit bien avoir la perle rare ... Il suffirait de forcer un peu le hasard.Vendredi 29 Août 2008 12:24
On va laissé les chinois à Sanquer avec Ji Peng
Vendredi 29 Août 2008 13:07
Un départ à déplorer également du coté de Lanester. (joueur à environ 1800). Joueur trés sympa.Mardi 02 Septembre 2008 10:34
Mardi 02 Septembre 2008 15:34
n'oubliez pas le tournoi homologué de l'ASPTT VannesMardi 02 Septembre 2008 23:22
pourquoi T le vexier reste t il à la TA ?Mardi 02 Septembre 2008 23:35
Drôle de question ... Pourquoi n'y resterait t-il pas ?Mardi 02 Septembre 2008 23:42
et pourquoi tous les jeunes ne mutent t'ils pas?Mercredi 03 Septembre 2008 00:24
Mercredi 03 Septembre 2008 00:40
trop vieux pr progresser Jerome. Bon voyage en outre mer.Mercredi 03 Septembre 2008 01:55
Jouer en A de R1 je pense pour Thibault, c'est pas mal !Mercredi 03 Septembre 2008 12:26
KING SIZE c'est qui ???
Mercredi 03 Septembre 2008 19:31
Mercredi 03 Septembre 2008 22:05
Je pense que King_size est un provocateur.
Mercredi 03 Septembre 2008 23:40
quand à 14 ans, on est quasiment le meilleur joueur d'un club et si on a une autre ambition que de jouer en pré nat vaut mieux se barrerJeudi 04 Septembre 2008 00:29
Il me semble que les autres bons joueurs bretons cadets jouent au minimum la pré nat et que c'est le cas de tous les cadets évoluant aux indivs N1.. parce que cette année le niveau breton sera plus corsé..(( Lenoir v et F PN, N3,? Martin PN ? Balcou le Borgne g N1, PN?, Jahan PN ? Marengue ? Le Marc ?Il y a très peu de cadets nationaux à évoluer au niveau régional.. faire des points., faire gagner l'équipe . soit.. mais progresser..Jeudi 04 Septembre 2008 10:12
j'en ai connu aussi qui étaient balancés trop tôt trop haut, et qui, à force de prendre des valises, ne progressaient pas autant qu'ils auraient dû.Jeudi 04 Septembre 2008 11:34
Surtout que le niveau de la R1 A est pas mal en ce moment !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations