Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 33

Jeudi 28 Août 2008 16:47

Citation de T.A.S :
Oui c'est sur, et recherchons joueur non muté pour jouer en R1

Tous les clubs recherchent des non mutés....
Nestor

Jeudi 28 Août 2008 17:59

Oui c'est clair, c'est pas sur les forum qui faut faire sa pub mais dans les petites annonces. Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 23:30

Citation de Nestor :
Citation de T.A.S :
Oui c'est sur, et recherchons joueur non muté pour jouer en R1

Tous les clubs recherchent des non mutés....


Ben là c clair que Lopé n'a plus trop le choix étant donné qu'ils ont déjà un certain nombre de mutés avec Goret, Le Meur, Marec Jeremy, Fouille... Bon courage !!

Vendredi 29 Août 2008 12:07

Dans la cohorte des étudiants chinois de la fac de Brest, il doit bien avoir la perle rare ... Il suffirait de forcer un peu le hasard.

Vendredi 29 Août 2008 12:24

On va laissé les chinois à Sanquer avec Ji Peng Émoticône

Vendredi 29 Août 2008 13:07

Un départ à déplorer également du coté de Lanester. (joueur à environ 1800). Joueur trés sympa.
Nestor

Mardi 02 Septembre 2008 10:34

Citation de Nestor :
Un départ à déplorer également du coté de Lanester. (joueur à environ 1800). Joueur trés sympa.


Oui, joueur très sympa et en pleine progression en plus !!!

Mardi 02 Septembre 2008 15:34

n'oubliez pas le tournoi homologué de l'ASPTT Vannes
samedi 06 sept
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29978-1.html

Mardi 02 Septembre 2008 23:22

pourquoi T le vexier reste t il à la TA ?

Mardi 02 Septembre 2008 23:35

Drôle de question ... Pourquoi n'y resterait t-il pas ?

Mardi 02 Septembre 2008 23:42

et pourquoi tous les jeunes ne mutent t'ils pas?
Nestor

Mercredi 03 Septembre 2008 00:24

Citation de DjeAA :
Citation de Nestor :
Un départ à déplorer également du coté de Lanester. (joueur à environ 1800). Joueur trés sympa.


Oui, joueur très sympa et en pleine progression en plus !!!




mort de rire jerome

Mercredi 03 Septembre 2008 00:40

trop vieux pr progresser Jerome. Bon voyage en outre mer.
Nestor

Mercredi 03 Septembre 2008 01:55

Jouer en A de R1 je pense pour Thibault, c'est pas mal !

Mercredi 03 Septembre 2008 12:26

KING SIZE c'est qui ???
Thibaut joue a la TA rennes en R1 A en étant gros 30 c'est deja pas si mal....
Le bon choix est celui des sages et non celui des fous .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 19:42 par EtAlors
XuXin

Mercredi 03 Septembre 2008 19:31

Citation de EtAlors :
KING SIZE c'est qui ???
Thibaut joue a la TA rennes en R1 A en étant gros 30 c'est pas si mal....
Le bon chez choix est celui des sages et non celui des foux .... Émoticône


Euh François, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta dernière phrase ^^

Vu le niveau actuel de la R1, Thibault ne s'ennuiera pas cette année.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:05

Je pense que King_size est un provocateur.

Déja, son pseudo est une provocation. Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 23:40

quand à 14 ans, on est quasiment le meilleur joueur d'un club et si on a une autre ambition que de jouer en pré nat vaut mieux se barrer

Jeudi 04 Septembre 2008 00:29

Il me semble que les autres bons joueurs bretons cadets jouent au minimum la pré nat et que c'est le cas de tous les cadets évoluant aux indivs N1.. parce que cette année le niveau breton sera plus corsé..(( Lenoir v et F PN, N3,? Martin PN ? Balcou le Borgne g N1, PN?, Jahan PN ? Marengue ? Le Marc ?Il y a très peu de cadets nationaux à évoluer au niveau régional.. faire des points., faire gagner l'équipe . soit.. mais progresser..

A 14 ans , on se doit d'être fou.

Jeudi 04 Septembre 2008 10:12

j'en ai connu aussi qui étaient balancés trop tôt trop haut, et qui, à force de prendre des valises, ne progressaient pas autant qu'ils auraient dû.

Thibault aura les indivs pour se mesurer aux autres, ainsi que toutes les compets jeunes, ça fait déjà pas mal. Pour le reste des matchs, plus de victoires que de défaites, c'est toujours bon pour la confiance, et donc pour la progression.

De plus, quand tu es 30, tu ne peux espérer que de jouer en B de PN. Je pense qu'il sera mieux en A de R1. Pour la N3, c'est peut-être encore un peu juste (pas pour longtemps).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 10:14 par slrisback

Jeudi 04 Septembre 2008 11:34

Surtout que le niveau de la R1 A est pas mal en ce moment !
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations