Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 32
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Mercredi 06 Août 2008 14:00
De toute façons j'ai toujours 0/20 en dictées ^^
En critiquant son orthographe je voulais seulement lui dire de faire au moins des mots français.
Mercredi 13 Août 2008 12:30
Citation de Tchoo :
Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle.
Alors Tchoo, ou signes-tu ?
(au CPB j'espère !)
Jeudi 14 Août 2008 16:14
Citation de Céhemdé :
Alors Tchoo, ou signes-tu ?
(au CPB j'espère !)
Je suis maintenant sûr de ma venue à Rennes et donc je peux désormais me soucier un peu plus au ping. Je devrais me décider durant la semaine, je vous donne des nouvelles dès que j'aurai choisi ma destination.
Membre
Age : 85 ans
Messages : 13
Classement : 40
Jeudi 14 Août 2008 20:25
Pour Tchoo.Si tu vas à ker lann le déplacement pour l'entrainement à Montfort serait résolu facilement car nous avons quelqu'un du club sur Bruz.Si tu veux en savoir plus tu peux tél.au 0299092985 ou 0676631120.Merci
Samedi 23 Août 2008 12:01
En gros,
Bruz en R2
CPB rennes en R1
TA rennes en R1
VERN en R2
Avenir Rennes en R2
XuXin
Samedi 23 Août 2008 13:32
EtAlors, tu as oublié un club dans la liste
Thorigné !
Dimanche 24 Août 2008 00:21
Je vais rejoindre la TA Rennes
Dimanche 24 Août 2008 01:11
Dans quelle équipe?
Dimanche 24 Août 2008 10:56
Eh Eh...
Pour une fois que c'est la TA qui bénéficie de la venue d'un nouveau joueur
cela fait bien plaisir !!!
On ta proposé la R1 ou la R2...tchoo
XuXin
Dimanche 24 Août 2008 11:07
En tout cas ce qui est sur c'est que ce joueur n'ira pas dans les clubs respectifs de BOBBY et HOLLIHOOD
XuXin
Dimanche 24 Août 2008 13:15
de toute façons Bobby et hollihood sont des joueurs du 29 ^^
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Dimanche 24 Août 2008 13:39
Tchoo étant 25 je vois même pas pourquoi vous vous posez la question....
Nestor
Lundi 25 Août 2008 08:33
Trés bonne recrue pour le TA Rennes et grosse perte pour nous.
Tchoo va en surprendre plus d'un avec son jeu atypique.
Bonne chance à toi Rom dans ce nouveau club et n'oublies pas de venir nous mettre quelques fessées quand tu seras en vacances.
Lundi 25 Août 2008 18:50
Bienvenue à toi chez nous Tchoo !
J'espère que tu vas te plaire chez nous (y a pas de raison d'en douter à part mon humour de merde
) !
Neibaff
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Mardi 26 Août 2008 15:08
Un entraineur/joueur a 1807 pts va ou est arrivé à Fouesnant, quelqu'un peut me confirmer ou démentir?
Nestor
Mercredi 27 Août 2008 08:08
Citation de Nestor :
Un entraineur/joueur a 1807 pts va ou est arrivé à Fouesnant, quelqu'un peut me confirmer ou démentir?
d'après ce que j'ai entendu jonathan marrec ex. lopérhet irait à fouesnant
Mercredi 27 Août 2008 08:41
C'est exact.
Mercredi 27 Août 2008 13:14
C'est sur ou pas?
Membre
Age : 97 ans
Messages : 3
Mercredi 27 Août 2008 19:05
Oui c'est sur, et recherchons joueur non muté pour jouer en R1
Mercredi 27 Août 2008 20:03
C'est malheureusement sur
852 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum