Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panthere rose

Messages de panthere rose

Vendredi 14 Février 2014 14:52

je vois qu'on s'amuse bien ici même s'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant car tout ce qui brille n'est pas or .........

Jeudi 04 Avril 2013 10:49

Oui,c'est une grosse erreur et je bats ma coulpe , car je suis le premier responsable( j'évite le mot coupable un peu excessif peut-être) et je crains pour mon emploi ...Trêve de plaisanterie je me demande encore comment cela est arrivé,mais c'est arrivé ...

Dimanche 24 Mars 2013 09:16

Point d'agressivité dans mes propos Yanalo et tout est au premier degré.Mais ce que je comprends difficilement c'est qu'on puisse s'intéresser et exposer les difficultés supposées ou réelles d'un club qui n'en peut mais et ne demande rien à personne .N'y aurait-il pas là- dedans un quelconque second degré aussi ?

Samedi 23 Mars 2013 11:16

Je vous trouve bien aimables de vous inquièter de la santé de Montfort,mais rassurez-vous chers docteurs tout va bien .Bien sûr il y a parfois quelques soucis ponctuels d'effectif ,mais qui n'en a pas ?Par ailleurs les recours en question n'étaient pas de notre fait et nous saurons respecter l'adversaire si c'est votre souci.Je rectifie également :l'équipe féminine existe toujours ,elle joue en régionale .Et chez vous comment ça va ?

Vendredi 01 Février 2013 09:29

Si si,lematch Hennebont - Montfort en Pn est prévu à rejouer le samedi 16 février à 16 h,les frais de déplacement d'Hennebont étant pris en charge par la ligue .

Jeudi 31 Janvier 2013 22:13

Gael je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris et loin s'en faut .Tu considères presque le président de Montfort comme responsable de ce qui est arrivé ,mettant même en doute son esprit sportif .Je la trouve un peu saumâtre celle-la .
Le joueur Jegede était présent pour disputer le reste de la rencontre et rien ne dit que nous n'aurions pas remporté le match malgré un mauvais départ .Le club d'Hennebont se pose en victime mais nous sommes tout aussi lésés qu'eux et nous aurions préféré terminer la rencontre qui pouvait nous être favorable .Le JA certes a fait une erreur (qui n'en fait pas)et ne lui jetons pas l'anathème.D'ailleurs,tout un chacun,joueurs et dirigeants confondus(le président d'Hennebont y compris quand il a été contacté)n'ont pas contesté la décision .Ce n'était donc pas si évident sur le coup .C'est toujours facile de refaire l'histoire après .Bref,le match est tout de même à rejouer,c'est logique ,en tout cas c'est le règlement même si ça complique les choses pour tout le monde .

Jeudi 22 Novembre 2012 20:51

L'éthique ,je veux bien ... parce que toi Anthony si ton club a la possibilité de renforcer une équipe à quel que niveau que ce soit pour lui éviter la descente,tu peux assurer qu'il ne le fera jamais ?L'avenir nous le dira peut-être ,mais je ne crois guère à ce type d'angélisme .Enfin ,si tu le veux bien, arrêtons là le dialogue qu'il sera difficile je pense ,de faire évoluer vers un consensus.A une prochaine rencontre .

Jeudi 22 Novembre 2012 10:15

@Tonio 35

Salut,Cindy a joué 2 matchs en féminine .Dans le cas présent que proposes-tu comme modification de réglement qui n'aurait pas permis à Cindy de jouer en R3 ?

Mercredi 21 Novembre 2012 21:14

@Tonio 35,
Je ne comprends pas tes propos,je ne vois pas où est la magouille en ce qui nous concerne ? De quelle règle parles-tu ? Il nous manquait un joueur ,on le remplace par Cindy joueuse du club,qui ne s'entraine pas et dont c'était le 3ème match .Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de jouer ?Evidemment c'était mieux pour vous d'avoir un 7 ou 8 en face .Je comprends ton amertume d'avoir perdu mais pour nous c'est un peu sauve- qui- peut aussi et rien n'est encore gagné .Cordialement

Jeudi 14 Août 2008 20:25

Pour Tchoo.Si tu vas à ker lann le déplacement pour l'entrainement à Montfort serait résolu facilement car nous avons quelqu'un du club sur Bruz.Si tu veux en savoir plus tu peux tél.au 0299092985 ou 0676631120.Merci

Jeudi 03 Juillet 2008 16:53

Citation de Tchoo :
Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle.
Montfort T.T un club de la périphérie Rennaise(N3-R2-R3 etc +2N2f +éducateur pro) pourrait te proposer un challenge intéressant.Tu peux me contacter au 0299092985 ou au 0676631120.Merci

Mercredi 07 Juillet 2004 20:32

affirmatif emelineb

Vendredi 02 Juillet 2004 18:40

Doriane Durassier rejoint son club d'origine sautron en 44 pour jouer en equipe masculine
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panthere rose

Résolu