Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vendredi 18 Juillet 2008 22:02
Citation de Bébérose :
Questembert annonce 3 N° dans une annonce sur ce site quels sont-ils ? svp
Arsène a trouvé un nouveau picot qui va lui permettre de passer N° !
Vendredi 18 Juillet 2008 22:08
Arsène est le jean-michel Aulas du ping pong, il aime faire durer le suspense et nous sortir un joueur de derrière les fagots ni vu ni connu. Et hop un numéro en plus pour questemb !!!
Je ne les defirai pas en match amical, c'est un coup à prendre une valise d'entrée de jeu, sympa pour le moral !!!
Je plaisante mais si un autre numéro arrive, le projet de questembert prend bien forme
Vendredi 18 Juillet 2008 22:15
par contre c'est vrai que sur l'annonce Arsène, tu es ambitieux : N2 en 2008/2009. C'est dur parce que pour jouer en N2, il faut au moins 4 joueurs qui jouent sous les N°500...
Vendredi 18 Juillet 2008 22:22
je ne pense pas que ce soit ca jérome
son annonce c'est objectif N2
et apres il decrit son équipe pour cette saison (2008-09)
en plus c'est impossible de monter de 3 divisions en 2 phases
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 18 Juillet 2008 22:24 par
guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT
Vendredi 18 Juillet 2008 22:39
Arsène n'a pas mis de date pour la N2.
Il donne sa compo d'équipe pour 2008 / 2009, c'est tout pour le moment !
Vendredi 18 Juillet 2008 22:49
j'ai lu trop vite, en même temps j'ai rien dit de mal...
Vous allez jouer à 7 en PN à Ploemeur? Patrice passe N°1 de l'équipe, Chapeau !!!
Vendredi 18 Juillet 2008 22:56
Oui, oui on sera 7 en PN sauf si ça change....
Captain Beuset a effectivement bien assuré l'année dernière !!
Sinon Arsène fait parler de lui avec son annonce.
Arsène, Info ou Intox ??
Dimanche 27 Juillet 2008 18:34
Citation de EtAlors :
mais bon au moins nous on a un beau maillot christophe
Je suis d'accord concernant le maillot noir Tibhar. C'est un maillot de jeune frimeur, il faut avoir le ventre plat pour porter un truc pareil
Par contre, nos maillots Artengo portés par les joueurs de notre équipe 1M sont mieux.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 4
Classement : 25
Mardi 05 Août 2008 18:46
Baptiste beugin de Locmaria plouzané, un 30 qui soi disat allé signé a Saint Divy, a changé davi et va allé signé aileur! Info sure
Membre
Age : 41 ans
Messages : 605
Classement : 1235
CD: Pryde 2.0 RV: Carbo 2.2 Bois: Burn OFF
Mardi 05 Août 2008 20:41
comment ça se fait???
Mardi 05 Août 2008 20:46
Citation de Hollihood :
Baptiste beugin de Locmaria plouzané, un 30 qui soi disat allé signé a Saint Divy, a changé davi et va allé signé aileur! Info sure
Alors toi tu es un ouf! tu sais des choses que je ne sais pas ^^
Mardi 05 Août 2008 20:52
Citation de Hollihood :
Baptiste beugin de Locmaria plouzané, un 30 qui soi disat allé signé a Saint Divy, a changé davi et va allé signé aileur! Info sure
J'oubliais, apprend à écrire ...
Membre
Age : 41 ans
Messages : 605
Classement : 1235
CD: Pryde 2.0 RV: Carbo 2.2 Bois: Burn OFF
Mardi 05 Août 2008 23:21
hollihood est surement tres jeune vu la façon d'écrire
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Mercredi 06 Août 2008 09:17
Ah, j'étais pas au courant non plus. Baptiste, quand même, t'aurais pu nous prévenir!!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Mercredi 06 Août 2008 10:29
C'est marrant parce que, d'un coup de baguette magique, hollihood, il nous sort deux mutations, et en prédit une troisieme sur le topic de la D2. =)
Mercredi 06 Août 2008 10:44
J'aimerais bien savoir qui est Hollihood
Membre
Age : 126 ans
Messages : 4
Classement : 25
Mercredi 06 Août 2008 11:09
Hollihood est tout le monde et n'est personne! Attention
Membre
Age : 44 ans
Messages : 456
Mercredi 06 Août 2008 11:53
Citation de baptiste :
Citation de Hollihood :
Baptiste beugin de Locmaria plouzané, un 30 qui soi disat allé signé a Saint Divy, a changé davi et va allé signé aileur! Info sure
J'oubliais, apprend à écrire ...
Baptiste qui vanne sur l'orthographe.....
Mercredi 06 Août 2008 12:14
Citation de Hollihood :
Hollihood est tout le monde et n'est personne! Attention
on s'en fout un peu à vrai dire
les gens qui rapportent des fausses rumeurs sans assumer leur identité n'intéressent que peu de gens
Citation de Breizhident :
Baptiste qui vanne sur l'orthographe.....
tu remarqueras quand meme qu'il n' a pas fait de faute pour le coup
(sauf un s à apprend
s )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Août 2008 12:14 par
guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT
Membre
Age : 44 ans
Messages : 456
Mercredi 06 Août 2008 12:28
Aaah l'impératif présent c'est compliqué !!
852 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum