"- US ARRADON /PLOEREN ???
deux jeunes de Pluneret LAMOUROUX 45 + X 55"
Bien essayé Arsene mais pour le moment rien n'est encore certain certain. On devrait avoir trois voire quatre mutés sur Ploeren. Je vous tiens au courant.
Vous aviez une superbe salle, de nombreux suporters (le premier d'entre eux étant le JA qui officiait les 2 fois ou j'ai joué chez vous) et des journalistes locaux pour prendre la photo ! Que rêver de mieux ?"
- Arradon a eu quelques problèmes de salle tout au long de la saison et Ploeren a une salle bien plus grande et spécifique. Côté ploerinois il y a les infrastructures mais un manque d'effectif pour une salle de cette qualité : trois équipes seulement et à un niveau départemental.
La fusion s'est faite facilement et rapidement car il y a une très bonne entente entre les deux clubs.
"Oui j'ai entendu ça aussi, un jeune du club de Pl....... il y aurait aussi une entente dans l'air.. a confirmer par un joueur d'Arradon...."
- Il ne s'agit pas d'une entente mais d'une FUSION entre PLOEREN et ARRADON. Le nouveau club s'appelle GOLFE56TT, nous devrions donc avoir la saison prochaine une PN, R3, PRE, D2, D2, D3, D3, D3, D4 ! tout se passera à Ploeren.
Pour les mutations rien d'officiel, alors...patience !