Vendredi 14 Mars 2008 15:36
Franchement, vous ne trouvez pas ce genre de débat un peu "bête".Vendredi 14 Mars 2008 16:05
ben non on ne le trouve pas "bête"Vendredi 14 Mars 2008 17:00
"Amener", comme tu dis, je crois que ce sont surtout les parents qui décident quel sport va faire le gamin (au début).Vendredi 14 Mars 2008 17:36
Vendredi 14 Mars 2008 17:36
Assez d'accord avec toi Xunil et c'est le père de famille qui parle.
Samedi 15 Mars 2008 02:04
Pour répondre au aujet, je dirais c'est tout simple parce qu'il n'y a pas de joueur assez fort pour entrer dans les 50 meilleurs peut-être...Samedi 15 Mars 2008 13:19
Oh comme c'est malin...Dimanche 16 Mars 2008 15:33
Bon, je vais apporter ma contribution à ce sujet oh combien important voire primordial.Dimanche 16 Mars 2008 15:57
Félicitation t'as vraiment fait avancer le débat.Lundi 17 Mars 2008 00:48
Ce qu'il faut faire c'est de changer toute l'équipe dirigeante.Lundi 17 Mars 2008 11:26
les anciens ont fait le système ,alors se sont eux qui sont avantagé,dirigeants et joueurs(anciens).Lundi 17 Mars 2008 17:46
Je ne comprends pas cette hargne qu ont certains envers l equipe technique. Ce sont quand meme eux qu ont formés les quatres mousquetaires, et quatres joueurs de ce niveau, au meme moment, ce ne peut etre le fruit du hasard.Lundi 17 Mars 2008 18:48
C'est clair laissons leur le temps de rebatir une équipe solide ça viendra..Les mousquetaires ont été la meilleure génération du tennis français de tous les temps pas fzcile de les remplacer après quielques années.Lundi 17 Mars 2008 20:41
Déjà c pas contre l'équipe technique mais l'équipe dirigeante.Mardi 18 Mars 2008 11:36
tout simplement parce que à l'époque des mousquetaires, les selectioneurs et les dtn ne voyaient que eux, ils ont donc laissée mourrir de nombreux talents qui aujourd'hui doivent avoir la trentaine et qui ont arretés le ping, tout simplement, la génération qui arrive, salifou lebesson peut faire quelque chose a copndition de perseverer. les cadets qui arrivent sont tres bon, je parle pas de mon ein,
mais les gauzy, lorentz et lebreton sont tres prometteurs, il faudra au moment voulu leur donner leur chance, je trouve que c'est ce que fait la fédé actuellement en leurs faisant faire des compete internationales a gogo !! voila voila
Mardi 18 Mars 2008 11:46
La FFTT devrait faire des sorties nationales à plus de jeunes qui ont un peu près le même niveau que Simon ou Romain. La FFTT devrait organiser des regroupements avec d'autres jeunes qui sont un peu moins fort aussi.Mardi 18 Mars 2008 13:02
Elle le fait déjà.Mardi 18 Mars 2008 13:13
La FFTT a tendance à oublier les joueurs qui ne sont pas dans la structure fédérale alors que ces joueurs sont aussi fort que ceux qui sont dans les équipes de France jeunes.Mardi 18 Mars 2008 17:09
Tu penses à qui en particulier?Mardi 18 Mars 2008 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général