Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées - Page 5

Vendredi 13 Juin 2008 15:14

Salut mets des sacs 82,

En trainant sur le forum je suis tombé sur tes posts qui m'ont rappellés aux bons souvenirs du PPCC.

J'ai fais parti du club (très peu de temps il est vrai) il y a de ça qq années (12 ou 13 ans, je crois).
Je jouais en tarn et garonne à cette époque.
C'etait Thierry qui gerait le club.

De l'eau est passée sous les ponts depuis cette époque.
Vous etes visiblement LE club en vue du 82.
MONTAUBAN doit faire grise mine!
Surtout qu'Alexandre vous a rejoint.

Bon je te parle de tt ça alors qu'on ne se connait meme pas et que j'ai dû rater qq étapes.Je te pris de bien vouloir m'en excuser.

Bonne continuation à vous tous les caussadais.

Vendredi 13 Juin 2008 15:19

Oh pardon j'ai oublié,
J'étais très bon copain avec David SBARDELLINI qui semble-t-il est toujours à Caussade.

Aurait-il par hasard un pseudo sur t2t?
Ou pourrais tu me communiquer une adresse mail éventuellement?

Je reprendrais volontier contact avec lui.

Merci d'avance et désolé pour ces posts qui n'ont rien à faire dans ce sujet.

Vendredi 13 Juin 2008 15:25

david sbardellini a pour pseudo sur le forum davy82 il me semble

Vendredi 13 Juin 2008 15:32

Merci thib313, je vais essayer de lui envoyer un MP.

Et puis comme je vois que tu est du tt plansançois, j'en profite pour te demander de passer le bonjour à ce cher Normann.

Merci et à plus.

Vendredi 13 Juin 2008 16:36

Appramment le nom de la recrue de Auch en Nationale semble un secret d'étatRire

Vendredi 13 Juin 2008 16:40

Citation de baxterman91 :
Appramment le nom de la recrue de Auch en Nationale semble un secret d'étatRire


Émoticône

c'est vrai la faut clore le suspens, je vais finir par faire un ulcère moi !

Vendredi 13 Juin 2008 17:04

Citation de A-K 47 :
Oh pardon j'ai oublié,
J'étais très bon copain avec David SBARDELLINI qui semble-t-il est toujours à Caussade.

Aurait-il par hasard un pseudo sur t2t?
Ou pourrais tu me communiquer une adresse mail éventuellement?

Je reprendrais volontier contact avec lui.

Merci d'avance et désolé pour ces posts qui n'ont rien à faire dans ce sujet.


Je vois david ce soir , je lui dis de se connecter

Vendredi 13 Juin 2008 17:06

Citation de Le dug :
"pour auch et sa structure régionale d'entrainement financée en partie par la ligue "

mets des sacs 82 tu me fais bien rigoler en disant cela car le financement donné a auch pour le centre d'entrainement par la ligue est tres minime par rapport a l'investissement du club sur cette structure.

Oui Dominguez alexandre vient a auch dans un objectif de projet personnel.
Ensuite il devrai y avoir 1ou2autres arivées.




Il n'empéche que la ligue en finance une partie sans qu'il y est d'autre joueur que de auch qui en profite , c'est une simple constatation.

Vendredi 13 Juin 2008 17:41

Oui il n'y a que des joueurs de auch qui en profite ta contestation est exact car dans notre politique quand un joueurs vient s'entrainer a auch il doit joué pour le club de auch car l'investissement mis sur le centre doit apporté au club meme si nous avons deja acceuillis un joueurs de l'exterieur l'an dernier mais n'est resté que 1ans.

pour les joueur qui vont arrivé pour la N1 et peut etre équipe2 ne sont pas encore officialisé dc je ne dit rien mais c'est certain il y aura une recrut ds les n°100 a auch pr notre équipe1.

Vendredi 13 Juin 2008 18:05

Merci mets des sacs 82.

Au plaisir de se rencontrer un de ces jours du côté de la cité du chapeau.

A+.

Vendredi 13 Juin 2008 20:58

Bon, vu que boderoum se plain que peu de club aient annoncé des mutations je vais en ajouter une :

Laurent Pavie du CP Lectoure (classé 60) mute au CP Fleurance!!

Je ne crois pas qu'il passera sur T2T mais je lui souhaite de réaliser une saison 2008/2009 de fort belle manière Content !

Je pense que cela ne va pas interesser grand monde (à part les clubs concernés peut-être MDR ) mais il s'agit tout de même d'une mutation en Midi-pyrénées, les équipes première de Fleurance et de Lectoure jouant en R3.

J'espere que cette nouvelle va donner du coeur à Boderoum et qu'il va s'arracher dès Lundi sur un tout autre sujet que le ping Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 14:51

Non Dinis, je me plaignais pas, je constatais juste que il n'y avait pas beaucoup de mutations annoncées, donc qu'on ne pouvait pas faire un bilan!
Et metsdessacs, aujourd'hui j'ai une excuse pour etre sur internet : je cherche des leçons de philo, ayant un classeur vide... Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 15:11

qu'en est il de l'ASPTT , du TOAC , de Colomiers , de Montauban , pour ne citer que les principaux ...
bizarre de ne pas avoir d'info car il y a quelques rumeurs de ci de là ...

Samedi 14 Juin 2008 23:40

une recrue dans les 100 pour Auch.

Pour assurer une montée un 50_70 s'impose au minimum non ?

alors on a :

xu gang

xu ji peng

xu le pont de paris serait pas mal pour la nouvelle recrue


je sens que je vais me faire incendierRire

Dimanche 15 Juin 2008 19:11

c'est vrai que ce sujet est plutot calme...Émoticône
pour info, deux nouvelles recrues au club d'Entraygues:

Benjamin gazagnes(45)d'Onet le chateau
Alexandra Teyssié(50F) de Baraqueville
Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 19:56

Citation de justinping12 :

Alexandra Teyssié(50F) de Baraqueville
Émoticône


Vous risquez d'avoir une bonne petite equipe féminine à Entraygues, je me trompe?

Dimanche 15 Juin 2008 20:03

Citation de boderoum :
Citation de justinping12 :

Alexandra Teyssié(50F) de Baraqueville
Émoticône


Vous risquez d'avoir une bonne petite equipe féminine à Entraygues, je me trompe?


en effet, la création d'une équipe féminine est en cours de reflexion... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:20

Citation de boderoum :
Citation de justinping12 :

Alexandra Teyssié(50F) de Baraqueville
Émoticône


Vous risquez d'avoir une bonne petite equipe féminine à Entraygues, je me trompe?


Bonne chance boderoom pour demain

Bon alors , c'est qui ces recrues à auch ou au ptt , et violon , c'est quoi tes rumeurs?

Merci à cugnaux/villeneuve pour leur transparence

Mardi 17 Juin 2008 23:15

La mutation du CP Auch en N1 n'a t-elle toujours pas été officialisée?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 18 Juin 2008 22:08

La poule aurait elle chantée avant d'avoir pondu l'oeuf?
2
13
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations