Vendredi 13 Juin 2008 15:14
Salut mets des sacs 82,Vendredi 13 Juin 2008 15:19
Oh pardon j'ai oublié,Vendredi 13 Juin 2008 15:25
david sbardellini a pour pseudo sur le forum davy82 il me sembleVendredi 13 Juin 2008 15:32
Merci thib313, je vais essayer de lui envoyer un MP.Vendredi 13 Juin 2008 16:36
Appramment le nom de la recrue de Auch en Nationale semble un secret d'état
Vendredi 13 Juin 2008 16:40

Vendredi 13 Juin 2008 17:04
Vendredi 13 Juin 2008 17:06
Vendredi 13 Juin 2008 17:41
Oui il n'y a que des joueurs de auch qui en profite ta contestation est exact car dans notre politique quand un joueurs vient s'entrainer a auch il doit joué pour le club de auch car l'investissement mis sur le centre doit apporté au club meme si nous avons deja acceuillis un joueurs de l'exterieur l'an dernier mais n'est resté que 1ans.Vendredi 13 Juin 2008 18:05
Merci mets des sacs 82.Vendredi 13 Juin 2008 20:58
Bon, vu que boderoum se plain que peu de club aient annoncé des mutations je vais en ajouter une :
!
) mais il s'agit tout de même d'une mutation en Midi-pyrénées, les équipes première de Fleurance et de Lectoure jouant en R3.
Samedi 14 Juin 2008 14:51
Non Dinis, je me plaignais pas, je constatais juste que il n'y avait pas beaucoup de mutations annoncées, donc qu'on ne pouvait pas faire un bilan!
Samedi 14 Juin 2008 15:11
qu'en est il de l'ASPTT , du TOAC , de Colomiers , de Montauban , pour ne citer que les principaux ...Samedi 14 Juin 2008 23:40
une recrue dans les 100 pour Auch.
Dimanche 15 Juin 2008 19:11
c'est vrai que ce sujet est plutot calme...
Dimanche 15 Juin 2008 19:56
Dimanche 15 Juin 2008 20:03
Dimanche 15 Juin 2008 20:20
Mardi 17 Juin 2008 23:15
La mutation du CP Auch en N1 n'a t-elle toujours pas été officialisée?Mercredi 18 Juin 2008 22:08
La poule aurait elle chantée avant d'avoir pondu l'oeuf?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations