Mercredi 18 Juin 2008 22:14
Une bonne nouvelle pour notre région:Mercredi 18 Juin 2008 22:39
Quelques mutations internes à la région:Mercredi 18 Juin 2008 22:49
Arrivent d'autres régions:Jeudi 19 Juin 2008 00:24
Encore une arrivée lointaine avec Fanny Desfachelle (60F) qui de Calais rejoint Foix.Jeudi 19 Juin 2008 15:24
Jeudi 19 Juin 2008 17:00
Je comprend pas trop ta question...Jeudi 19 Juin 2008 17:46
Si tu comprends pas alors je détaille :Jeudi 19 Juin 2008 17:56
oui sa je sais et je le comprend mais si un joueurs veut rentré dans le centre d'entrainement de auch je pense que le club a le droit de demandé au joueur de signer dans le club.Jeudi 19 Juin 2008 18:18
non, ca déborde pas tant que ca du sujet, je dirais meme qu'on est en plein dedans. La mutation des jeunes, et les raisons de leur mutation. C'est intéressant de voir les 2 points de vue!
)
Jeudi 19 Juin 2008 23:38
)Vendredi 20 Juin 2008 02:37
Le dug : je ne sais qui tu es (je suppose (peut-être à tort du reste !) que tu appartiens au CP Auch) mais tu es manifestement très mal informé sur les objectifs d'un Centre Régional d'Entrainement (CRE).
Vendredi 20 Juin 2008 09:30
Il est bon, pour tous les jeunes joueurs de pouvoir s'entrainer avec de bons relanceurs, et dans plusieurs salles différentes.Vendredi 20 Juin 2008 10:14
La Ligue MiPy est financée par la licence de l'ensemble des clubs de MiPy et donc représente tous les clubs.Vendredi 20 Juin 2008 11:32
Je sais pas pourquois vous insisté sur sa,j'ai jamais dit que l'on n'obligeai au joueur de muté si il voulait intégré le CRE on propose juste au joueur de venir,nuance,ce n'est pas une obligation.Vendredi 20 Juin 2008 15:17
Vendredi 20 Juin 2008 21:28
)Vendredi 20 Juin 2008 21:29
Vendredi 20 Juin 2008 22:04
Aveca on sait toujours pas le top 100 q'a recruté Auch...
Lundi 23 Juin 2008 01:16
Il paraît que c'est baxterman91 qui vient à AuchMardi 24 Juin 2008 15:53
Je ne pense pas mais des que la mutation est faite je vous donnerai son nom.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations