Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées - Page 4

Dimanche 08 Juin 2008 22:09

Alors?
Manifestement il y aurait de sacré recrues à l'ASPTT...
Pour Auch, à part le jeune caussadais 25, vraissemblablement pour l'équipe2 y a t il des nouvelles des recrues pour la N1.

Mardi 10 Juin 2008 21:39

Je connais la recrue de Auch mais j'attends que les personnes du club d'auch l'annonce...

Mercredi 11 Juin 2008 20:38

pour blagnac c'est signé pour

PLANTY 40 CASTELGINEST
TREPOST 40 HAUTE VILAINE TT
CARRIE 45 ST MARTIN DU CRAU
CAVALLIN 50 PATTE D'OIE
ROUAIX 65 ST PIERRE DU PERRAY

coté départ

MAS N° 960 pour jscvtt
VANG 40 mutation professionnelle dans l'aube

c'est tout pour le moment...

Jeudi 12 Juin 2008 16:26

Citation de pierrot31 :
pour blagnac c'est signé pour

PLANTY 40 CASTELGINEST
TREPOST 40 HAUTE VILAINE TT
CARRIE 45 ST MARTIN DU CRAU
CAVALLIN 50 PATTE D'OIE
ROUAIX 65 ST PIERRE DU PERRAY

coté départ

MAS N° 960 pour jscvtt
VANG 40 mutation professionnelle dans l'aube

c'est tout pour le moment...

psa de renfort pour la N3 ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 12 Juin 2008 17:18

Tant qu'on n'a pas commencé la saison, on ne peut pas savoir si mutation pour la une il y aura. Mais, comme je l'ai dit, Blagnac jouera avec 6 joueurs en N3, c'est bien suffisant! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 21:06

départ également de BLAMPAIN 25 à carcassonne(mais bon il était plus vraiment sur blagnac depuis un moment).

Jeudi 12 Juin 2008 21:33

Citation de pierrot31 :
départ également de BLAMPAIN 25 à carcassonne(mais bon il était plus vraiment sur blagnac depuis un moment). [/quote

Je confirme le retour de Thomas Blampain dans son departement d'origine (11) , pour cette fois ci la mjc Carcassonne (club formateur d'un numero sur Toulouse) .

N'etant plus sur Blagnac depuis un bon moment , ce depart est logique , meme si dans son futur club il ne jouera qu'avec parcimonie comme à Blagnac ces dernieres années : obligation professionnelle oblige !

Il passe d'ailleurs le bonjour à tous les adherents de Blagnac .

Jeudi 12 Juin 2008 21:34

Citation de pierrot31 :
départ également de BLAMPAIN 25 à carcassonne(mais bon il était plus vraiment sur blagnac depuis un moment).

Je confirme le retour de Thomas Blampain dans son departement d'origine (11) , pour cette fois ci la mjc Carcassonne (club formateur d'un numero sur Toulouse) .

N'etant plus sur Blagnac depuis un bon moment , ce depart est logique , meme si dans son futur club il ne jouera qu'avec parcimonie comme à Blagnac ces dernieres années : obligation professionnelle oblige !

Il passe d'ailleurs le bonjour à tous les adherents de Blagnac

Jeudi 12 Juin 2008 22:30

Citation de orebond :
Je connais la recrue de Auch mais j'attends que les personnes du club d'auch l'annonce...

Bon puisque Auch ne dit rien, vas-y, Orebond, dis-nous qui vient au club de la capitale de la Gascogne.

Attention: dans 1h30 c'est fini pour les mutations ordinaires.

Vendredi 13 Juin 2008 09:29

Citation de JSCVTT :
A la JSCVTT , arrivées de :
- Ophelie DISPANS 25+ C1
- Olivier MAS N° 900
- Robin LOCATELLI 25++ ancien 600
- Nicolas GILLIER 45 ancien 30
- Serge BERTRAND 55
- Patrick BERTRAND 65 ancien 35
- Julien BLANC 70 C2
Bienvenue !

suite :
Arrivées de Paul Arnaud Leclercq B1 75 et Jean Eude Leclercq C1 70 .

Aucun départ de la JSCVTT à ce jour !

Vendredi 13 Juin 2008 12:27

quelqu'un peux faire le récapitulatif des mutations
Puisque ces dernières sont arrivées à terme

Merci (Ian ?)Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 12:53

On en connait que tres peu...seulement pour 2 ou 3 clubs il me semble. Donc je sais pas si c'est la peine de faire un bilan, il va pas etre enorme :-)

Vendredi 13 Juin 2008 13:22

Seulement 2ou3 clubs qui l'ont annoncé, les listes définitives vont dévoiler les mutations restées secrètes .
Seuls jscvtt, blagnac, Mirande ont fait ouvertement le point sur les mutations, mais qu'en est t'il d'auch, Asptt, Albi, Caussade et les autres ??

Vendredi 13 Juin 2008 13:49

Citation de thib313 :
Seulement 2ou3 clubs qui l'ont annoncé, les listes définitives vont dévoiler les mutations restées secrètes .

Tu sais quand ces listes de mutations paraissent? Elles ne seraient pas dans le petit bouquin de la ligue reçu en Aout ou Septembre par tous les clubs?

Vendredi 13 Juin 2008 14:26

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22885-10.html

voici le "mémorable" forum des mutations de l'an dernier, la date limite était fixée le jeudi 14 juin a minuit,et le 16 juillet on avait sous les yeux la liste officielle.
Donc il va encore falloir patienter...

Vendredi 13 Juin 2008 14:29

Citation de thib313 :
Seuls jscvtt, blagnac, Mirande ont fait ouvertement le point sur les mutations, mais qu'en est t'il d'auch, Asptt, Albi, Caussade et les autres ??

Pour caussade , à priori départ de dominguez 30 pour auch et sa structure régionale d'entrainement financée en partie par la ligue , où il n'y a que des joueurs de auch qui s'entrainent.
Coté arrivée , un joueur de cahors 45 ou 50 je crois
Rien de plus ni de moins

Y a pas trop de passage à caussade , donc nous allons continuer à faire monter des jeunes qui progressent dans les équipes premiéres

Vendredi 13 Juin 2008 14:38

Citation de boderoum :
On en connait que tres peu...seulement pour 2 ou 3 clubs il me semble. Donc je sais pas si c'est la peine de faire un bilan, il va pas etre enorme :-)

T'as pas autre chose à foutre boderoom que trainer sur les forums!!!!!!!!

Vendredi 13 Juin 2008 14:49

c'est vrai que y'a la philo lundi et tout le reste ....

Vendredi 13 Juin 2008 14:54

"pour auch et sa structure régionale d'entrainement financée en partie par la ligue "

mets des sacs 82 tu me fais bien rigoler en disant cela car le financement donné a auch pour le centre d'entrainement par la ligue est tres minime par rapport a l'investissement du club sur cette structure.

Oui Dominguez alexandre vient a auch dans un objectif de projet personnel.
Ensuite il devrai y avoir 1ou2autres arivées.

Vendredi 13 Juin 2008 15:00

Citation de Le dug :

Ensuite il devrai y avoir 1ou2autres arivées.

Qui sont?? tu peux le dire maintenant que la date limite est arrivée ...
2
13
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations