Dimanche 08 Juin 2008 22:09
Alors?Mardi 10 Juin 2008 21:39
Je connais la recrue de Auch mais j'attends que les personnes du club d'auch l'annonce...Mercredi 11 Juin 2008 20:38
pour blagnac c'est signé pourJeudi 12 Juin 2008 16:26
Jeudi 12 Juin 2008 17:18
Tant qu'on n'a pas commencé la saison, on ne peut pas savoir si mutation pour la une il y aura. Mais, comme je l'ai dit, Blagnac jouera avec 6 joueurs en N3, c'est bien suffisant!
Jeudi 12 Juin 2008 21:06
départ également de BLAMPAIN 25 à carcassonne(mais bon il était plus vraiment sur blagnac depuis un moment).Jeudi 12 Juin 2008 21:33
Jeudi 12 Juin 2008 21:34
Jeudi 12 Juin 2008 22:30
Vendredi 13 Juin 2008 09:29
Vendredi 13 Juin 2008 12:27
quelqu'un peux faire le récapitulatif des mutations
Vendredi 13 Juin 2008 12:53
On en connait que tres peu...seulement pour 2 ou 3 clubs il me semble. Donc je sais pas si c'est la peine de faire un bilan, il va pas etre enorme :-)Vendredi 13 Juin 2008 13:22
Seulement 2ou3 clubs qui l'ont annoncé, les listes définitives vont dévoiler les mutations restées secrètes .Vendredi 13 Juin 2008 13:49
Vendredi 13 Juin 2008 14:26
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22885-10.htmlVendredi 13 Juin 2008 14:29
Vendredi 13 Juin 2008 14:38
Vendredi 13 Juin 2008 14:49
c'est vrai que y'a la philo lundi et tout le reste ....Vendredi 13 Juin 2008 14:54
"pour auch et sa structure régionale d'entrainement financée en partie par la ligue "Vendredi 13 Juin 2008 15:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations