je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou il va falloir changer certaines habitudes
je sais que faire un faux top en étant à 2 m de la table est possible, j'en ai réussi un par hasard ce qui ne m'était jamais arrivé avec SB...(grosse moulinette poignet en avançant comme un malade)
Je pense que la poussette est plus facile et un peu moins efficace qu'avec un lisse du Doc. On gagne donc en régularité, placement et hauteur de balle et on perd un peu en efficacité. Comme il est très lent, on peut bien rentrer dans la balle sans pousser dehors.
Je trouve quand même étonnant d'être parvenu à jouer si bien avec hier soir alors que je l'utilisais pour la première fois.
Waouh ! je viens de la coller : pas facile, j'ai jamais eu de picot aussi fin... Mais ça tient ! Ca a l'air plus lent que mon 837, moins adhérent aussi.
Je donnerai mes impressions à l'occasion. Je le teste ce soir ou demain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Février 2008 13:14 par
Wang-Tao Païpaï
Je voulais le commander sur le site ttmaster, mais impossible: quand je clique sur "ajouter au panier", il ne se passe rien. Est-ce que cela vous est arrivé et si oui comment avez-vous détourné le problème? Merci...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je voulais le commander sur le site ttmaster, mais impossible: quand je clique sur "ajouter au panier", il ne se passe rien. Est-ce que cela vous est arrivé et si oui comment avez-vous détourné le problème? Merci...
Ca ne fonctionnait pas avec Firefox, j'ai du utiliser Internet Explorer
Ca ne fonctionnait pas avec Firefox, j'ai du utiliser Internet Explorer
Merci Derf, j'ai effectivement pu commander...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai demandé à tt master, quand la version noire du crossbow serait disponible.
Réponse '' Pour l'instant le crossbow n'est pas encore disponible en noir car nous avons d'autres priorités. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de date précise de sa disponibilité. Merci de votre compréhension ...''
J'ai joué ce soir en corpo avec pour la deuxième fois. Il me convient toujours aussi bien.
Etonnamment, il me paraissait moins lent que la première fois. Peut-être que je me suis déjà adapté.
Je l'ai fait essayer à un joueur de Bommerang qui a été de suite convaincu et m'a demandé de lui en commander un.
J'ai demandé à tt master, quand la version noire du crossbow serait disponible.
Réponse '' Pour l'instant le crossbow n'est pas encore disponible en noir car nous avons d'autres priorités. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de date précise de sa disponibilité. Merci de votre compréhension ...''
et pour le problème "strié ou pas strié"? quelqu'un a pensé a leur poser la question?
J'ai oublié de poser la question en commandant, mais je viens de réparer cette lacune...
Je vous communique leur réponse dès que je l'ai. Il serait bien également que tragal nous confirme que le sien est bien strié.
tragal, si tu passes par là...
Devant la stupeur générale, j'ai demandé à un tiers (mon épouse) de regarder la tête du picot pour savoir si elle est lisse ou striée. Elle m'a confirmé que celle-ci n'est pas lisse !!! Ceci étant dit, j'ai pris le risque de faire les indivs vétérans dimanche dernier, après seulement deux entraînements. Venant de l'Original d'Hallmark au Crossbow ce qui m'a le plus déconcerté c'est au niveau de la stratégie. Habituellement, je fais des poussettes très agressives avec le picot et la balle monte en retour. Or là la balle ne montait pas et dans le jeu passif l'inversion est moins marquée....Donc des débuts très délicats, jusqu'au moment où j'ai décidé d'alterner bloc coupé à la table, bloc "traditionnel" et attaques franches. En fait la différence c'est fait plus sur la variation du jeu que sur l'inversion d'effet. C'est à la fois différent mais c'est ce qui se rapproche le plus des picots lisses.