Mardi 04 Mai 2004 14:04
Ah ok et c t quel tableau car cette année j'y étais et je ne l'ai pas vu.Mardi 04 Mai 2004 14:11
justement j'ai un doute (je ne sais plus combien j'etais en 1ere phase nc-45 peut-etre )Mardi 04 Mai 2004 15:27
g batu un n°120 et je suis 829 <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 04 Mai 2004 15:32
C'est ce week end qu'il faudra que tu sois fort !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Mai 2004 15:47
bonne journée pour toi, alex78, surtout si tu penses qu' en poule tu es mené 2-0 par un 30 en carton <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 04 Mai 2004 21:06
MOI MA MEILLEUR PERF C CONTRE NICORESCU N°27 A L'époque d set de 21 ou je gagne facilemen alor que g t classé 15Mardi 04 Mai 2004 21:07
Tu n'as tjs pas compris qu'il ne faut pas écrire en majuscule ?Mardi 04 Mai 2004 22:49
a oui c'est vrai ca alex 78 tas fahit perdre un 30 ......... tout le monde en parlerMardi 04 Mai 2004 22:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Mai 2004 23:54
quelque chose t'a contrarié aujourd'hui??? Le pauvre... il est tellement content d'avoir fait une perf... qu'il doit le crier partout! ça lui arrive pas souvent! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 05 Mai 2004 00:00
ma plus belle perf: une perf de glucose après une hyppoglicémie .Mercredi 05 Mai 2004 00:05
Moi j'ai battu une 90 F y'a quelque temps mais j'ai dû batailler dur et jouer à 200 % ... ça n'a pas été facile <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Mai 2004 00:05
Sinon j'ai réussi à battre Donkey Kong avce mon Toad dans Mario Kart une fois j'étais trop content !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Mai 2004 00:06
Moi je bataille pour ne pas faire de contres... alors les perfs... m'en parlez pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Mai 2004 00:07
Ouais... Mais le champignon, il est trop fort aussi! Essaye avec la princesse... tu verras, c'est plus dur!Jeudi 06 Mai 2004 20:31
AKINLABI n°36Jeudi 06 Mai 2004 21:05
Moi avec Peach j'ai déja réussi a battre Toad.Dimanche 09 Mai 2004 22:11
Nicolas734, t'as pas battu Chen Pin Xi il y a quelques années ?Lundi 10 Mai 2004 14:08
Bah moi j ia battu un 70 enenenenenLundi 10 Mai 2004 15:19
Ma meilleure perf, un 40 qui jouait avec un grass. Super match à la belle, j'aurais été heureux même si j'avais perdu vu comment on a joué <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général