Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre meilleure perf ? - Page 9

Mardi 04 Mai 2004 14:04

Ah ok et c t quel tableau car cette année j'y étais et je ne l'ai pas vu.

Mardi 04 Mai 2004 14:11

justement j'ai un doute (je ne sais plus combien j'etais en 1ere phase nc-45 peut-etre )
En tout cas c'etais le tableau ou China-Progress offrait la moitié du stage au vainqueur

Mardi 04 Mai 2004 15:27

g batu un n°120 et je suis 829 <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 04 Mai 2004 15:32

C'est ce week end qu'il faudra que tu sois fort !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 04 Mai 2004 15:47

bonne journée pour toi, alex78, surtout si tu penses qu' en poule tu es mené 2-0 par un 30 en carton <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Mai 2004 21:06

MOI MA MEILLEUR PERF C CONTRE NICORESCU N°27 A L'époque d set de 21 ou je gagne facilemen alor que g t classé 15

Mardi 04 Mai 2004 21:07

Tu n'as tjs pas compris qu'il ne faut pas écrire en majuscule ?

Tu es idiot ou quoi ? <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 04 Mai 2004 22:49

a oui c'est vrai ca alex 78 tas fahit perdre un 30 ......... tout le monde en parler

Mardi 04 Mai 2004 22:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
kan kobe s'enerve... ça rigole pas! Attention ou il va lacher son chat! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Mai 2004 23:54

quelque chose t'a contrarié aujourd'hui??? Le pauvre... il est tellement content d'avoir fait une perf... qu'il doit le crier partout! ça lui arrive pas souvent! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mais pourquoi est -il aussi mechant? <IMG SRC=smilies/rire.gif> PARCE QUE!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 00:00

ma plus belle perf: une perf de glucose après une hyppoglicémie .

Mercredi 05 Mai 2004 00:05

Moi j'ai battu une 90 F y'a quelque temps mais j'ai dû batailler dur et jouer à 200 % ... ça n'a pas été facile <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 00:05

Sinon j'ai réussi à battre Donkey Kong avce mon Toad dans Mario Kart une fois j'étais trop content !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 00:06

Moi je bataille pour ne pas faire de contres... alors les perfs... m'en parlez pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 00:07

Ouais... Mais le champignon, il est trop fort aussi! Essaye avec la princesse... tu verras, c'est plus dur!

Jeudi 06 Mai 2004 20:31

AKINLABI n°36

Jeudi 06 Mai 2004 21:05

Moi avec Peach j'ai déja réussi a battre Toad.

Sinon ma meilleur perf c'était un 45 l'année derniere ou j'étais 75. Le 45 en question il passe 35 cette année <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Mais depuis plus rien, même pas un 50 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 09 Mai 2004 22:11

Nicolas734, t'as pas battu Chen Pin Xi il y a quelques années ?

Lundi 10 Mai 2004 14:08

Bah moi j ia battu un 70 enenenenen

J etait mener 10-2 a la belle mais grace a mes poussette revers j ai assurer et je l ai battu 20-18 a la belle j ai dit ZAAAAAANNN

Donc moi j'ai battu un 75, c'etais l'année derniere, il etais tres fort, il poussé magnifiquement en coup droit et moi j'emencher en tranche

Lundi 10 Mai 2004 15:19

Ma meilleure perf, un 40 qui jouait avec un grass. Super match à la belle, j'aurais été heureux même si j'avais perdu vu comment on a joué <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
0
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général