Messages de marlinge

- Membre
- Age : 56 ans
- Messages : 1
- Classement : 25
Lundi 10 Mai 2004 14:08
Bah moi j ia battu un 70 enenenenen
J etait mener 10-2 a la belle mais grace a mes poussette revers j ai assurer et je l ai battu 20-18 a la belle j ai dit ZAAAAAANNN
Donc moi j'ai battu un 75, c'etais l'année derniere, il etais tres fort, il poussé magnifiquement en coup droit et moi j'emencher en tranche
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marlinge
Résolu