Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre meilleure perf ? - Page 8

Vendredi 30 Avril 2004 15:13

Moi aussi, çà me trou.............. Le 80 qui bat un 30, y a un blème.
On en revient à un autre sujet " faire exprès de perdre, etc... "
Dans mon club il y a d'excellents jeunes classés 75 - 80 qui perfent à 55 - 50 voire 45 ( rarement ). Mais un 30 c'est un niveau au-dessus et ils va falloir qu'ils attendent encore 2 - 3 ans avant de perfer à ce niveau. Mais bon, bravo pour vos perfs !!!
Moi cette année, c'est un 30, je suis 45. Mais j'ai aussi perdu un 65.

Vendredi 30 Avril 2004 16:05

moi je reste bouche bée!
T'as raison kobe, ils sont trop forts! ;D
Donnez des noms au moins qu'on puisse les idolatrer! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 30 Avril 2004 17:58

pourquoi vous parlez pas de votre "meilleure" défaite? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 30 Avril 2004 17:59

Cette année, je sais pas ce que j'avis j'ai fait un 45 en étant 80! Il était vert le gars. Pour info le match s'est déroulé en 5 sets, je le mène 2/1 il gagne 11/08 puis jme met à l'enchaîner je sais pas comment je gagne 11/06 la belle. Pourtant il a pas trop mal joué et s'est pas énervé pdt la belle..
Autrement g fait un 55 (scratché <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil, un 60 (en quatre sets sans même forcer mon jeu, pareil je sais pas ce que j'avais), ainsi que quelques 65.
Aucune contre (des matchs perdus contre des 75, mais c'est tout).

J'étais 80 au début de l'année, maintenant je suis 75 avec les points pour 70 (dans les 935 je crois).

Vendredi 30 Avril 2004 18:40

ma meilleure défaite : 21-0

J'ai honte.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 30 Avril 2004 18:42

moi je me prends regulièrement des 11-0... Manque de concentration! (j'ai jamais perdu un match où je me fais mettre 11-0!!!)

Vendredi 30 Avril 2004 19:34

Ah les pongistes et leur soif de raconter leurs exploits!!!
Et bien moi je ne les raconterai pa puisque je fais une trop mauvaise saison et dc qd on est mauvais on se vante pas! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Sinon j'M bien prendre des 11-0 je dois en avoir a peu près 5 a mon actif! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 01 Mai 2004 00:14

On se vante pas tout court, c mieux ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Le champion, c 'est celui qui reste humble dans l'adversité et dans la victoire... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 01 Mai 2004 00:15

alors zebefre, prêt pour dimanche ? ton fils aussi ?

Samedi 01 Mai 2004 03:58

Il y a quoi dimanche ?

Samedi 01 Mai 2004 05:21

un 40 pour moi

Samedi 01 Mai 2004 08:35

MA plus grosse perf je l'ai faite alors que j'étais 60 j'ai batu un 35 et quand j'étais 50 j'ai battu un 25, c'était en championnat par équipe il y a 4 ou 5 ans.

Samedi 01 Mai 2004 11:07

Moi ma plus belle perf été un 25 alor ke moi jété 55,cété lor dun tournoi é je vené juste de changé ma rakette,javé mi un pico pour essayé é ca la géné grave,sinon cette année je sui 50 é g battu troi 35 je croi mé g perdu un 65 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:21

C'est un sujet dangereux qui peut dévier vers le narcissisme et la vantardise mais on va jouer le jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

mes plus grosses perfs, c'est 2 joueurs classés dans les 300 (dont un qui est dans les 150 maintenant) alors que j'etais classé pour l'un 30 et pour l'autre 25

ma plus grosse contre, c'est un NC alors que j'étais 45 il me semble (forcement on cherche à oublier ce genre de mésaventure !!!) mais il y a prescription maintenant <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 01 Mai 2004 11:23

2 60 cette année alors que je suis 80. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 01 Mai 2004 12:48

Je voudrais pas dire mais FENNERICH a perdu des 70 cette année alors qu'il est 25...

Samedi 01 Mai 2004 12:51

oui, mais lui, il fait exprès... dans le but d'arnaquer les gens dans les tournois!

Mardi 04 Mai 2004 13:49

2 bons souvenirs pour ma part la saison derniere :
avoir battu un 25 qui passait num à la fin du mois => et jouer la match d'apres contre ma bete noire et la perdre (un 45) j'etais alors 35 ou 40

et l'autre ,c'est un bon exploit qd on le voit aujourd'hui ,c'est d'avoir battu le "petit" Roguiez (num 2 cadet IDF)en par-équipe
Ms on s'est rejoué en finale de tableau au tournoi de St-Maur et je n'ai pas vu le jour <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 04 Mai 2004 13:51

C t quelle année la finale de St-Maur... ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Je me souviens pas d'avoir vu Frank en finale à St-Maur...

Mardi 04 Mai 2004 14:02

l'année derniere je crois ,j'en suis sur meme (l'av derniere édition )
0
0
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général