Vendredi 30 Avril 2004 15:13
Moi aussi, çà me trou.............. Le 80 qui bat un 30, y a un blème.Vendredi 30 Avril 2004 16:05
moi je reste bouche bée!Vendredi 30 Avril 2004 17:58
pourquoi vous parlez pas de votre "meilleure" défaite? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 30 Avril 2004 17:59
Cette année, je sais pas ce que j'avis j'ai fait un 45 en étant 80! Il était vert le gars. Pour info le match s'est déroulé en 5 sets, je le mène 2/1 il gagne 11/08 puis jme met à l'enchaîner je sais pas comment je gagne 11/06 la belle. Pourtant il a pas trop mal joué et s'est pas énervé pdt la belle..
, un 60 (en quatre sets sans même forcer mon jeu, pareil je sais pas ce que j'avais), ainsi que quelques 65. Vendredi 30 Avril 2004 18:40
ma meilleure défaite : 21-0Vendredi 30 Avril 2004 18:42
moi je me prends regulièrement des 11-0... Manque de concentration! (j'ai jamais perdu un match où je me fais mettre 11-0!!!)Vendredi 30 Avril 2004 19:34
Ah les pongistes et leur soif de raconter leurs exploits!!!Samedi 01 Mai 2004 00:14
On se vante pas tout court, c mieux ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Mai 2004 00:15
alors zebefre, prêt pour dimanche ? ton fils aussi ?Samedi 01 Mai 2004 03:58
Il y a quoi dimanche ?Samedi 01 Mai 2004 05:21
un 40 pour moiSamedi 01 Mai 2004 08:35
MA plus grosse perf je l'ai faite alors que j'étais 60 j'ai batu un 35 et quand j'étais 50 j'ai battu un 25, c'était en championnat par équipe il y a 4 ou 5 ans.Samedi 01 Mai 2004 11:07
Moi ma plus belle perf été un 25 alor ke moi jété 55,cété lor dun tournoi é je vené juste de changé ma rakette,javé mi un pico pour essayé é ca la géné grave,sinon cette année je sui 50 é g battu troi 35 je croi mé g perdu un 65 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 01 Mai 2004 11:21
C'est un sujet dangereux qui peut dévier vers le narcissisme et la vantardise mais on va jouer le jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Mai 2004 11:23
2 60 cette année alors que je suis 80. <IMG SRC=smilies/boire.gif>Samedi 01 Mai 2004 12:48
Je voudrais pas dire mais FENNERICH a perdu des 70 cette année alors qu'il est 25...Samedi 01 Mai 2004 12:51
oui, mais lui, il fait exprès... dans le but d'arnaquer les gens dans les tournois!Mardi 04 Mai 2004 13:49
2 bons souvenirs pour ma part la saison derniere :Mardi 04 Mai 2004 13:51
C t quelle année la finale de St-Maur... ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 04 Mai 2004 14:02
l'année derniere je crois ,j'en suis sur meme (l'av derniere édition )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général