Lundi 10 Mai 2004 15:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif> marlingueLundi 10 Mai 2004 15:59
moi j'ai battu un nc avec 680 points au mois je suis trop content c'est ma plus grosse perfs depuis le debut de l'anne ca va je me balade <IMG SRC=smilies/ok.gif> petite precision j'ai 530 points au moisLundi 10 Mai 2004 16:20
c'est pas beau de mentir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 10 Mai 2004 16:48
Jojo03, 530 pts, c'est ton classement de bonne 75 féminine, ou de NC de camping? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 10 Mai 2004 17:23
nc de camping <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 10 Mai 2004 17:28
jojo est un homme et pas un NC <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 10 Mai 2004 17:32
je suis un blaireau de premiere au ping 530 points la honte <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 10 Mai 2004 17:36
c'est pas beau de mentir Jo! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 10 Mai 2004 17:36
Oui, mais tu vas prendre un max de points en fin de saison... quand tu seras remis à 650 pts! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 10 Mai 2004 17:51
je m'en pas sarko et il faut deja que je me remette a 650 points ca va etre dur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 13 Mai 2004 13:50
c pas bon de s'amuser à se moquer de certains quand soit meme on n'est pas bon,apprends à etre humble francisJeudi 13 Mai 2004 13:53
Oh, c'est gentil... ya pas de mépris là dedans! (enfin, j'espère!)Jeudi 13 Mai 2004 15:23
c'est clair il me manque du point pour etre NC en ce moment avec ce mois j'ai 603 points et avec la derive ce veut dire en dessous de 600 points bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 13 Mai 2004 18:05
Allez jojo force un peu, une petite quarantaine de points et tu triples ces points ! <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 14 Mai 2004 15:00
Je ne me moquais pas de jojo03, c'était juste une boutade (de Dijon. Ah zut, je l'ai déjà faite celle-là! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ). D'ailleurs lui semble l'avoir compris, c'est quand même ça le plus important. Je n'oublie pas que moi aussi j'ai été NC quand j'ai commencé. Quant à l'humilité, je ne suis que 50, si ça peut te rassurer.Vendredi 14 Mai 2004 15:15
Perso, j'ai battu une numéroté 137 je crois alors que j'étais que 50...Vendredi 14 Mai 2004 22:23
et francis je prend ca a la rigolade car je m'en fou completement d'avoir 603 point ca me fait bien rire meme <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 15 Mai 2004 01:54
Les victoires à l'entrainement ou dans les tournois des stages ça compte ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 15 Mai 2004 03:27
Moi, j'ai mis sa caisse a Gatien... et deux minutes plus tard, je me réveille! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 15 Mai 2004 04:06
Ah ok et c pour ça que t là à 03h27 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général