Vendredi 19 Mars 2004 14:43
A ouais Kobe <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 19 Mars 2004 15:46
Hey Gladiator t'as fais aussi qq bons matchs du tps ou tu etais à Caen!!Vendredi 19 Mars 2004 15:56
ouai ouai c'est vrai, c'est le travail qui paye!!Vendredi 19 Mars 2004 16:17
Quand j'etais 25 j'ai battu la No34Vendredi 19 Mars 2004 20:44
c'était ki jedi la n°34 à cette époque ?Vendredi 19 Mars 2004 21:16
qd j'étais 50 j'ai battu un gros 30 et qd j'étais 45 j'ai battu un 25 a 1950 pointsSamedi 20 Mars 2004 00:50
je suis Nc et ce soir je viens de me faire un 65 et un 70 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 20 Mars 2004 00:51
Espérons que tes points seront comptabilisés pour une fois ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Mars 2004 12:09
ben moi je suis 60 et j'ai perdu un V4 qui est 80 hier soir! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Mars 2004 13:08
ben moi l'annee derniere j'ai battu un 30 qui avait les points 25 alors que j'etait 55Dimanche 21 Mars 2004 19:48
hier , g battu un petit 80 (je suis NC) et g perdu tt le resteDimanche 21 Mars 2004 21:33
Koukou!!Mardi 23 Mars 2004 13:43
j'ai battut un 25 en étant 40 lors d'un match de championnat en RMardi 23 Mars 2004 15:37
Moi j'ai battu ma bête noire il y a 2 semaines en championnat par équipe. Ce n'est certe pas ma meilleure perf, mais à niveau égal ( il est 40, je suis 45 ), pour moi c'est plus important qu'une grosse perf. J'ai du le jouer 10 - 15 fois pour autant de défaites, même lorsque j'étais 35 et lui 45. Je partais battu d'avance, et cette fois-ci je me suis mis en tête de jouer point par point sans penser au score. Eh bien çà a marché !!! 11 - 6 à la belle, I was happy !Mardi 23 Mars 2004 15:58
35 en etant 70Mardi 23 Mars 2004 16:13
Avec tous les posts de cette rubrique je m'aperçois que tout est possible et surtout que tout le monde à sa chance contre des joueurs beaucoup mieux classés que soi ! la preuve pas mal de monde perf avec plus de 5 classements de différence souvent ! comme quoi meme un mec largement favori de 5 classements sur le papier n'est jamais à l'abri d'une contre ! c'est excellent ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 23 Mars 2004 16:17
il y a aussi le fait que un joueur plus fort s'ennuit face a son adversaire et ne peut donc pas elever son nivo o maximum.Mardi 23 Mars 2004 16:19
Tu as raison ritallover <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> c'est clair que parfois une perte de motivation sur un match,aucune envie et la contre arrive rapidementMardi 23 Mars 2004 16:19
C'est pas grave, le principal est que tu l'as battu et que ça te laisse une belle motivation pour la suite... d'autre part c'est pareil pour tout le monde, meme pour les 70 qui joue contre des 80 ou des NC. Personne n'est à l'abri !Mardi 23 Mars 2004 16:22
ouais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général